Companeros - Sergio Corbucci (1970) - version anchor bay

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

niko13

Message par niko13 »

firdi a écrit ::( je suis triste;pas trouvé le bi-pack campaneros et viva la muerte.dans quelle boutique le trouver sur paris? merci les gars. :(
Je l'ai trouve dans une FNAC, tout simplement. :wink:
What the fuck did I do ?
akpstyl

Message par akpstyl »

firdi a écrit ::( je suis triste;pas trouvé le bi-pack campaneros et viva la muerte.dans quelle boutique le trouver sur paris? merci les gars. :(
A la fnac normalement.
firdi

Message par firdi »

:( pas vu a la fnac des halles;ni a joseph gibert.a quelle fnac svp?merci.
niko13

Message par niko13 »

firdi a écrit ::( pas vu a la fnac des halles;ni a joseph gibert.a quelle fnac svp?merci.
Je l'avais trouve aux Halles.
What the fuck did I do ?
law

Message par law »

Moi, je l'ai trouvé sur le site de sin'art.
Yannick

Message par Yannick »

Trouvé hier au Virgin à 9.99 €... Déception sur la qualité cependant. Mal habitué après les jolies copies présentées par Blue Underground et Seven sur leurs collections respectives...
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Viva la muerte ! Tuya ! Il est cut aussi ?
josey

Message par josey »

Moi je l'ai trouvé au magasin "LE GRAND CERCLE" à 9 euros en plus ils ont 1 tas de dvd,dont des westerns a 6 euros genre "SENTENCE DE MORT"ou encore"PRIEZ LES MORTS ET TUEZ LES VIVANTS",des bi-pack ou carrement des coffrets!!
Le magasin se trouve a ERAGNY dans le centre commercial ART ET VIVRE,mais je présume qu'il y a d'autre mag dans toute la france.
josey A.K.A.el gringo de la zapateira...
frodonsake

Message par frodonsake »

je viens de trouver le bipack hier à carrefour pour 6.99€
alors pour vous companeros est cut ? il manque combien ?

je m'en douté un peu vu qu'il propose que le vf et que 99 % des ritals de l'époque sont coupé mais bon j'espéré quand même lol.

et le 2e film il vaut quoi ?
il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet.....
akpstyl

Message par akpstyl »

frodonsake a écrit :je viens de trouver le bipack hier à carrefour pour 6.99€

je m'en douté un peu vu qu'il propose que le vf et que 99 % des ritals de l'époque sont coupé mais bon j'espéré quand même lol.

Il lui manque environ une vingtaine de minute je crois, et viva la muerte c'est pas top :wink:
frodonsake

Message par frodonsake »

akpstyl a écrit :
frodonsake a écrit :je viens de trouver le bipack hier à carrefour pour 6.99€

Il lui manque environ une vingtaine de minute je crois, et viva la muerte c'est pas top :wink:
merci donc le bilan c'est qu'on se fait enfiler grave :shock:
il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet.....
josey

Message par josey »

C plus que de l'arnaque!!

Vamos a matar...companeros est un monument du ciné européen,un des meilleur sur le theme zapata,de plus un des meilleurs sergio corbucci avec un trio d'acteur a tomber:FRANCO NERO-THOMAS MILIAN-JACK PALANCE.Alors comment se fait-il qu'aujourd'hui on nous sert cette soupe avarié!!

Pourquoi tant de haine,c'est surement l'envie de faire plaisir aux fans de western italiens ou de combler leur attentes pour les western culte mais faut pas déconner,je préfère a la rigueur qu'il nous sorte des western en dvd du genre blackjack,t'as le bonjours de trinita pour une somme dérisoire dépourvu de bonus,sous titres etc...que de voir ce monument dans cette édition(et encore BLACKJACK-c de la tuerie-et je veut une p'tain d'édition aussi!!).

Bref prions ensemble pour que dans un avenir proche nous puissons toucher au saint graal.
josey A.K.A.el gringo de la zapateira...
akpstyl

Message par akpstyl »

Au pire il est toujours possible de se procurer le dvd de anchor bay (avec les super bonus, interview de tomas milian, franco nro et ennio moriconne), film en version longue sans vf ni stf, télé charger les sous titres français chez frigorifix.com, les ajouter à son dvd, et voilà on le film en version longue, qualité d'images correcte,et des sous titress français... c'est déjà ça non ?
celia0

Message par celia0 »

Ou alors acheter le dvd anchor bay, le dvd carrefour, télécharger les stf et mixer la VF avec le dvd danchor bay et mettre les stf sur les passages non doublés et on a un dvd wild side.
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
akpstyl

Message par akpstyl »

celia0 a écrit :Ou alors acheter le dvd anchor bay, le dvd carrefour, télécharger les stf et mixer la VF avec le dvd danchor bay et mettre les stf sur les passages non doublés et on a un dvd wild side.
J'y ai pensé car j'ai les deux, mais là faut être un pro, et c'est pas mon cas :oops:
Répondre