I Wonder Who's Killing Her Now?- Steven Hilliard Stern -1975

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Karen

I Wonder Who's Killing Her Now?- Steven Hilliard Stern -1975

Message par Karen »

The 50 Drive In Pack Fever continues.

Lorsque la femme de Jordan Oliver, Clarice, demande le divorce, celui ci se met en tête d'engager un tueur afin de toucher l'assurance. Suite à une sombre histoire d'urine impliquant Pat Morita :shock: , Jordan se doit d'arrêter le tueur, ou plutôt les tueurs, le contrat passant d'un exécutant à l'autre...

Comédie loufoque et absurde dans la lignée des films de la Panthère Rose, ce IWWKHN tient bien la route et aligne de nombreux gags assez réussis.
Nain virtuose, psychiatre fou, agent de la CIA qui cache son vrai métier de maçon, faux Mussolini, médecins tarés... tout une galerie de personnages complètement maboules au service d'une hystérie collective des plus sympa.

Pas mal de caméos de gens plus ou moins connu de par chez nous, dont Pat Morita donc, et la présence de Bill Dana aka "Jose Jimenez", comique imité par Scott Glenn dans L'étoffe des héros (mais si rappellez vous)!

85 min -1.33 - copie honnête!

Image
Romain

Message par Romain »

Alors là Karen, on peut dire que tu t'es pas foulé pour le résumé!!! :D
Tu oublies completement de preciser que Jordan doit rembourser une somme astronomique qu'il a volé à la compagnie de son père s'il ne veut pas finir en prison...
Et alors qu'il s'apprete à emprunter 250,000 dollars à sa femme , il apprend qu'elle demande le divorce le laissant dans une merde pas possible! :wink:
Comment va-t-il donc réunir une telle somme? (la reponse se situe dans le post de Karen) .

Pour ma part, j'ai trouvé ça exellent. Il y a trop de gags qui fonctionnent pour pouvoir les enumerer ici.
A coup sûr l'une des bonnes surprises du 50 drive-in movie pack.
Karen

Message par Karen »

Mais voyons mon cher, j'ai bien sûr fait exprès pour voir si tu suivais et pour faire vivre ces sujets -d'une façon quelque peu artificielle je te l'accorde.

:oops: Je me rattrape comme je peux. :?
Répondre