Gérardmer 2007

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
F-des-Bois

Message par F-des-Bois »

On est totalement HS là.

Bon.

Est-ce que Apocalypto sera à Gérardmer ?

:D
Wishmaster, tout comme "The Relic", n'est pas le film du siècle.
Plisken

Message par Plisken »

Pourvu que non :D
Image
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Nouvelle règle du forum : les hors-sujets concernant Stephen Sommers sont TOUJOURS tolérés...

Ha merde, j'avais oublié que je ne suis plus modo... :D :roll:
F-des-Bois

Message par F-des-Bois »

Plisken a écrit :Pourvu que non :D
Tu as raison, il ne laisserait aucune chance aux autres films en compèt, ça ne serait pas sport. 8)
Wishmaster, tout comme "The Relic", n'est pas le film du siècle.
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Manolito a écrit :Ca, le "pub sympa" de Gérardmer, on le cherche encore... :lol:
Pourtant, c'est pas grand du tout, Gerardmer. Sa place principale et... Euh... D'autres trucs aussi. Une cite HLM un peu a l'ecart la bas et puis... Et puis, j'ai rien vu d'autre. Meme la neige, je la cherchais avec mes skis !
"Fuck The World", Rambo
Allan Theo

Message par Allan Theo »

arioch a écrit :Sans compter que j'ai pas les moyens de faire le voyage.
Quand tu es accrédité (avec un site comme devil a l'aise) le voyage est offert par le public système, pour le logement c'est pas faute de te l'avoir signalé 2 pages avant, d'ici la il se peut que la place vacante ne le soit plus.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Allan Theo a écrit :
arioch a écrit :Sans compter que j'ai pas les moyens de faire le voyage.
Quand tu es accrédité (avec un site comme devil a l'aise) le voyage est offert par le public système, pour le logement c'est pas faute de te l'avoir signalé 2 pages avant, d'ici la il se peut que la place vacante ne le soit plus.
Ils te paient le voyage ? :shock:
Et, toi, tu me paies le logement ? :shock:

Bon, reste plus qu'une personne qui va aller voir mon patron pour lui expliquer que je ne serais pas disponible pour cause de bitures entre cinéphiles... euh... de Festival ? :D
"Fuck The World", Rambo
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Tu t'achètes deux exemplaires de "L'empire contre-attaque" montage original (qui seront retirés de la circulation le 30 janvier), tu les fais dédicacer par Irvin Kershner à Gérardmer, tu attends un an... Et tu les vands à des ricains sur ebay ! Ca te paiera ton séjour pour au moins deux festivals...

Halala, je suis sympa de vous donner le tuyau, hein, et dire que si je gardais mes businessplan pour moi j'aurais sans doute déjà les étagères de Taki ! :mrgreen:
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Je paies pas le logement quand même, mais une place dans notre appart en centre ville reviens à 35€ pour 4 nuit (ce qui est relativement peu chére)
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Prodigy

Message par Prodigy »

Comme on dit à Marseille !
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Ah, je me disais aussi, ça ma paraissait trop sympa ! :D

Oui, c'est vrai, c'est pas cher mais ca dure que 4 jours ?

Et ton plan, Manolito, t'es gentil mais, à mon avis, Kershner, il voudra pas me parler et si je devais lui faire signer un truc ce serait plutot ROBOCOP 2 ou LES YEUX DE LAURA MARS (j'avais prevu de le faire signer par Carpenter mais maintenant on sait que c'est Kershner, la vie est bien faite), chacun son truc !
"Fuck The World", Rambo
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Et si en plus de payer le voyage, les mecs diffusaient des films qui ne viennent pas de sortir en Dvd, se serait un festival vraiment bien... :D
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

S'il veut plus parler de l'empire contre-attaque, plus personne ne l'invitera invité nulle part Kershner, si tu veux mon avis... :mrgreen:
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Ca dure 5 jours mais il n'y a que 4 nuits (Mercredi, Jeudi, Vendredi et Samedi)
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Allan Theo a écrit :Ca dure 5 jours mais il n'y a que 4 nuits (Mercredi, Jeudi, Vendredi et Samedi)
Humm ? 5 jours... 5 douches, non ? Ou alors vous allez trop à la Cinemathèque.
"Fuck The World", Rambo
Répondre