Neo Publishing: les news de l'éditeur

Partager vos impressions sur les boutiques et revendeurs en ligne français.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
DPG

Message par DPG »

En même temps, je suis convaincu (et je pense pas être le seul) que "Beatrice Cenci" se vendra très mal ! Dejà à 15 €, j'aurai pas parié dessus, mais à 25, j'en suis certain.
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Bon, on va se mettre dans la peau de l'acheteur : j'aime bien le bis, Fulci, je suis un petit jeune un peu fauché ; je retourne le dvd, je vois marqué 25 euros, je le repose aussi sec alors que je l'aurais sans doute pris à 15, voire 20...

Je suis un bobo quadra, je ne sais pas qui est Fulci - ou si je le sais, je considère que c'est de la merde, le titre ne me dit rien, je ne regarde même pas le dvd...
mercredi
DeVilDead Team

Message par mercredi »

DPG a écrit :En même temps, je suis convaincu (et je pense pas être le seul) que "Beatrice Cenci" se vendra très mal ! Dejà à 15 €, j'aurai pas parié dessus, mais à 25, j'en suis certain.
Tout à fait d'accord; Mais alors pourquoi?
CHIEN_FOU

Message par CHIEN_FOU »

Entre le jeune fauché et le bobo inculte, il y a de la marge :mrgreen:
De Mortderiribus non est rigolandum.
mercredi
DeVilDead Team

Message par mercredi »

Manolito a écrit :Bon, on va se mettre dans la peau de l'acheteur : j'aime bien le bis, Fulci, je suis un petit jeune un peu fauché ; je retourne le dvd, je vois marqué 25 euros, je le repose aussi sec alors que je l'aurais sans doute pris à 15, voire 20...

Je suis un bobo quadra, je ne sais pas qui est Fulci - ou si je le sais, je considère que c'est de la merde, le titre ne me dit rien, je ne regarde même pas le dvd...
J'étais dimanche dans la première situation (celle qui aime le bis); Et bien mon attitude fut celle décrite par Manolito
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Les jeunes incultes et les bobos fauchés n'achèteront pas le dvd non plus ! :D
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

CHIEN_FOU a écrit :Entre le jeune fauché et le bobo inculte, il y a de la marge :mrgreen:
Ne pas connaitre Fulci ne veut pas forcément dire être inculte.

Ne pas connaitre zidane, oui, mais Fulci, non !

C'est comme ça on y peut rien ! :D
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

On se demande ce que sera l'étape suivante ?
Tu l'as déjà vu.. arriver à te faire croire que mettre sur 2 Dvd ce qui peut se foutre sur 1 est un signe de superbe édition :D :D On a failli faire ca pour Hard histoire de monter le prix... mais on s'est dit que c'était un peu se foutre de la gueule du monde. (attention, je ne dis pas que tous les double Dvd peuvent tenir sur 1 Dvd)... je crois même que ca coute moins cher de faire 2 Dvd5 qu'1 Dvd9...je ne suis pas sûr mais je crois. Question poids, l'acheteur à l'impression d'en avoir pour son argent en tout cas :D :D
mais bon, ces éditions étaient des editions doubles DVD avec de plus un petit livre très intéréssant. On sentait quand même l'effort de bien faire et de proposer plus que les éditions US.
Oui mais encore une fois... donne la même thune à Neo que le Cnc donne à WS et on verra la différence. Tout le monde gueule contre Neo qui essaie de sortir des films qui sont pas les plus connus de la terre mais personne ne dit rien sur ce genre d'injustice. Alors oki c'est la vie... mais bon aprés vous plaignez pas... car c'est pas pret de baisser... :D :D :D Car les ventes se cassent la gueule donc le seul moyen de gagner de l'argent est de vendre plus cher à ceux qui peuvent acheter... Car tu gagnes plus d'argent en vendant 1000Dvd à 20 que 2000Dvd à 15€... c'est bête la vie :D :D
Modifié en dernier par Superfly le mer. janv. 31, 2007 3:30 pm, modifié 1 fois.
CHIEN_FOU

Message par CHIEN_FOU »

Dragonball a écrit :
CHIEN_FOU a écrit :Entre le jeune fauché et le bobo inculte, il y a de la marge :mrgreen:
Ne pas connaitre Fulci ne veut pas forcément dire être inculte.

Ne pas connaitre zidane, oui, mais Fulci, non !

C'est comme ça on y peut rien ! :D
Qui a dit que la culture c'était ce qui restait quand on avait tout oublié ? :D
De Mortderiribus non est rigolandum.
ZombiGirl
DeVilDead Team

Message par ZombiGirl »

mercredi a écrit :
Manolito a écrit :Bon, on va se mettre dans la peau de l'acheteur : j'aime bien le bis, Fulci, je suis un petit jeune un peu fauché ; je retourne le dvd, je vois marqué 25 euros, je le repose aussi sec alors que je l'aurais sans doute pris à 15, voire 20...

J'étais dimanche dans la première situation (celle qui aime le bis); Et bien mon attitude fut celle décrite par Manolito
Tu m'étonnes :? J'adore Fulci, CENCI est mon film préféré de lui mais pas à 25€ (dans le sens où j'ai pas les moyens, tt simplement). Alors j'ai au moins la chance de pouvoir le regarder gratuitement :D
meltingman

Message par meltingman »

Euh faut reviser vos sources les gars.

Niveau bobos qui roulent sur l'or il sont pour la plupars entre 25 et 35ans...
Mais bon ils ne passent pas leur journée sur les forums à se plaindre du boulot des autres, ils entreprennent. :D

Pis il y a plus de chance qu'un quadra connaisse Fulci (c'est son époque) qu'un jeune fauché qui préferera aller voir Taxi 4 avec sa belle carte UGC ou autre.
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

attends la version light zombigirl :D
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Les jeunes qui entreprennent sont fauchés comme les autres... ou alors ils sont dealer, évidemment... :lol:
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Et puis merde... si vous etes pauvres, vous n'avez qu'à bosser au lieu de vous branler ici... :D :D
ZombiGirl
DeVilDead Team

Message par ZombiGirl »

Superfly a écrit :attends la version light zombigirl :D
Et c'est sans doute ce que je vais faire. Je n'ai pas les nouvelles éditions de L'AU-DELA ou FRAYEURS malgré que les nouveaux transferts valent un nouvel achat, si on a 2x26€ à dépenser, bien sûr. Je suis contente de pouvoir au moins les voir mais j'aimerais surtout pouvoir les acheter. Et pour certains films, on préfère du neuf plutôt qu'un DVD d'occase parce que bon, Mr tt le monde ne bichonne pas ses DVDs.

Donc, que les prix augmentent pour telle ou telle raison, je veux bien le comprendre. Je me doute que ce n'est pas pour rien. Mais ça ne change rien au fait que les fans de films d'horreur que nous sommes ne puissent pas suivre parce qu'on n'a pas forcément envie d'attendre des mois et des mois. A la longue, c'est pas bon pour Néo (enfin, devrais-je m'inquiéter pour eux ?) et si personne ne prend la relève, le prix de leurs chouettes éditions s'envoleront car introuvables (attention, scénario catastrophe, hein :D).
Répondre