Mon dieu... les françaises sont des chaudesLes françaises sont des chaudes qui veulent coucher, les paysans sont des débiles consanguins de première, les lascars du 7-5 (ils ont le parler banlieue mais roulent en Golf Tuning immatriculé dans le 75) kiffent à mort, niquent leur mère mais c'est pour mieux coucher avec de la bourgeoise... Par contre, respecter la religion (même si on vend de l'alcool dans un bar ou si on baise comme un lapin), c'est primordial. Et on ne couche pas en dehors de sa religion."

Mais bon.
Les paysans sont de gros débiles. C'est marrant parce que là personne avec qui je vis, a un père "paysan" comme tu le dis. Et par contre elle a aimé le film et me disait que c'est justement à la télé lors des reportages sur la campagne que l'on voit les plus grosses caricatures. De plus... les débiles comme tu dis en foutent plein la tronche aux racailles.
Mais bon.
Je suis surpris de voir que l'on parle la banlieue dans le 93 et pas à Paris. La frontière est donc bien tenue. Et puis c'est interdit de rouler en 75 !

Le coup de la religion me fait bien rigoler, vu que c'est un gros con qui sort ca, que les autres s'en tapent royalement (et le disent) et que c'est le mec qui est infidèle.
Mais bon.
En fait tu as vu ce que tu voulais voir. Le noir aurait pu devenir catholique à la fin et fidèle et tu aurais dis "et en plus le mec n'est même pas fidèle à ses convictions !!"

En fait c'est comme Théo qui criait au nazisme quand il a vu des jeunes dépouiller un magasin et qui se marre 1an après quand Crank dépouille un magasin. Logique tout ca. On voit ce que l'on a envie de voir et on aime ce que l'on a envie d'aimer.