ben si ça intéresse du monde et que vous être prêt à payer un timbre pour continuer la chaîne, moi je veux bien envoyer un dvd à l'un de vous et le faire tourner..
je voulais te dire d'abord bravo pour ton site internet, je le trouve très bien fait et en tout cas ca donne envie d'en voir beaucoup plus!!!!
dc j'aimerais savoir si tu as des infos pour le festival mauvais genre de tours car je serais prêt à faire le déplacement s'il y a moyen de voir ton court métrage (entre autre)
samuel94 a écrit :je voulais te dire d'abord bravo pour ton site internet, je le trouve très bien fait et en tout cas ca donne envie d'en voir beaucoup plus!!!!
dc j'aimerais savoir si tu as des infos pour le festival mauvais genre de tours car je serais prêt à faire le déplacement s'il y a moyen de voir ton court métrage (entre autre)
Merci pour ton intérêt. Pour l'insant à part les dates du 5 au 7 avril, j'en sais pas plus. Ils doivent normalement avoir un site web début février..
samuel94 a écrit :je voulais te dire d'abord bravo pour ton site internet, je le trouve très bien fait et en tout cas ca donne envie d'en voir beaucoup plus!!!!