Oui, sûrement ! Ca fait jamais 29 ans que je vis dans une cité, et les mecs qui parlent comme les "héros" de SHEITAN pour se la jouer "je viens de la téci, avec moi tu peux pas test" ça me fait juste marrer pour leur conn... au bout du compte... Sauf quand ils te font une "parodie" en prenant à la rigolade les tournantes et les règlements de compte dans les caves. Bon tu vas me dire, il est loin le temps de "Auteuil Neuilly Passy" des Inconnus, l'humour a dû évoluer je suppose...Superfly a écrit :Au moins ils ont sûrement du foutre plus les pieds dans une banlieue que toi vu leurs courtsPour moi, j'y vois un court fait par des fils à papa, comme dit plus haut, et qui donnent une image nauséabonde de la banlieue parce qu'ils trouvent sûrement ça cool de se la jouer kaillera...
Les court-métrages de Koutrajmé
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Les court-métrages de Koutrajmé
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
Le problème de Sheitan, ce n'est pas au niveau de la forme, mais plutôt au niveau du fond, une espèce d'apologie de la connerie la plus crasse.Superfly a écrit :c'est bizarre car j'avais ouvert un thread dans le temps et franchement c'était un peu de la merde. Filmé par un triso et ca gueulait tout le temps. Sinon Fatalis.... c'est pas grave, tu deviens vieux![]()
Mais au niveau réalisation, c'est tout a fait correcte et certaines scènes sont tout à fait réussies (La caverne, la chambre avec les poupées).
J'ai malheureusement l'impréssion que les mecs qui ont fait Sheitan n'en ont rien à foutre du cinéma fantastique (Y a qu'a voir comment cette partie est totalement baclée dans le film) et c'est dommage parce qu'ils ont un certain potentiel.
Les clips sont de quels styles eux ?