Scary Movie 5 - Malcolm D. Lee (2012)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Superwonderscope
DeVilDead Team

Scary Movie 5 - Malcolm D. Lee (2012)

Message par Superwonderscope »

The Weinstein C° vient d'annoncer la mise en chantier d'une quatrième séquelle avec David Zucker aux commandes, pour une sortie durant avril ou l'été 2008.

En fonction des plannings de chacun, on devrait retrouver un trio Anna Faris/Regina Hall/Leslie Nielsen.

Pour ceux qui vont tout de suite dire "mais pourquoi???"

parce que:

Scary Movie 4:

Coût inital : 45 m de $
recettes cinéma (hors marché video) mondiale : 178 m de $.

... soit encore plus que Scary Movie 2.

CQFD.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Prince-Of-Horror

Message par Prince-Of-Horror »

Scary Movie premier du nom etait une formidable parodie totalement hilarante , le second opus tenait bien la route aussi quoi que un peu lourd , le troisième etait bien en dessous des deux premiers mais quelques gags marrants sauvaient la mise quand au quatre c'est le plus mauvais , on ne souris que très rarement .

Scary Movie 1 : 17/20
Scary Movie 2 : 13,5/20
Scary Movie 3 : 11,5/20
Scary Movie 4 : 9/20
mercredi
DeVilDead Team

Message par mercredi »

Je dois singulièrement manquer d'humour dans la mesure où les trois films ne m'ont pas du tout fait rire. Ce qui devait constituer des moments de purs délices s'est transformé en véritable calvaire. Enfin, ce n'est pas ici le sujet. Le poste est consacré à quelque chose qui d'emblée suscite l'angoisse (la mienne évidemment): un quatrième... Au secours
Les mecs vont encore reprendre les codes du genre, les caricaturer sans en subvertir la signification profonde. Génial!
alf

Message par alf »

En meme temps, on leur demande pas de faire des films intelligents. Le principe est justement la gratuité de la plupart des gags absurdes. Maintenant on est pas obligé de trouver ça drôle.

Le truc, c'est qu'ils devaient faire Superhero! aussi avant SM5 et il semble que cette fois, on leur laisse du temps pour faire ce film donc je parierais plutot sur été 2008. Cependant, ils faudraient qu'ils s'activent pour leur film de Superheros. De plus, Zucker aimerait aussi faire une parodie de la politique americaine avant SM5...

Faut que je me renseigne :?

Sinon une parodie de La Malediction 2006 etait prévue mais comme le film n'a pas tres bien marché, je ne sais pas s'ils le prendront en compte.

On aura peut etre droit à une parodie de survivals qui semblent etre les seuls films d'horreur à tirer leur epingle du jeu au box office en ce moment.
Haribo

Message par Haribo »

alf a écrit :En meme temps, on leur demande pas de faire des films intelligents.
En même temps on demande à une comédie d'être drôle et comme c'est très subjectif finalement ce qui fait rire et relève de tout ce qu'il y a de plus intime à un individu... on se retrouve avec le plus fédérateur de l'humour dans le masse media : le bite-couille-nichons qui fait rire les ados qui voient leurs premiers poils pousser et par ricochet donne bonne conscience aux adulescents décérébrés qui essayent de reporter sur ceux qui ne rient pas leur statut de vieux con d'avant l'âge.
Constat amer ou cinglant, ce n'est pas à moi de trancher mais négocié comme tel quel, j'assume parfaitement d'être un vieux con relativement jeune.
alf

Message par alf »

Je dis juste qu'on peut faire de la connerie drole (ex : dumb and dumber) c'est tout sauf pejoratif pour moi. Je precise aussi qu'on peut ne pas trouver drole les Scary Movie, et je ne juge pas le public qui rit / ou pas.
Prodigy

Message par Prodigy »

alf a écrit :De plus, Zucker aimerait aussi faire une parodie de la politique americaine avant SM5...
Oh ben dis donc c'est pas usé ça non plus. Je crois que le prochain film ricain qui tape pas sur Bush aura toute ma sympathie en fait )8 :D
alf

Message par alf »

Zucker est republicain et pro-Bush... :D
Superwonderscope
DeVilDead Team

Re: Scary Movie 5 - David Zucker (2008)

Sortie le 10 octobre prochain aux USA? Entre fausses affiches, affiches-teasers, fak et j'en passe, on s'y perd un peu...

Image

Image

Mais visiblement, tout cela n'arrivera pas avant 2011, le projet étant toujours "en développement" Si le film se fait un jour... :D
Ceci dit, Scary Movie 4 étant le plus gros succès de la toute jeune Weinstein Company, le séquelle devrait logiquement faire son apparition...
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
alf

Re: Scary Movie 5 - David Zucker (2008)

Message par alf »

The boys over at Cinema Blend are reporting that the Weinstein Company is planning on rebooting the Scary Movie franchise. They claim that the Weinsteins are still planning on making Scary Movie 5, which would be released after Scream 4 hits theaters, for obvious reasons. I guess the idea would be to start it over again without the Wayans brothers and regular star Anna Faris? I guess this makes sense for the Weinsteins as the Scary Movie franchise is one of their most profitable.
Superwonderscope
DeVilDead Team

Re: Scary Movie 5 - Malcolm D. Lee (2012)

Et revoilà les Scary Movie. Après tergiversations, c'est Malcolm D. Lee (Undervocer Brother, Roll Bounce... aïe) qui va réaliser cette 4e séquelle pour Dimension, d'après un scénario de David Zucker.
Charlie Sheen (qui reprend son rôle de Tom Logan du 3 et 4) et Lindsay Lohan ont rejoint le casting qui est désormais mené par Ashley Tisdale (la série des High School Musical).

le film est prévu de sortir (pour le moment) le 11 janvier 2013 aux USA.
alf

Message par alf »

Image

Image

Donc y aura aussi Inception dans le tas. Sinon le tournage avec Lindsay Lohan, ça va. :mrgreen:
Lindsay Lohan has filmed a sex scene with Charlie Sheen for 'Scary Movie 5'.

The 26-year-old actress suffered a meltdown earlier this week when she refused to film a scene for the comedy movie which allegedly poked fun of her public image, but she has now been on set and been in bed with Charlie.

A spy told the New York Post newspaper: ''Charlie and Lindsay filmed a love scene. The scene they were shooting for the movie was of them in bed together.

The source added that they even ''shared some playful pillow talk during shooting'', commenting: ''They were ad-libbing. They were joking that they've both had a lot of issues over the past couple of years.''

The horror spoof script allegedly sees Lindsay share a kiss with Charlie as well as wearing a kinky S&M collar.

The flame-haired star - who has suffered from drug and drink addiction in the past - was said to have ''freaked out'' and thought her new role would affect her image, leading her to blow off all her meetings and miss her flight to Atlanta before going to hospital claiming to be suffering from ''walking pneumonia''.

However, it seems the 'Mean Girls' star has put her worries behind her and appeared at ease on set with her infamous former 'Two and a Half Men' co-star.

Another source said: ''Lindsay was a great sport. She was poking fun at herself, and she really got into it and seemed to enjoy it.''

''Lindsay was scared by a sound effect (during filming), and actually jumped into Charlie's arms. But everything went smoothly and surprisingly on schedule.''
alf

Message par alf »

Superwonderscope
DeVilDead Team

OH...MON...DIEU... c'est juste affreux, horrible, pas drôle §£ :shock: )8 . l'autre machin parodique sur Paranormal bidulity semble même mieux (c'est dire).
`Purée, s'ils espèrent que ça marche :shock:
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

C'est violent tout ça ...
Répondre