"Plaga Zombie : Zona Mutante" de Pablo Parés

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Frank N'Furter

"Plaga Zombie : Zona Mutante" de Pablo Parés

Message par Frank N'Furter »

Alors voilà, je suis très interressé par ce film gore amateur argentin et j'envisage sérieusement de le commander en DVD via Uncut Movies. J'ai lu de très bonnes critiques sur d'autres sites mais je n'ai jamais vu ce film.

Seulement, ce film en DVD français vaut 24,99 euros sans compter les frais de port dont le montant est de 6 euros, ce qui fait...cher. :lol:

Ainsi, j'aimerais mieux connaitre le film avant de me tourner vers un éventuel achat. Je souhaiterais donc que les membres qui ont vu ce film ou qui en ont entendu parler en bien ou en mal puissent m'en dire plus sur ce métrage.

Merci de me répondre, vos réponses sont très attendues !

Merci. :wink:
Modifié en dernier par Frank N'Furter le mer. janv. 17, 2007 7:28 pm, modifié 2 fois.
In juste seven days, I can make you a man !
Seb2

Message par Seb2 »

un film bien délire et jubilatoire pour ma part !

Site officiel : http://www.farsaproducciones.com.ar/Pz/index.htm

Critique sur psychovision : http://films.psychovision.net/critique/ ... te-411.php

Critique sur devildead : http://www.devildead.com/indexfilm.php3?FilmID=1023

donc.....BANCO ! :mrgreen:
Melvin

Message par Melvin »

Je ne sais pas si le trailer représente bien le film, mais 30 euros pour ça me parait excessif.

C'est que mon avis hein.
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Le film est vraiment très bon. C'est très bien foutu, généreux en effets gores, généreux en humour, en situations caucasses... Bref, un bon film. Sans doute ce que j'ai vu de mieux chez uncut movies. D'ailleurs, je sais même pas comment c'est arrivé chez eux vu la différence qualitative avec le reste de leur catalogue !
A noter que le DVD propose les scènes coupées. Elles sont remontées dans leur contexte et apportent un plus réel. En fait, elles auraient mérité d'être dans le film sauf que celui-ci aurait fait presque 3 heures (si ma mémoire est bonne).
Donc perso, si je ne devais avoir qu'un uncut, ça serait celui-là.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Merci de penser à mettre l'année du film dans le titre... :wink:
hellraiser

Message par hellraiser »

moi aussi j'ai très envie de me le prendre. Un petit conseil. Si tu le commande, profite pour prendre également Death Factory. Il n'est que 9.99€ et il est vraiment pas mal du tout !
Defest

Message par Defest »

clairement le meilleur Uncut !

Fun et gore, filmé avec talent et inventivité. à prendre sans hesiter.

concernant les frais de port chez Uncut, il est toujours possible de le commander sur sinart (frais de port 2.45€ mais cotisation annuelle de 5€) ou probablement en occaz vu qu'il est assez ancien...

sinon le fdp chez uncut sont offert pour toute commande de plus de 100€..
manuel001

Message par manuel001 »

J'avais aussi cédé aux sirènes de la bonne réputation de ce film gore argentin ... je l'avais donc commandé chez Uncut !! c'est clair c'est le meilleur Uncut ( avec Redneck Zombies ! :mrgreen: )

Bah il est vraiment pas mal ... il peut légitimement se revendiquer des glorieux métrages comme Bad Taste ( jusqu'à pomper le concept de base )!!! Un peu moins gore tout de même que Bad taste !!! mais tout aussi délirant scénaristiquement et visuellement ... les FX passent la seconde dans le final et ça c'est un bon point car souvent avec les petites productions ils ont tendance à trop balancer la sauce dès la première demi-heure pour capter le spectateur et masquer les lacunes techniques du film .... :)

Un bon point donc !!! alors après, je n'en ai qu'un vague souvenir alors je suis pas hyper crédible !! :D
mais je me souviens que ce film de 2001 est en fait une suite, une séquelle d'un autre film ( bien plus amateur ) de Parès et Saez datant de 1997 et nommé Plaga Zombie. C'est fort du petit succès d'estime de ce film, qu'ils se sont lancés dans cette suite bien plus aboutie !! :wink:

Très bonne surprise en provenance de la Pampa !!! Je pas trop pourquoi je l'ai revendu en fait ! :?
Frank N'Furter

Message par Frank N'Furter »

Merci à tous déjà pour ces premières réponses. :D

Sachez que je suis parrallèlement inscrit à un site nommé Scary Web et les membres de ce site ont plutôt tendance à me proclamer l'inverse de ce que vous dites ici. :roll:

Je vous refile le lien :
http://www.scary-web.com/forum_messages ... ues-2.html

Si vous pouviez faire pencher la balance : Merci :wink:
In juste seven days, I can make you a man !
Negation

Message par Negation »

Une grosse déception pour moi! Il y a trois choses qui m'ont fortement déplu : déjà niveau gore le film est très en-dessous de ce que j'espérais, j'ai lu beaucoup de critiques qui le considéraient comme ultragore, et c'est franchement loin d'être le cas. Ensuite niveau humour désolé mais moi ça m'a pas souvent fait rire, soit c'est trop débile et ça m'énerve, soit c'est tout simplement pas drôle. Et enfin le rythme n'est pas toujours très soutenu. Les mêmes défauts que Shaun Of The Dead quoi! :arrow: Nan sinon le film n'est pas à jeter complément non plus, dans l'ensemble ça reste regardable, le peu de gore qu'il y a est toujours bon à prendre, y a quand même quelques gags rigolos (comme le combat avec le bras arraché), et puis y a la chanson de John West! )8 Je l'avais payé le prix fort aussi, j'ai pas regretté vu que de toute façon je voulais absolument le voir, mais j'ai été grandement déçu quoi. Pour les scènes coupées c'est vrai qu'il y en a des bonnes, c'est d'ailleurs dommage que certaines n'étaient pas dans le film, elles avaient plus leur place que certains gags pas drôles..
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Frank N'Furter a écrit :Si vous pouviez faire pencher la balance : Merci :wink:
Y'a pas de balance à faire pencher ou pas ! Y'a rien à gagner à se comparer à d'autres ! Sur ton autre forum, t'as discuté avec un seul mec ! Tiens, regardes, à Devildead aussi on a du monde qu'aime pas.
Le film est assez amateur. Classieux, mais amateur. Forcement, ça peut pas plaire à tout le monde. De plus, il est assez long. L'humour est parfois :shock: . Bref, tout un tas de raisons pour lesquelles on peut ne pas aimer...
De plus j'irai pas le comparer à Braindead ou Evil Dead. C'est fait avec le même esprit mais le résultat n'est tout de même pas tout à fait le même.

Reste qu'à mes yeux, si on ne doit acheter qu'un seul film Uncut Movie, si y'en a bien un qui mérite 25euros, c'est celui là !
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
niko13

Message par niko13 »

Tres bon film, amateur dans la forme bien entendu, mais genereux dans l'hemoglobine.
Tant d'efforts et d'enthousiasme sont tres vite contagieux. C'est tres con, mais c'est tres bon.

Et puis, y'a JOHN WEST !!! :D
Image
What the fuck did I do ?
Flytag

Re: "Plaga Zombie : Zona Mutante" de Pablo Parés

Message par Flytag »

Deuxième épisode de la trilogie, vraiment sympa. il y'a des moments assez marrant et c'est bourrin à mort.
Comme pour le premier film, il est officiellement disponible sur Youtube avec des sous titres anglais.

Aussi dispo chez Uncut et en zone 1:

Image
Répondre