Neo Publishing: les news de l'éditeur
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Bon, on va se mettre dans la peau de l'acheteur : j'aime bien le bis, Fulci, je suis un petit jeune un peu fauché ; je retourne le dvd, je vois marqué 25 euros, je le repose aussi sec alors que je l'aurais sans doute pris à 15, voire 20...
Je suis un bobo quadra, je ne sais pas qui est Fulci - ou si je le sais, je considère que c'est de la merde, le titre ne me dit rien, je ne regarde même pas le dvd...
Je suis un bobo quadra, je ne sais pas qui est Fulci - ou si je le sais, je considère que c'est de la merde, le titre ne me dit rien, je ne regarde même pas le dvd...
J'étais dimanche dans la première situation (celle qui aime le bis); Et bien mon attitude fut celle décrite par ManolitoManolito a écrit :Bon, on va se mettre dans la peau de l'acheteur : j'aime bien le bis, Fulci, je suis un petit jeune un peu fauché ; je retourne le dvd, je vois marqué 25 euros, je le repose aussi sec alors que je l'aurais sans doute pris à 15, voire 20...
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
-
- Modérateur
Tu l'as déjà vu.. arriver à te faire croire que mettre sur 2 Dvd ce qui peut se foutre sur 1 est un signe de superbe éditionOn se demande ce que sera l'étape suivante ?

Oui mais encore une fois... donne la même thune à Neo que le Cnc donne à WS et on verra la différence. Tout le monde gueule contre Neo qui essaie de sortir des films qui sont pas les plus connus de la terre mais personne ne dit rien sur ce genre d'injustice. Alors oki c'est la vie... mais bon aprés vous plaignez pas... car c'est pas pret de baisser...mais bon, ces éditions étaient des editions doubles DVD avec de plus un petit livre très intéréssant. On sentait quand même l'effort de bien faire et de proposer plus que les éditions US.

Modifié en dernier par Superfly le mer. janv. 31, 2007 3:30 pm, modifié 1 fois.
-
Qui a dit que la culture c'était ce qui restait quand on avait tout oublié ?Dragonball a écrit :Ne pas connaitre Fulci ne veut pas forcément dire être inculte.CHIEN_FOU a écrit :Entre le jeune fauché et le bobo inculte, il y a de la marge
Ne pas connaitre zidane, oui, mais Fulci, non !
C'est comme ça on y peut rien !

De Mortderiribus non est rigolandum.
-
- DeVilDead Team
Tu m'étonnesmercredi a écrit :J'étais dimanche dans la première situation (celle qui aime le bis); Et bien mon attitude fut celle décrite par ManolitoManolito a écrit :Bon, on va se mettre dans la peau de l'acheteur : j'aime bien le bis, Fulci, je suis un petit jeune un peu fauché ; je retourne le dvd, je vois marqué 25 euros, je le repose aussi sec alors que je l'aurais sans doute pris à 15, voire 20...

-
Euh faut reviser vos sources les gars.
Niveau bobos qui roulent sur l'or il sont pour la plupars entre 25 et 35ans...
Mais bon ils ne passent pas leur journée sur les forums à se plaindre du boulot des autres, ils entreprennent.
Pis il y a plus de chance qu'un quadra connaisse Fulci (c'est son époque) qu'un jeune fauché qui préferera aller voir Taxi 4 avec sa belle carte UGC ou autre.
Niveau bobos qui roulent sur l'or il sont pour la plupars entre 25 et 35ans...
Mais bon ils ne passent pas leur journée sur les forums à se plaindre du boulot des autres, ils entreprennent.

Pis il y a plus de chance qu'un quadra connaisse Fulci (c'est son époque) qu'un jeune fauché qui préferera aller voir Taxi 4 avec sa belle carte UGC ou autre.
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
-
- DeVilDead Team
Et c'est sans doute ce que je vais faire. Je n'ai pas les nouvelles éditions de L'AU-DELA ou FRAYEURS malgré que les nouveaux transferts valent un nouvel achat, si on a 2x26€ à dépenser, bien sûr. Je suis contente de pouvoir au moins les voir mais j'aimerais surtout pouvoir les acheter. Et pour certains films, on préfère du neuf plutôt qu'un DVD d'occase parce que bon, Mr tt le monde ne bichonne pas ses DVDs.Superfly a écrit :attends la version light zombigirl
Donc, que les prix augmentent pour telle ou telle raison, je veux bien le comprendre. Je me doute que ce n'est pas pour rien. Mais ça ne change rien au fait que les fans de films d'horreur que nous sommes ne puissent pas suivre parce qu'on n'a pas forcément envie d'attendre des mois et des mois. A la longue, c'est pas bon pour Néo (enfin, devrais-je m'inquiéter pour eux ?) et si personne ne prend la relève, le prix de leurs chouettes éditions s'envoleront car introuvables (attention, scénario catastrophe, hein