Trouvé hier au Virgin à 9.99 €... Déception sur la qualité cependant. Mal habitué après les jolies copies présentées par Blue Underground et Seven sur leurs collections respectives...
Moi je l'ai trouvé au magasin "LE GRAND CERCLE" à 9 euros en plus ils ont 1 tas de dvd,dont des westerns a 6 euros genre "SENTENCE DE MORT"ou encore"PRIEZ LES MORTS ET TUEZ LES VIVANTS",des bi-pack ou carrement des coffrets!!
Le magasin se trouve a ERAGNY dans le centre commercial ART ET VIVRE,mais je présume qu'il y a d'autre mag dans toute la france.
Vamos a matar...companeros est un monument du ciné européen,un des meilleur sur le theme zapata,de plus un des meilleurs sergio corbucci avec un trio d'acteur a tomber:FRANCO NERO-THOMAS MILIAN-JACK PALANCE.Alors comment se fait-il qu'aujourd'hui on nous sert cette soupe avarié!!
Pourquoi tant de haine,c'est surement l'envie de faire plaisir aux fans de western italiens ou de combler leur attentes pour les western culte mais faut pas déconner,je préfère a la rigueur qu'il nous sorte des western en dvd du genre blackjack,t'as le bonjours de trinita pour une somme dérisoire dépourvu de bonus,sous titres etc...que de voir ce monument dans cette édition(et encore BLACKJACK-c de la tuerie-et je veut une p'tain d'édition aussi!!).
Bref prions ensemble pour que dans un avenir proche nous puissons toucher au saint graal.
Au pire il est toujours possible de se procurer le dvd de anchor bay (avec les super bonus, interview de tomas milian, franco nro et ennio moriconne), film en version longue sans vf ni stf, télé charger les sous titres français chez frigorifix.com, les ajouter à son dvd, et voilà on le film en version longue, qualité d'images correcte,et des sous titress français... c'est déjà ça non ?
Ou alors acheter le dvd anchor bay, le dvd carrefour, télécharger les stf et mixer la VF avec le dvd danchor bay et mettre les stf sur les passages non doublés et on a un dvd wild side.
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
celia0 a écrit :Ou alors acheter le dvd anchor bay, le dvd carrefour, télécharger les stf et mixer la VF avec le dvd danchor bay et mettre les stf sur les passages non doublés et on a un dvd wild side.
J'y ai pensé car j'ai les deux, mais là faut être un pro, et c'est pas mon cas