et comment avez-vous arrêté votre choix pour les intervenants ? Je crois avoir déjà vu sur la toile le nom de Romain Le Vern, sur Trashtimes et DvDRama je crois... c'est un pote à vous ou alors il est devenu incontournable concernant le film de genre ???
Au fait Fly, quand est-ce que tu nous sors l'intégrale de JM Pallardy en édition collector pour que je puisse faires les commentaires audio ?
ben je le connaissais ... et il a écris un bon article sur DvdRama. J'ai proposé la même chose à quelques personnes du forum. si quelqu'un a quelque chose à dire d'interessant sur un film, on est partant
Superfly a écrit :ben je le connaissais ... et il a écris un bon article sur DvdRama. J'ai proposé la même chose à quelques personnes du forum. si quelqu'un a quelque chose à dire d'interessant sur un film, on est partant
Le prochain tu m'appelles en plus je suis beau, même si j'ai pas vu le film.
Superfly a écrit :ben je le connaissais ... et il a écris un bon article sur DvdRama. J'ai proposé la même chose à quelques personnes du forum. si quelqu'un a quelque chose à dire d'interessant sur un film, on est partant
tu sais bien que je suis incollable sur L'amour chez les poids-lourds et Le journal érotique d'un bucheron
Haribo a écrit :N'espère pas en vendre plus que trois quand même!
Enfin moi et deux autres clampins quoi.
Merci pour la clampin...Je l'ai acheté aussi...
Belle edition en tout cas même si il manque un petit bonus sur le remake produit par Craven...(style bande-annonce cachée)
Haribo a écrit :N'espère pas en vendre plus que trois quand même!
Enfin moi et deux autres clampins quoi.
Merci pour la clampin...Je l'ai acheté aussi...
Belle edition en tout cas même si il manque un petit bonus sur le remake produit par Craven...(style bande-annonce cachée)
c'est-à-dire ? Les DVD sortent officiellement en février mais on peut quand même les commander à l'avance ? Ou ce n'est que de la précommande ?
oui je sais j'ai vu, mais je ne vois pas indiqué si c'est une précommande pour le 22 février ou si c'est une offre pour l'acheter, et donc le recevoir avant...
La bande annonce présente sur le DVD est coloriée, est-ce à dire qu'il existe une version de tout le film colorié ou que juste la BA a été à un moment donné colorié ?