Grind house (?) Quentin Tarantino / Robert Rodriguez (2006)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Gérald2000

Message par Gérald2000 »

ça aurait changé. Sur Allociné les deux segments sortiraient en une fois et non en deux parties.

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 08247.html
Prodigy

Message par Prodigy »

Robert Zdar a écrit :Plus sérieusement, je pense que si ils coupent le film en deux cette fois ci, ça va gueuler plus que pour Kill Bill (qui était long mais qui avait aussi son lot de scènes remplissage) et qu'à force de trop tirer sur la corde, Tarantino et compagnie va finir par se la prendre en pleine poire
Sauf qu'apparemment la décision ne leur appartiendrait pas, hors USA en tout cas.
Plisken

Message par Plisken »

5 minutes à 7h55 sur FR3 comme pour Il était une fois l'homme... c'est possible ? :mrgreen:
Image
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Robert Zdar a écrit :Plus sérieusement, je pense que si ils coupent le film en deux cette fois ci, ça va gueuler plus que pour Kill Bill (qui était long mais qui avait aussi son lot de scènes remplissage) et qu'à force de trop tirer sur la corde, Tarantino et compagnie va finir par se la prendre en pleine poire
Ca gueulera et ça passera, comme pour le reste, comme d'habitude
Et Tanrantino/Rodriguez/weintein and c° s'en foutent, le film est déjà vendu à travers le monde, le buzz (intelligemment mené auprès des fans et du net en général) faisant la grosse partie de la réputation du film. Même pas la peine de le sortir en salle qu'il est déjà rentabilisé! comme c'est le cas de pas mal de films aux budets moyens, d'ailleurs.

Je me souviens d'une interview de Bertarnd Tavernier pour la sortie il y a 17-18 ans de Daddy Nostalgie. Où il expliquait que le plan de financement était tellement bien fichu qu'avec les préventes à l'étranger et les préventes TV/video, le film était déjà remboursé, et même s'il ne sortat pas en France, il ne perdait déjà pas d'argent.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Robert Zdar

Message par Robert Zdar »

Je suis d'accord avec vous et je comprend vos arguments. Je dis juste que si Miramax, Tarantino et toute la clique continue comme ça pendant longtemps, ils vont se faire une sale réputation (celles des Weinstein est déjà exécrable) et que ça leur protera préjudice, même si c'est dans dix ou vingt ans.

Pour mémoire, il est loin le temps de "l'eldorado indépendant" dont on parlait au début de Miramax. A titre personnel, ces types m'apparaissent trés antipathiques. Je préfére Mémé Golan :D :D :D
"Regarde moi avec ma cocaïne !!!" Robert Zdar in "Heat Street"
Prodigy

Message par Prodigy »

En même temps on s'en fout de la politique, non, l'important c'est le film. C'est ce qui restera (ou pas) de toutes façons.
Allan Theo

Message par Allan Theo »

ZombiGirl a écrit :
Allan Theo a écrit :Elle a toujours l'air aussi idiote, j'espère qu'il n'ont pas fait des gosses avec son mari :shock: :?
Elle a l'air moins idiote que ta copine, en tout cas :D
:?:
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Rappelons au passage que Gerald apporte une info en haut de cette page et que personne ne semble l'avoir lu... Pauvre Gerald...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
DPG

Message par DPG »

Puis dites vous bien que 90% des gens qui vont au cinéma ne savent même pas ce qu'est "Miramax" ou qui sont les "frères Weinstein" donc bon, relativisons...
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

90%... t'es large :D
Gérald2000

Message par Gérald2000 »

MadXav a écrit :Rappelons au passage que Gerald apporte une info en haut de cette page et que personne ne semble l'avoir lu... Pauvre Gerald...
:cry: merci MadXav de compatir :( . Je me demandais si j'avais bien posté cette info ou no, mais ce n'etait point un mirage :mrgreen:
Ils sont tous dans leur trip, ne le dérangeons pas )8
statiq

Message par statiq »

Un nouveau poster "non-officiel" de Yoshiki Takahashi, déjà responsable du fameux poster pour Kill Bill:
Image
Prodigy

Message par Prodigy »

guncrazy

Message par guncrazy »

Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

:shock: :shock: :shock: Je crois que le(s) film(s) vont me réconcilier avec Tarantino
Répondre