Y'a des DVD qu'aux Etats-Unis ?
C'est juste pour enculer une ou deux mouches mais c'est écrit "première fois en version intégrale", tu fais donc allusion au fait que le film a été coupé, donc aux US à priori, puisque Hard n'a de toutes façon pas été distribué en France avant vous.
Manolito a écrit :Et après, ça s'étonne qu'on ne leur file pas les aides du cnc...
mais on a eu les aides. C'est sur la couverture
Il existe une version cut de 4 minute environ. et bon... c'est quand même bien pourri Les fillettes peuvent la trouver en Dvd Z1.
Je précise aussi que c'est la director's cut. Parce que dans la nouvelle version qui va sortir (quand je ne sais plus), le réal a changé une musique. Pas de son propre chef.
Superfly a écrit :Je précise aussi que c'est la director's cut. Parce que dans la nouvelle version qui va sortir (quand je ne sais plus), le réal a changé une musique. Pas de son propre chef.
Ben, vous auriez du mettre sur la jaquette "Pour la dernière fois en version intégrale !". Ca marche bien aussi "dernière", les gens y se disent qu'apres y'en a plus, etc...
France Culture a parlé du Dvd hier dans leur émissions Minuit/Dix Chronique le cinéma C’est DVD, Jean Marc Lalanne prend de l’avance et passe au Hard, titre du film de John Huckert, à paraître dans un mois Au Chat qui fume. C’est « Le film que l’Amérique a voulu interdire » souligne le teaser. Et Quentin Tarentino d’ajouter : “Plus réaliste et trash que Cruising !”