Tyler Perry est un auteur/acteur/realisateur hétéro qui se travesti de temps à autres , le temps de jouer le personnage de Madea dans deux films Diary of a Mad Black Woman et Madea's family reunion. Cet hmme a compris que les noirs américians, auprès desquels il a longtemps tourné avec ses pièces de théatres, sont de sgens qui vont , comme les blancs, aussi à l'église et qui vont aussi au cinéma. Il s'est depuis décidé à écrire, produire et réaliser des films avec de bonnes valeurs destiné a public noir. Et ca marche, vu le succès énormedes deux films précités. LionsGate a flairé le bon coup depuis le déut et sort encore son troisième film.
Et il récidive avec ce Daddy's Little Girls qui rassemble la jolie Gabrielle Union, idriss Elba et Louis Gosset Jr. Elle est une avocate pleine de pognon et ne pense qu'au travail. Il est mécanicien sans le sou avec trois filles. Son ex-femme meance de reprendre les enfants. L'avocate sort de ses gonds. L'amour nait. Ils gagnent ensemble et se marient. Un coup d'église, de gospel et une sortie pour la St Valentin.
Eeerk.
sortie en février aux USA. Probablement jamais chez nous.
http://www.apple.com/trailers/lions_gat ... edium.html
a noter la très belle dernière phrase du film annonce :
"avoir trois filles fit de lui un père. S'occuper d'elles fera de lui un homme".
Daddy's Little Girls - Tyler Perry (2007)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
Daddy's Little Girls - Tyler Perry (2007)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
Re: Daddy's Little Girls - Tyler Perry (2007)
Ya bien des films pour la communauté gay, noir ou hispanique.Superwonderscope a écrit : Ils gagnent ensemble et se marient. Un coup d'église, de gospel et une sortie pour la St Valentin.
Eeerk.
a noter la très belle dernière phrase du film annonce :
"avoir trois filles fit de lui un père. S'occuper d'elles fera de lui un homme".
Faut bien que yen ai pour la communauté chrétien fondamentaliste.

Après, je vois toujours pas ce qu'il y a de mal avec les films sur les valeurs familiales. Je remarque juste que c'est souvent les mêmes qui les critiquent.
Bon je retourne matté "another gay movie" moi