Otis veut peut être plutôt parler de Starcrash 2, avec plein de gens à moitié nus qui se tremoussent sur du disco et des personnages qui découvrent leur sensualité c'est effectivement plutôt baba et aussi bien crétin.
Modifié en dernier par KX69 le dim. janv. 28, 2007 9:08 pm, modifié 1 fois.
Le problème, encore une fois, c'est que l'univers de BARBARELLA n'a rien de paisible. La pauvre, elle tombe dans un monde glace, secouru par Tognazzi, se retrouve chez les pauvres avant d'atteindre la cité gouvernée par une tres vilaine reine, même l'ange, il a pas d'bol, il est aveugle ! Personne ne vit paisiblement la dedans !
qq séquences de "Illustrated man" sont bien babacool , ambiance voile blanc soft à la moonlight shadow, et surtout une top cool lorsqu'il grimpe apres un orage planétaire infernal dans un vaisseau spatial 70's bien cozy confortable orange marron et une hotesse l'y attend (ou j'ai rêvé ce passage.. )
y'a bien sûr la série, l'age de cristal si kitsch dans le look bien qu'un peu disco oui (tout comme le starwars brésilien)
Le problème, encore une fois, c'est que l'univers de BARBARELLA n'a rien de paisible. La pauvre, elle tombe dans un monde glace, secouru par Tognazzi, se retrouve chez les pauvres avant d'atteindre la cité gouvernée par une tres vilaine reine, même l'ange, il a pas d'bol, il est aveugle ! Personne ne vit paisiblement la dedans !
mais le message est TRES CLAIREMENT "faites l'amour, pas la guerre".
c'est quan dmême assez bab, ça, non ?
Je me suis peut être mal exprimé lorsque j'ai lancé le thread mais bon, je pensais que tout le monde comprendrait.
Je voulais principalement parler des films d'anticipation, ce qui exclue les trucs trop farfelu à la Starcrach ou à la flash Gordon.
Dragonball a écrit :Je voulais principalement parler des films d'anticipation, ce qui exclue les trucs trop farfelu à la Starcrach ou à la flash Gordon.
Tu feras moins le fier dans 30 ans, en slip vinyl, dans ton vaisseau spatial vert fluo !