Ce sera donc un de mes collègues qui couvrira le festival de gérard, histoire de faire un peu profiter tout le monde des joies de la vie festivalière...
Gérardmer 2007
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
- eric draven
- Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...
Manolito a écrit :Cette édition s'annonce d'ores et déjà comme un désastre : le pruve, je n'y serai pas cette année...![]()
![]()
La plupart des gens que je voulais voir ne viennent plus mais la neige et le froid eux sont là
Il reste à Eric les glaces, ma salade oceane aux crevettes et mon bon Romain me pretera son épaule pour pleurer.
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.
MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
- Allan Theo
Voici la liste des gens attendu lors du festival
LES FILMS
Compétition
- THE ABANDONED (ABANDONNEE) : Nacho Cerdá, réalisateur (du 31 janvier au 5 février)
- BLACK SHEEP – à confirmer : Jonathan King, réalisateur
- FIDO : Andrew Currie, réalisateur (31 janvier au 2 février)
- IN DREI TAGEN… BIST DU TOT (DEAD IN THREE DAYS) : Andreas Prochaska, réalisateur (31 janvier au 2 février)
- SISTERS (SŒURS DE SANG) : Douglas Buck, réalisateur (31 janvier au 5 février)
Film de clôture
- WILDERNESS : Michael J. Bassett, réalisateur (du 31 janvier au 5 février)
Courts métrages
- ANGE : Nikolas List, réalisateur (du 31 janvier au 5 février)
- CHAIR FRAICHE: Jean-Patrick Benes et Allan Mauduit, co-réalisateurs (du 2 au 5 février))
- ECHO : Yann Gozlan, réalisateur (du 3 au 5 février)
- LES PETITS HOMMES VIEUX : Yann Chayia, réalisateur (du 3 au 5 février)
Coup de chapeau à : DAVID CARRADINE (2 au 3 février)
Les Membres du Jury Longs métrages (du 31 janvier au 5 février) :
Irvin Kershner (Président + Hommage)
Julie Dreyfus
Léa Drucker
Emilie Simon
Charlotte De Turckheim
Laurent Baffie
Richard Bohringer
Graham Joyce
Pierre-Paul Renders
Les Membres du Jury Courts Métrages
Bob Swaim (Président) (du 2 au 5 février)
Zoé Félix (du 2 au 5 février)
Salomé Lelouch (du 31 janvier au 5 février)
Alyson Paradis (du 31 janvier au 5 février)
Bruno Salomone (du 2 au 5 février)
Les Invités du Festival:
- Laurent Boyer (du 2 au 5 février)
- Cyril Cinelu, vainqueur de la Star Academy (du 31 janvier au 5 février)
- Domy Fidanza, finaliste de la Star Academy (du 31 janvier au 5 février)
- Pauline Delpech au Salon du Grimoire pour son roman « Sous la neige noire » (du 2 au 4 février)
- Andy Gillet, comédien (du 2 au 5)
La prog détaillé est sur le site.
Sinon, petite photo souvenir, c'était en 2003 :

LES FILMS
Compétition
- THE ABANDONED (ABANDONNEE) : Nacho Cerdá, réalisateur (du 31 janvier au 5 février)
- BLACK SHEEP – à confirmer : Jonathan King, réalisateur
- FIDO : Andrew Currie, réalisateur (31 janvier au 2 février)
- IN DREI TAGEN… BIST DU TOT (DEAD IN THREE DAYS) : Andreas Prochaska, réalisateur (31 janvier au 2 février)
- SISTERS (SŒURS DE SANG) : Douglas Buck, réalisateur (31 janvier au 5 février)
Film de clôture
- WILDERNESS : Michael J. Bassett, réalisateur (du 31 janvier au 5 février)
Courts métrages
- ANGE : Nikolas List, réalisateur (du 31 janvier au 5 février)
- CHAIR FRAICHE: Jean-Patrick Benes et Allan Mauduit, co-réalisateurs (du 2 au 5 février))
- ECHO : Yann Gozlan, réalisateur (du 3 au 5 février)
- LES PETITS HOMMES VIEUX : Yann Chayia, réalisateur (du 3 au 5 février)
Coup de chapeau à : DAVID CARRADINE (2 au 3 février)
Les Membres du Jury Longs métrages (du 31 janvier au 5 février) :
Irvin Kershner (Président + Hommage)
Julie Dreyfus
Léa Drucker
Emilie Simon
Charlotte De Turckheim
Laurent Baffie
Richard Bohringer
Graham Joyce
Pierre-Paul Renders
Les Membres du Jury Courts Métrages
Bob Swaim (Président) (du 2 au 5 février)
Zoé Félix (du 2 au 5 février)
Salomé Lelouch (du 31 janvier au 5 février)
Alyson Paradis (du 31 janvier au 5 février)
Bruno Salomone (du 2 au 5 février)
Les Invités du Festival:
- Laurent Boyer (du 2 au 5 février)
- Cyril Cinelu, vainqueur de la Star Academy (du 31 janvier au 5 février)
- Domy Fidanza, finaliste de la Star Academy (du 31 janvier au 5 février)
- Pauline Delpech au Salon du Grimoire pour son roman « Sous la neige noire » (du 2 au 4 février)
- Andy Gillet, comédien (du 2 au 5)
La prog détaillé est sur le site.
Sinon, petite photo souvenir, c'était en 2003 :

"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
-
Heavy Mental
- Superwonderscope
- DeVilDead Team
euh... ben merci pour les autres. Soit sur qu'on ne se verra pas!eric draven a écrit :
La plupart des gens que je voulais voir ne viennent plus mais la neige et le froid eux sont là![]()
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Oh, ben, non !Superwonderscope a écrit :euh... ben merci pour les autres. Soit sur qu'on ne se verra pas!eric draven a écrit :
La plupart des gens que je voulais voir ne viennent plus mais la neige et le froid eux sont là![]()
En fait, c'est bien de mettre une photo de 2003 parce que depuis, y'en a plus la moitié qui se parle sans se taper dessus. Et pour 2007, manifestement, ca s'arrange pas !
"Fuck The World", Rambo
- Allan Theo
Pas mieux.Superwonderscope a écrit :euh... ben merci pour les autres. Soit sur qu'on ne se verra pas!eric draven a écrit :
Bin en fait pas tant que ça, à part qui tu sais sur la photo, qui de toute façon est grillé auprès de tout le monde, le reste continue de ce voir, d'ailleurs sur cette photo il y en a cinq qui rempilent encore cette année.arioch a écrit :En fait, c'est bien de mettre une photo de 2003 parce que depuis, y'en a plus la moitié qui se parle sans se taper dessus. Et pour 2007, manifestement, ca ne s’arrange pas !
Je pensais que ça ferais plaisir de revoir cette photo
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
- eric draven
- Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...
Euh... je me rend compte en me relisant que cette phrase peut etre mal interprétée en effetSuperwonderscope a écrit :euh... ben merci pour les autres. Soit sur qu'on ne se verra pas!eric draven a écrit :
je voulais simplement dire qu'il y a quelques personnes dont je me faisais une joie de faire la connaissance et qui finalement ne viendront pas suite a des empechements de dernières minutes ou simplement par abandon du projet
Ni plus ni moins.. Juste une reflexion personnelle où j'exprimais ma deception
Ceci dit, je découvre la liste des people.. même la selection people est decevante...
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.
- Allan Theo
Nan mais t'inquiette, j'avais bien compris, je restituer juste les choses en places pour ceux qui effectivement pourrais penser que des animosités existent entre les différentes personnes de la photo.arioch a écrit :On appelle ca de l'humour ! Mais, par experience, il faut que je me rendes a l'evidence, je ne suis pas doué pour ça !Allan Theo a écrit :Je pensais que ça ferais plaisir de revoir cette photo
Fait iech que Manu ne puisse venir à Gerardmer en tout cas