Tout commence un soir d'hiver où il fait froid, ou a envie de rester chez soi bien au chaud devant un bon film.
A peine le temps de se mettre dans l'ambiance de 2001 l'odyssée de l'espace, étaller comme un Homer Simpson, heureux et qui aurait trop mangé de donuts, que le téléphone résonne.
Je réponds, je réponds pas ? C'est plus fort que moi. Je décroche. C'est Fred (on va l'appeler comme çà pour qu'il reste anonyme), il est avec quelques potes (déjà bourrés visiblement, j'entends leurs voix derrière hurler "heuuu c'est la centième, c'est la fêteeeee !!") et il a en sa possession Full Contact 2 et ils vont se matter çà ! Ni une ni deux, je saute dans mes baskettes, démarre la rusty mobile et part en trombe.
Pendant le trajet j'ai tous le temps d'y réfléchir et je commence à me poser des questions. Full Contact 2 ? Mais çà n'existe pas ?!
Arrivé, je slalome entre les marres de vomi et les cotillons, esquivant quelques convives importuns au passage. Et là, je découvre le sésame négligeament posé sur une table.
Chuck Norris ?! Décidément cette histoire sent vraiment le roussi ! Où est Jean-Claude !!?
Donc voilà l'objet du crime et voilà la suite de l'histoire :
A peine commencé je m'inquiète de la pauvreté des décors et des costumes. On dirait les quatres fantastiques versions '80. L'action semble un peu répétitive et l'histoire manque singulièrement de piment. Puis tout à coup un éclair de géni ! Cela me rappel quelque chose ! Mais oui mais c'est bien sûr ! RTL9 et ces pubs de remises en formes ! Cette fois c'est clair je me suis vraiment fait entuber. Quelqu'un essai de me nicker ma soirée ! Full Contact 2 c'est en fait, je comprends enfin, une vidéo pédagogique destinée aux vieilles dames et aux grosses (qui n'ont aucune chance de se faire violer de toute façon) à se défendre contre ces malades de violeurs qui parcours les rues à la recherche de chair fraiche ! Au programme cassage de nez et couille ("et on achève ensuite") a coup de coude de poings ou de pied.
Et Chuck à ce jeu là risque gros ! A plusieurs reprise il en sera quitte d'un sourire crispé et d'un abandon de la stature droite qu'il préconnise.
Je ne suis pas encore au bout de mais peine dans cette funeste soirée, mais j'en profite déjà pour interroger les convives et tenter de trouver le responsable de ce calvaire :
A (un nouveau venu sur DD) : c'est quand même pas tout à fait aussi bien qu'un Bach film ! (note : 6)
R : il a quand même un beau corps ce fumier de Chuck Norris ! (note : 4)
K : Non j'en peux plusssssss !!!!! (note : 7)
V : Hummm ! Jolies scènes de grue ! (note : 0,5)
Bon au moins maintenant je n'ai plus peur quand je me balade dans la rue (par contre faites gaffe à pas trop me surprendre quand vous m'accostez !)

PS : n'allez pas au soirrréééé du lundiiiiii çà rend mabouleeee !!!!