Grind house (?) Quentin Tarantino / Robert Rodriguez (2006)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
ctiss

Message par ctiss »

allociné annonce la sortie de

Grind House 1 - Quentin Tarantino le 6 juin 2007
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 08247.html

Grind House 2 - Robert Rodriguez le 1 aout 2007
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 25577.html

...
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

J'ai déjà boycotté Kill Bill parce que je n'apprécie pas l'idée d'avoir à payer 2 scéances pour un seul film, je ferai donc de même pour celui-ci. Quand on base sa compagne publicitaire et qu'on fait baver le monde en clamant qu'on fait un "double feature" avec 2 films pour le prix d'un, on se rétracte pas au dernier moment avec des prétextes de durée. Y'a des films aussi long qui sortent sans avoir recours à des arnques mercantiles...
Et qu'on me dise pas que Tarantino n'a pas le pouvoir de protéger l'intégrité de son travail.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Throma

Message par Throma »

Oui, c'est franchement débile de séparer les 2 segments.
Le concept "double-programme" avec entracte au milieu n'a plus aucun sens du coup.
C'est comme si la Cinémathèque annonçait une soiree double programme Terence Fisher mettons, avec 8 mois d'intervalle entre les 2 films proposés.
L'hommage aux drive-ins qui refoule quoi.
Maintenant, peut etre est-ce dû à une connerie de programmation made in France, j'en sais rien.
Ce que je sais, c'est que scindé ou intégral, j'irais de toute façon pas voir le nouveau "super hommage mega culte bis" de Quentin le Messie et l'autre branleur gratteux là.
Jarlow

Message par Jarlow »

Non mais c'est un nouveau type de double feature, tu te pointes au Tarantino, normal, tu dois juste venir avec tes cinq litres de vin et toute la pharmacie de ta mamie, tu avales tout ça et normalement tu te reveilles pile pour la seance du Rodriguez.
Nouveau numéro de Torso, revue de cinéma: JOE DANTE !!!
Pour nous contacter: torsofanzine@hotmail.com
Notre site web : http://torsorevuedecinema.fr/
Lord Ruthven

Message par Lord Ruthven »

D'ailleurs si le film est coupé en deux, qu'en sera-t-il des entractes ? :?:
Gna !
Jarlow

Message par Jarlow »

Tu les gardes pour le coffret collector, tu sais, la troisieme edition du film dans l'année de sa sortie, celle avec le documentaire inedit sur Rodriguez qui apprend le roller à son scenariste ( et fils ) pendant que Tarantino tante de convaincre David De Coteau de faire lui aussi son double feature, avec Takashi Miike.
Nouveau numéro de Torso, revue de cinéma: JOE DANTE !!!
Pour nous contacter: torsofanzine@hotmail.com
Notre site web : http://torsorevuedecinema.fr/
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Lord Ruthven a écrit :D'ailleurs si le film est coupé en deux, qu'en sera-t-il des entractes ? :?:
Ils seront proposés 3 ans plus tard dans la quatrième édition DVD Japonaise et au cinéma 7 ans plus tard pour une ressortie savament orchestrée :D
Image
tomfincher

Message par tomfincher »

Ou façon coupure pub, en plein milieu du segment de Rodriguez, ou Tarantino. :D
Lord Ruthven

Message par Lord Ruthven »

tomfincher a écrit :Ou façon coupure pub, en plein milieu du segment de Rodriguez, ou Tarantino. :D
Effet qui promet d'être grandiose sur le film passe sur TF1 : vraie coupure pub dans la fausse. :lol:
Gna !
vic

Message par vic »

Ce sont les distruteurs hors-USA qui ont décidé de scinder Grindhouse en 2 segments, pas une décision de Tarantino et Rodriguez (ni leurs producteurs) qui sont évidemment contre.
Apparemment Grindhouse ne sera exploité en double feature qu'aux USA. :cry:
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

mouais... les mecs se pointent et balancent les films coupés en deux sans l'aval des réals, des producteurs etc... ca arrive tous les jours :D :D
On verra la durée du film aux usa. Si il dépasse plus de 3h...
vic

Message par vic »

MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Et ?
Le post d'un mec sur le forum d'un site qui n'est pas celui de Tarantino.
On doit en déduire quoi ? Qu'on est pas les seuls mécontent ?
Y'a un truc que je pige pas ?

Je reste convaincu que si "le grand" Tarantino décide que son film sort en une seule partie, et bien il sort en une seule partie. S'il se passe le contraire c'est qu'il a donné son accord, comme pour Kill Bill...
Image
Roderick Usher

Message par Roderick Usher »

Je vais probablement me faire l'avocat du diable, mais pour Kill Bill, je ne vois pas où est l'escroquerie dans le sens où si effectivement, l'histoire est en 2 parties, la mise en scène fait que chaque film est autonome. Et toc.

Sinon, pour Grindhouse, je suis quand même bien dégouté. J'ignore totalement si Tarantino/Rodriguez ont des moyens de pressions sur les distributeurs étrangers ou pas et en fait je m'en tape, au final, c'est quand même pas eux qui distribuent le film...J'en veux énormément à TFM et j'espère qu'ils se rattraperont en faisant quelques séances spéciales où on aura les 2 films. Et si c'est non, tant pis, je le materai en import.
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Ca me parrait surtout bizarre de voir que TOUS les pays vont le sortir comme ça sauf les usa. Les mecs ont donc tous pris la decision en même temps. Ils sont balaises.
C'est un peu comme TOUS les pays doivent voir Kill Bill en N&B pour la scène de combat à part le Japon. Parce que bon on est une peu des gamines face à l'horreur.

Et 1dvd Zone 1.. 1
Répondre