Films qui devinrent "culte" à votre stupéfaction

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Superwonderscope a écrit :
meltingman a écrit :Est ce que le Pakula "Klute" est culte ?
c'est un film assez musclé qui pisse assez loin, quand même. mais on lui voue un culte uro, allez savoir pourquoi.
JE crois que notre ami voulait simplement faire un jeu de mots imprononçable...
Prodigy

Message par Prodigy »

Ce à quoi SWS lui a répondu par un autre jeu de mots improbable :D
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Merci prodigy. Il est bon de se sentir compris :D
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Oh la la... Trop chaud pour moi, à ce niveau. Je laisse ma place.
bluesoul

Re: Films qui devinrent "culte" à votre stupéfaction

Message par bluesoul »

Pour ma part, deux cultes auxquels je n’ai jamais rien compris:

Le premier c’est les films de Tarantino, mais bon tout a deja ete dit sur le sujet, passons donc…

Le deuxieme culte que je capterai jamais; c’est “Les Bronzes”…

Decouvert fin des annees 70s a la tele, c’est sympatique, mais bon, pas plus que ca, voir moins que des centaines d’autres films marrants de l’epoque ou depuis, non? Vraiment pas de quoi casser trois orteils a un vacancier couillon, non?

Au final, j’ai jamais compris si ca se moquait du “Club Med” ou des vacanciers “beaufs”…? Puis l’idee d’en sortir les dernieres gouttes de jus pour un troisieme volet 25+ annees apres le deuxieme, pitie quoi…

Plutot l’impression au final que c’est du public que l’on se moque…Enfin, lorsque “Les Bronzes 4: Amis jusqu’a la Mort” (avec un casting legerement different pour cause de deces de certains acteurs entre-temps) sortira dans 20 autres annees j’en serai enfin “sur”… :D

M’enfin bon, il faut quand meme avouer que l’essence meme du “culte”, est de chouchouter a mort “ses” vaches sacrees et de tirer sur celles de son voisin! :mrgreen:
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
Répondre