Coffret Carpenter chez Carrouf : à prendre ou pas ?

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
arsenium

Coffret Carpenter chez Carrouf : à prendre ou pas ?

Message par arsenium »

Salut !

Tout à l'heure en passant chez Carrefour, j'ai trouvé un coffret 3 Carpenter qui m'a bien tenté pour 19,99€.
The Thing, Le village des damnés, Vampires II.
Autant The Thing je connais c'est du tout bon, et je ne l'ai pas en DVD encore (me demandez pas les spécs, je n'y connais rien :oops: ), autant les autres je ne les ai pas vus. De manière très succinte, donc, sans devoir tout relire les topics associés, est-ce selon vous une affaire ou est-ce qu'il vaut mieux prendre pour le même prix le DVD de The Thing tout seul ?

Merci d'avance :)

PS : la semaine dernière, j'ai pris le coffret Shaun of the Dead + Scary movie pour le même prix, là je n'ai pas demandé votre avis :twisted:
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

The Thing en zone 2 est encodé en 4/3. Donc pas top.
Le village des damnés est un assez mauvais Carpenter à mon sens. Un remake inutile.
Vampires 2 n'a rien à voir avec Carpenter. Juste que c'est la suite du Vampires réalisé par Carpenter. Ca a assez mauvaise réputation.

Donc mon conseil : Fais l'impasse sur ce vilain coffret et choppe le DVD zone 1 de The Thing qui lui est en 16/9...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Flytag

Message par Flytag »

The Thing: c'est l'edition 4/3? --> caca, prendre le dernier zone 1.
Le village des damnés --> c'est bien et trouvable à 7 euro.
Vampire 2 --> pas Carpenter --> caca.
DPG

Message par DPG »

Ca depend de ton equipement, perso l'encodage 16/9, ça me concerne pas, et j'en ai donc strictement rien à foutre. A partir de là, l'edition z2 de "The Thing" est plutot bien et coute rarement moins de 10€.

"Le village des damnés" est un film moyen. Ni indispensable, ni mauvais non plus. A toi de voir si tu veux la totale de Carpenter par exemple ! Lui par contre, on le trouve partout et souvent à 9-10 €, voire 2-3 € de moins sur le net.

"Vampires 2" est juste produit par Carpenter, il a une reputation de sombre merde !

Le tout à 20€ n'est ni l'affaire du siècle, ni une arnaque pour moi, à toi de voir ! :wink:
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
ZeitGeist

Message par ZeitGeist »

Je garde un bon souvenir de vampires 2. Comparé au 3 celui-ci est très regardable si on passe l'interprétation de ... Bon Jovi !
rusty james

Message par rusty james »

Vampire 2 cool 8)
C'est la nouvelle édition de The thing ? (enfin je sais même plus si au bout du compte elle apportait quelque chose :D ).
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

La "nouvelle" édition zone 2 de "Teh Thing" est la même que la vieille, seule la jaquette avait changé...
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Manolito a écrit :La "nouvelle" édition zone 2 de "The Thing" est la même que la vieille, seule la jaquette avait changé...
Oui, la jaquette a changé et reprend le visuel de l'édition zone 1 qui, elle, apporte une bien meilleur image ! Autrement dit, c'est une belle arnaque ce zone 2 !
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
arsenium

Message par arsenium »

Bien. Je passe donc mon tour, merci pour vos conseils :)
Répondre