Gérardmer 2007
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
-
-
C'est vrai que finalement, on est mauvaise langue car il y a pleins de trucs interessants cette année.
Par contre, ils m'avaient envoyé il y a quelques temps déjà un communiqué officiel avec Kershner et Laurent Boyer. Et ce dernier, le pauvre, il s'est fait débarquer ! C'est pas sympa, sympa !
Par contre, ils m'avaient envoyé il y a quelques temps déjà un communiqué officiel avec Kershner et Laurent Boyer. Et ce dernier, le pauvre, il s'est fait débarquer ! C'est pas sympa, sympa !

"Fuck The World", Rambo
BLACK SHEEP NOUVELLE-ZELANDE
De Jonathan King 1er film : pourquoi pas...
FIDO CANADA
De Andrew Currie Film d’ouverture : là aussi pourquoi pas...
IN DREI TAGEN… BIST DU TOT (DEAD IN 3 DAYS) AUTRICHE
De Andreas Prochaska : aucune idée de ce que c'est...
KILOMETRO 31 ESPAGNE
De Rigoberto Castaneda 1er film : aucune idée de ce que c'est...
DEN BRYNSOMME MANNEN (NORWAY OF LIFE - THE BOTHERSOME MAN) NORVEGE
De Jens Lien ; déjà vu, mouais...
RE-CYCLE HONG-KONG
De Danny et Oxide Pang : bonne nouvelle !
SAKEBI (RETRIBUTION) JAPON
De Kiyoshi Kurosawa : aïe, j'ai peur, un réal plus sopuvent soporifique qu'intéressant !
SISTERS ETATS-UNIS
De Douglas Buck 1er film : grosse méfiance après "Family portrait"
THE ABANDONED (ABANDONNÉE) ESPAGNE
De Nacho Cerda 1er film : bonne nouvelle...
THE RETURN ETATS-UNIS
De Asif Kapadia : mauvaise réputation
LES FILMS HORS COMPÉTITION
CRY WOLF ETATS-UNIS
De Jeff Wadlow : mauvais réputation, arrive avec plus d'un an de retard...
RINNE (REINCARNATION) JAPON
De Takashi Shimizu : j'en baille d'avance !
THE GREAT YOKAI WAR JAPON
De Takashi Miike : sympa de la passer, mais là aussi le film commence à dater...
THE TEXAS CHAINSAW MASSACRE: THE BEGINNING ETATS-UNIS
(MASSACRE A LA TRONÇONNEUSE, LE COMMENCEMENT)
De Jonathan Liebesman : déjà vu, ça se laisse voir sans plus
WILDERNESS ROYAUME-UNI
De Michael J. Bassett Film de clôture : déjà vu, plutôt bon film
LES INÉDITS VIDÉOS : rappel : les conditions de projos sont mauvaises, autant voir les films chez soi... Sauf trou dans l'e:mploi du temps, je ne me forcerais pas à les voir...
C'est quand même pas trop la fête ! Mais bon, je suis pas encore accrédité, je vais peut-être y couper...
De Jonathan King 1er film : pourquoi pas...
FIDO CANADA
De Andrew Currie Film d’ouverture : là aussi pourquoi pas...
IN DREI TAGEN… BIST DU TOT (DEAD IN 3 DAYS) AUTRICHE
De Andreas Prochaska : aucune idée de ce que c'est...
KILOMETRO 31 ESPAGNE
De Rigoberto Castaneda 1er film : aucune idée de ce que c'est...
DEN BRYNSOMME MANNEN (NORWAY OF LIFE - THE BOTHERSOME MAN) NORVEGE
De Jens Lien ; déjà vu, mouais...
RE-CYCLE HONG-KONG
De Danny et Oxide Pang : bonne nouvelle !
SAKEBI (RETRIBUTION) JAPON
De Kiyoshi Kurosawa : aïe, j'ai peur, un réal plus sopuvent soporifique qu'intéressant !
SISTERS ETATS-UNIS
De Douglas Buck 1er film : grosse méfiance après "Family portrait"
THE ABANDONED (ABANDONNÉE) ESPAGNE
De Nacho Cerda 1er film : bonne nouvelle...
THE RETURN ETATS-UNIS
De Asif Kapadia : mauvaise réputation
LES FILMS HORS COMPÉTITION
CRY WOLF ETATS-UNIS
De Jeff Wadlow : mauvais réputation, arrive avec plus d'un an de retard...
RINNE (REINCARNATION) JAPON
De Takashi Shimizu : j'en baille d'avance !
THE GREAT YOKAI WAR JAPON
De Takashi Miike : sympa de la passer, mais là aussi le film commence à dater...
THE TEXAS CHAINSAW MASSACRE: THE BEGINNING ETATS-UNIS
(MASSACRE A LA TRONÇONNEUSE, LE COMMENCEMENT)
De Jonathan Liebesman : déjà vu, ça se laisse voir sans plus
WILDERNESS ROYAUME-UNI
De Michael J. Bassett Film de clôture : déjà vu, plutôt bon film
LES INÉDITS VIDÉOS : rappel : les conditions de projos sont mauvaises, autant voir les films chez soi... Sauf trou dans l'e:mploi du temps, je ne me forcerais pas à les voir...
C'est quand même pas trop la fête ! Mais bon, je suis pas encore accrédité, je vais peut-être y couper...

Y est jamais content ! Tu vas voir un bon film, celui la, c'est vraiment super sympa ! Et la, pour le coup, oui tu as raison, avec de la pellicule, ca doit etre vachement mieux que chez moi.Manolito a écrit :THE GREAT YOKAI WAR JAPON
Faudrait savoir, on doit y aller ou rester chez soi ?Manolito a écrit :LES INÉDITS VIDÉOS : rappel : les conditions de projos sont mauvaises, autant voir les films chez soi...
Ceci est de l'humour, le prendre autrement ne serait pas pertinent
"Fuck The World", Rambo
Ouais, enfin, tu as du bol, tu vas quand meme pouvoir te taper des films tournes en DV sur grand écran aussi ! 
Tu vas voir, CRY_WOLF, les 15 premieres minutes, tu te dis "Ouais, c'est pas si naze" et après... Ben, après... Après, tu pourras aller faire un bonhomme de neige et lui mettre l'echarpe de SuperWonderScope pendant que celui-ci lancera des boules de neige en rigolant sur Allan Theo. C'est aussi ça, la belle vie !

Tu vas voir, CRY_WOLF, les 15 premieres minutes, tu te dis "Ouais, c'est pas si naze" et après... Ben, après... Après, tu pourras aller faire un bonhomme de neige et lui mettre l'echarpe de SuperWonderScope pendant que celui-ci lancera des boules de neige en rigolant sur Allan Theo. C'est aussi ça, la belle vie !

"Fuck The World", Rambo
-
- DeVilDead Team
ben c'est juste dommage. j'aurais bien aimé les voir dans de bonnes conditions (Kawx, donc, et même les autres!). comme dit Manolito, les codnitions de projos sont tellement désastreuses et, entre autres, THE WOODS est tellement beau visuellement que, oui, c'est rageantKerozene a écrit :on s'en fout des inédits vidéo, si tu t'arrêtes à ça...
Franchement moi je la trouve pas mal.

mais tu sais très bien que je ne m'arrete pas à ça, vu ce que je disais au début de mon post

de la merde, mon écharpe, je la gardearioch a écrit :Ouais, enfin, tu as du bol, tu vas quand meme pouvoir te taper des films tournes en DV sur grand écran aussi !

par contre Allan theo n'échappera pas à mes boules.
de neige, hein

Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
Quand on voit le programme, on se rend quand même compte que le DVD et surtout internet ont fait beaucoup de mal à ce type de festivals.
Beaucoup de film sont déjà dispo en DVD en Z3, Z1 voir en Z2.
Et là, par contre, l'argument "Oui mais au ciné c'est pas pareil !" ne marche pas.
Aller à Gerarmer, c'est quand même pas donné à tout le monde. alors, si c'est pour voir plus de 30% de films déjà dispo ......
Beaucoup de film sont déjà dispo en DVD en Z3, Z1 voir en Z2.
Et là, par contre, l'argument "Oui mais au ciné c'est pas pareil !" ne marche pas.
Aller à Gerarmer, c'est quand même pas donné à tout le monde. alors, si c'est pour voir plus de 30% de films déjà dispo ......
Ca, c'est surtout le problème de la programmation qui dépend complètement des distributeurs au lieu d'aller chasser les films dans les marchés, etc. pour les avoir avant leurs sorties mondiales - comme le font les autres festivals... Difficile d'avoir une renommée internationalme en passant des films sortis aux USA il y a un ou deux ans par exemple...
Clair que contrairement aux autres festival qui se prennent la tête à chasser des films, qui donnent l'impression d'avoir envie quoi, tu as la desagreable sentiment qu'a Gerardmer, la chose est faite par des gens qui n'en ont pas grand chose a faire en dehors de l'aspect mercantile du bidule. En fait, ce qu'il manque a Gerardmer, et je me trompe peut etre, c'est des personnes qui travaillent pour le festival mais surtout qui aiment ça (les films fantastique) histoire d'etre a la pointe de ce qui se fait.
"Fuck The World", Rambo