Ca fait 11 ans quand même...Red Helling a écrit :Oui mais ce dernier date de 96. Il serait utile que Kyun nous dise approximativement l'année où il l'a vu. C'est quand il y a longtemps ?
Cherche titre de dessin animé avec un basset
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
- meltingman
- Ekynox
- Localisation : Avec Titanium Cyborg; on fait tous les préparatifs pour la réunion.
Ce tu cherches c'est Rover Dangerfield (1991)

Je l'aime bien ce D.A

Je l'aime bien ce D.A
Paragraphe 14
Hi. I directed six feature films and wrote,"How to Live the James Bond Lifestyle". Why should 007 have all the fun?
-Paul Kyriazi
Hi. I directed six feature films and wrote,"How to Live the James Bond Lifestyle". Why should 007 have all the fun?
-Paul Kyriazi
Ayéééé! C'est bien celui-la! Merci Ekynox! 
Dommage que je n'ai pas assez de souvenirs pour en faire une critique. Je ne me souviens pas du tout de Rover faire le comique dans une grange d'animaux, bien que je me souvienne d'une séquence en CG montrant le désert américain de nuit avec une ferme a coté.
Titre québécois: Omer, le roi des cabots
Dommage que je n'ai pas assez de souvenirs pour en faire une critique. Je ne me souviens pas du tout de Rover faire le comique dans une grange d'animaux, bien que je me souvienne d'une séquence en CG montrant le désert américain de nuit avec une ferme a coté.
Titre québécois: Omer, le roi des cabots