Nanar, nanar... tout le monde lui a collé cette étiquette a cause du titre que l'on trouve idiot, et parce que c'est devenu un phénoméne Internet qui a conduit a l'insertion de la phrase
"I've had enough of those motherfucking snakes on this motherfucking planes!" par les internautes. Et des petits rigolos se croient des génies du rire parce qu'ils font des détournements du titre
"LOL cé con le titre Snakes on a Plane LOL on va inventer le titre Spiders on a Helicopter, Dinosaurs on a Cab, Camels on a Bus, LOL LOLLLLLZ MDRRRRRR".
SPOILER
Superfly a écrit :Y'a que des blancs qui meurent dans ce film ?
Et bien ouais... du moins, on ne voit mourir que des Blancs a l'écran. La premiére personne qui échappe a l'attaque d'un serpent, c'est une fille de type Indien qui reléve son pied au moment ou le reptile va mordre.
Vous vous demandez surement pourquoi je précise ce point? Parce que chaque fois que l'on discute sur Internet des clichés dans les films d'action et d'horreur, les premiéres réponses comptent toujours
"Dans lé films américains, cé toujours le Noir ki meurt en premier, quels sales rasistes cé américains, lol" bien que dans mon expérience personnelle filmique, j'ai peu vécu cela... j'ai vu des films d'horreur ou des Noirs meurent, certes, mais aussi parce que d'autres Blancs se sont fait tués avant et que le tueur n'a pas de raison de l'épargner juste pour ne pas avoir l'air raciste.
Déception sur la fin du film: on ne voit pas ce qui arrive a Kim, le trés méchant Coréen-Américain qui était le grand responsable de tout ca!