TOP Devildeadiens 2006
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
prise en compte des votes de :
Neverwhere
Jarlow
vic
Capricornnoshura
antropophagus
Prodigy
Bubba Ho Tep a surtout marché au début des votes. C'était amusant, tout le monde votait pour lui. Plus rien par la suite, sauf maintenant. Il a moitié moins de points que le premier, qui est talonné par le second d'un tout petit point.
Neverwhere
Jarlow
vic
Capricornnoshura
antropophagus
Prodigy
Bubba Ho Tep a surtout marché au début des votes. C'était amusant, tout le monde votait pour lui. Plus rien par la suite, sauf maintenant. Il a moitié moins de points que le premier, qui est talonné par le second d'un tout petit point.
-
-
Et Reeker, il remonte ???ZeitGeist a écrit : Bubba Ho Tep a surtout marché au début des votes. C'était amusant, tout le monde votait pour lui. Plus rien par la suite, sauf maintenant. Il a moitié moins de points que le premier, qui est talonné par le second d'un tout petit point.

Bah si la logique est respecté, il devrait être dans les 5 premiers ...

Rappel : vous avez jusqu'à ce soir minuit pour voter.
Les résultats seront publiés demain matin.
Pour le moment, il y a un quator de tête aux environs de 40 points chacun.
Seul le premier dépasse les 50 points, avec 21 personnes (sur 56) ayant votées pour lui.
Après ce quator, loin derrière on trouve 2 films aux environs de 20 points.
Les autres ne dépassent pas pour le moment les 10 points.
Les résultats seront publiés demain matin.
Pour le moment, il y a un quator de tête aux environs de 40 points chacun.
Seul le premier dépasse les 50 points, avec 21 personnes (sur 56) ayant votées pour lui.
Après ce quator, loin derrière on trouve 2 films aux environs de 20 points.
Les autres ne dépassent pas pour le moment les 10 points.
En effet, le site attire plus de 3000 personnes par jour (fluctuant entre 3000 et 4000 avec des pointes parfois tres bizarre au dela des 10000
). Par contre, le Forum, on ne sait pas. Est ce qu'il attire des centaines de personnes, c'est impossible de le dire. On ne peux que denombrer ceux qui y postent. Et si vous arrivez a citer 100 pseudos actifs en ce moment, je serais tres surpris. On l'a deja dit plusieurs fois mais personne ne semble y croire. Le site attire largement plus de monde que le Forum. La consommation n'est pas la meme et les attentes non plus.
Nos stats ne sont pas secrete, quand un editeur me demande je les renvoie la : http://www.weborama.fr/top/art_et_culture/cinema-dvd
Car il s'agit d'un tiers et donc il n'est pas possible pour moi de dire des conneries a la personne ou bien bidouiller les resultats. On appelle ca la transparence. Mais cette transparence a un prix et c'est justement Weborama qui genere la publicite en entree du site sur laquelle nous ne percevons rien.

Nos stats ne sont pas secrete, quand un editeur me demande je les renvoie la : http://www.weborama.fr/top/art_et_culture/cinema-dvd
Car il s'agit d'un tiers et donc il n'est pas possible pour moi de dire des conneries a la personne ou bien bidouiller les resultats. On appelle ca la transparence. Mais cette transparence a un prix et c'est justement Weborama qui genere la publicite en entree du site sur laquelle nous ne percevons rien.
"Fuck The World", Rambo