Dans la présentation de La Vengeance de l'Aigle (shaw brothers chez wild side) Ku Feng (qui joue souvent le role du méchant et du vieux maitre barbu et grisonnant) balance sans probleme qu'en général et particulièrement sur ce film, "le réalisateur avait engagé les deux autres acteurs vedettes (Ti Lung et Alexander Fu Sheng quand même...) uniquement pour le mettre en valeur comme des potiches et parce que leurs noms etaient "vendeurs", son role d'ailleurs complètement central dans le film, necessitant de bien meilleures qualités de comédien, et d'ailleurs on peut voir dans toute la premiere partie du film que vous allez voir cher public, qu'ils ne sont franchement pas très bons ou anecdotiques pour la comédie..."
Je me suis demandé si c'etait une blague, et surtout pourquoi l'éditeur avait tenu a mettre cette maladroite présentation...On lui demande de nous introduire et présenter le film avant son lancement, du coup ça jette un peu un froid vu qu'il ne sait dire que ça...modestie, sang froid, aucune aigreur ni regret quoi

Finalement s'il y a une chose dont on peut etre sur, c'est qu'il est définitivement un vieux con !
Dans le meme genre d'idées, ca balance pas mal également dans les suppléments d'Opera/Argento (Anchor Bay), la jeune actrice principale s'en prenant plein la gueule (débutante, chiante, capricieuse, pas pro etc, un boulet quoi) avec aussi Daria Nicolodi qui prend le film et son role avec des pincettes, reniant le final notamment (mais bon, elle n'est pas la seule). Sa relation personnelle avec Argento arrivant a terme ou etant arrivée à terme à cette époque, son look et son attitude générale dans cette interview (bouffie, vieillie, en gros pull de junkie, dents jaunies et noircies, etc) font un peu penser à quelqu'un qui a descendu une méchante pente (je ne sais pas si c'est le cas ou pas).
Je ne sais plus dans quelle autre interview, elle revele également que le long cri qu'elle pousse avant le générique final de Tenebres etait une façon exutoire de se venger pour ne pas avoir eu le role, qu'elle adorait, de la femme aux chaussures rouges.
Disons qu'elle a son franc-parler, généralement ça passe pas trop mal.