Neo Publishing: les news de l'éditeur

Partager vos impressions sur les boutiques et revendeurs en ligne français.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Dragonball a écrit :Comme celà a été dit auparavant, tout les DVD doivent être jugé de la même manière, quelque soit l'éditeur.
Ais je dis le contraire ?
ça te plairait à toi que des mecs gueulent contre le DVd de Carnival of Souls parce qu'il n'a pas eu le même cout de fabrication que la plupart des films qui sortent sur le marché ?
Hein ? Je comprends pas là. Carnival of Souls n'a pas le même coût de fabrication que la plupart des films. D'ailleurs comme le film est sans droits, on a voulu mettre un beau boitier slim et un fourreau. Sans ca on le vendait moins cher mais on a voulu faire un bel objet et on pense que les gens peuvent mettre 3€ en plus dans ce cas. Tu crois que comme le film est gratos ca nous a couté 30€ ? :D :D

j'ai dis que si 2 Dvd du même genre sortent avec le même coup de developpement, l'un peu avoir les aides et l'autre non, ce que je trouvais pas très normal. C'est tout. :D :D Le but n'était pas d'insulter une société où un Dvd en particulier mais de parler d'un système un peu bancal.
ZombiGirl
DeVilDead Team

Message par ZombiGirl »

steph horror fan a écrit :Nouveauté le 19 février avec LA BETE TUE DE SANG FROID, aka Le Dernier Train de la Nuit, aka The New House on the Left, aka Night Train Murders soit "L'ultimo Treno della Notte"...

Un rape and Revenge copiant le film de Craven sans vergogne, mais assez glauque dans sa partie "rape".
Oh, bien plus qu'une simple resucée à la MAISON AU FOND DU PARC, celui-ci explore plus ses personnages pour un résultat réussi (je trouve). Et atteint des sommets de glauquitude :shock:

Critique enthousiaste à venir 8)
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Superfly a écrit :
Dragonball a écrit :Comme celà a été dit auparavant, tout les DVD doivent être jugé de la même manière, quelque soit l'éditeur.
Ais je dis le contraire ?
Je sais pas ! :D
ça te plairait à toi que des mecs gueulent contre le DVd de Carnival of Souls parce qu'il n'a pas eu le même cout de fabrication que la plupart des films qui sortent sur le marché ?
Hein ? Je comprends pas là. Carnival of Souls n'a pas le même coût de fabrication que la plupart des films. D'ailleurs comme le film est sans droits, on a voulu mettre un beau boitier slim et un fourreau. Sans ca on le vendait moins cher mais on a voulu faire un bel objet et on pense que les gens peuvent mettre 3€ en plus dans ce cas. Tu crois que comme le film est gratos ca nous a couté 30€ ? :D :D

j'ai dis que si 2 Dvd du même genre sortent avec le même coup de developpement, l'un peu avoir les aides et l'autre non, ce que je trouvais pas très normal. C'est tout. :D :D Le but n'était pas d'insulter une société où un Dvd en particulier mais de parler d'un système un peu bancal.[/quote][/quote]
Ah ben oui, mais on vis dans une société inuuste que veux tu ! :mrgreen:

Je voulais jsute dire que les petites cuisnes internes des éditeurs ne nous concernait pas.

Le DVD de Carnival of souls est en effet très soignées, et t'aurais même pû le mettre un peu plus cher ! :D
Que t'es payé les drotis ou pas, on s'en fout, ce qui compte, c'est la qualité du produit.

Et donc, pour en revenir au Fulci, c''est juste que 25 euros pour juste ça, ben c'est trop !
Heathcliff

Message par Heathcliff »

Et c'est vrai que c'est saoulant qu'obn ne puisse pas discuter d'un éditeur sans que vous - surtout "tu" - ramènes tout au Chat Qui Fume et à son fonctionnement... Et accessoirement aux aides au CNC. Car tu ne nous as pas encore expliqué en quoi il est avantageux pour le consommateur que les éditeurs de DVD aient les aides du CNC... Les éditeurs les plus chers (MK2, Wild Side) étant comme par hasard les plus aidés...
les aides du cnc ne servent qu'a sortir d'autres films ;)

pour carnival of souls le projet a couté cher, désolé....
Modifié en dernier par Heathcliff le jeu. févr. 01, 2007 12:49 pm, modifié 1 fois.
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Je voulais jsute dire que les petites cuisnes internes des éditeurs ne nous concernait pas.
Tu as été élu par tout le monde ? Tu te crois sur ton forum de communistes :D :D :D

Je lis depuis des années que les éditeurs ne nous écoutent pas, qu'ils nous niquent en douce etc etc... et quand un éditeur te parle de comment ca marche et du pourquoi des choses, tu claques que ca ne te concerne pas. J'ai pas raconté que tel éditeur prennait de la drogue où qu'un autre couchait avec sa secretaire.
De plus je ne vois pas ce qu'il y'a d'interne quand il s'agit de tes propres impôts... :shock: car le sujet n°1 c'était les aides ... après ca a dévié mais ce n'est pas de ma faute sur ce coup... :wink:
Dragonball

Message par Dragonball »

Superfly a écrit : De plus je ne vois pas ce qu'il y'a d'interne quand il s'agit de tes propres impôts... :shock: car le sujet n°1 c'était les aides ... après ca a dévié mais ce n'est pas de ma faute sur ce coup... :wink:
Mais, qu'est ce que mes impots viennent faire dans la conversation ?

Moi, je te dis juste qu'aujourd'hui, c'est pas plus de 15 euros pour un DVD, et, à la rigueur, 20 euros si vraiment le truc sort de l'oridnaire.

Par exemple, je me suis pas choppé "L'antre de la folie". 19 euros c'est trop cher.
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Impots: Cnc, c'est pas une entreprises privée... :D

Mais bon on va peut être changer de sujet ... 20€ est le prix de base d'un Dvd qui sort en Fnac. Enfin des gros éditeurs... après ca baisse tranquillement. Faut juste attendre. :D l'antre on le trouvera dans 1an à 15€ ou 10€... faut checker la belgique.
Seb2

Message par Seb2 »

a la fnac ???? j'ai acheté dans l'urgence ( un anniv le soir même ) ENFERME DEHORS..... a 26.95 ! euros !!!! j'ai mal au derch. je boycotte fnac et virfin a vie.....
Dragonball

Message par Dragonball »

Superfly a écrit : faut checker la belgique.
Je suis pas johnny Hallidays moi, je veux que mon argent bénéficie à la France ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Je parlais des prix verts :D :D
meltingman

Message par meltingman »

Superfly a écrit :
Tu as été élu par tout le monde ? Tu te crois sur ton forum de communistes :D :D :D

Je lis depuis des années que les éditeurs ne nous écoutent pas, qu'ils nous niquent en douce etc etc... et quand un éditeur te parle de comment ca marche et du pourquoi des choses, tu claques que ca ne te concerne pas. J'ai pas raconté que tel éditeur prennait de la drogue où qu'un autre couchait avec sa secretaire.
De plus je ne vois pas ce qu'il y'a d'interne quand il s'agit de tes propres impôts... :shock: car le sujet n°1 c'était les aides ... après ca a dévié mais ce n'est pas de ma faute sur ce coup... :wink:
Mais les gens ne veulent pas savoir ça Fly, ca ne les interessent pas, ça risquerait de remettre en question leur petit confort intellectuel. J'adore les gens qui hurlent qu'on les prend pour des vaches à lait, mais qui continuent cependant à engraisser le système consumériste-capitaliste. Personne n'oblige personne à acheter quoique ce soit, mais à la lecture de certaines réactions, je pense que si... Probablement une force invisible qui fait des ravages dans les cerveaux. Pour voir Cenci, il y a des milliers de façons, ne serait-ce qu'en empruntant le DVD mais... Naaaan je veux le POSSEDER !!! PO-SSE-DER !!!! Et le méchant Capital m'en empècheuuuuuuuu. Franchelment c'est ce qui se dégage de ce que je lis.

Ce thread me fait halluciner quand je lis les assertions dénuées de tout fondement (aucun argument, pas le moindre petit bout).
Qu'on trouve le prix trop élevé est une chose, qu'on le dise aussi, mais qu'on en arrive à extrapoler sur le fait que "les éditeurs se foutent de nous et bla bla bli regarde mon nombril comme il est joli" et que "je sais que les clients potentiels du film l'acheteront pas" etc... C'est beau, je me demande pourquoi vous n'ouvrez pas tous votre boite, vous seriez millionaires et vous pourriez vendre vos DVD pour 5€ avec un bisou offert en prime. Vous avez tellement tout compris. Toute cette discution n'a rien à voir avec la défense du patrimoine du cinéma fantastique, si vous le pensez vous vous leurrez... On se croirait dans un mauvais courrier des lecteurs de 60 millions de consommateurs.
Le pire c'est que quand un éditeur vient s'expliquer avec des chiffres, des idées, des arguments crédible et factuels, vous lui gueuler dessus comme des gosses capricieux avec comme seules réponses des phrases toutes prémachées et des comparaisons qui n'ont pas lieu d'être. Quelle ouverture d'esprit !

Je précise que je n'ai aucun lien avec Neo Publishing, le Chat ou qui que ce soit dans l'édition DVD.

Alors arrête Fly merde quoi a la fin, c'est vrai que t'es chiant avec tes agressions et tes arguments solides, on s'en fout de savoir tout ça parce qu'on vit dans un monde rose bonbon. Merci de le respecter.

PS : Je ne vote pas Sarko non plus... Ni même à droite...
Modifié en dernier par meltingman le jeu. févr. 01, 2007 3:11 pm, modifié 1 fois.
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Je précise quand même que j'ai eu une fois une relation sexuelle avec meltingman mais que c'était juste professionnelle... :D :D
Dragonball

Message par Dragonball »

meltingman a écrit :Mais les gens ne veulent pas savoir ça Fly, ca ne les interessent pas, ça risquerait de remettre en question leur petit confort intellectuel. J'adore les gens qui hurlent qu'on les prend pour des vaches à lait, mais qui continuent cependant à engraisser le système consumériste-capitaliste. Personne n'oblige personne à acheter quoique ce soit, mais à la lecture de certaines réactions, je pense que si... Probablement une force invisible qui fait des ravages dans les cerveaux. Pour voir Cenci, il y a des milliers de façons, ne serait-ce qu'en empruntant le DVD mais... Naaaan je veux le POSSEDER !!! PO-SSE-DER !!!! Et le méchant Capital m'en empècheuuuuuuuu. Franchelment c'est ce qui se dégage de ce que je lis.
Au contraire, le gentil capital veut tellement bouffer à tout les rateliers qu'il nous fournis lui même les moyens de le contourner.

Après il vient pleurnicher mais c'est déjà trop tard ! :D

Un mec qui possède Beatrice Cenci en DVDR gravé à partir d'une VHS (Je rappelle que les graveurs et les DVDR sont en vente partout !) ou sur CinéFX (Merde, qui c'est le mec qsui s'occuppe de cette chaine déjà ? :mrgreen:) peux tranquillement attendre que le DVD baisse ou qu'il le trouve en Okaz.

Alors, un grand merci au capital d'avoir mis les graveurs de DVD et les chaines cablés sur le marché ! :D

Et je parle même pas d'internet ! :D

Mais bon, tout ça, évidement, on n'a pas le droit d'en parler, alors que c'est pourtant au coeur du débat.
je voulais aussi vous dire que si on s'inscrit à l'association des éditeurs indépendants... on demandera de faire pression sur l'Etat pour que les DvdR soit taxés pour les éditeurs Dvd. Pourquoi que pour la musique... :D :D sauf su vous achetez nos dvd :-)
Bon, et puis quand on lit des trucs pareil, tout en connaissant le personnage, y a quand même de quoi éclater de rire ! :D

Quand on baise le sytème il faut aussi accepter de se faire baiser de temps en temps, et vicé versa ! :D
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Quand on baise le sytème il faut aussi accepter de se faire baiser de temps en temps, et vicé versa !
il est amusant comme tu vas d'un point A vers un point Z aussi facilement alors qu'il n'y a aucun rapport... :shock: :D
Dragonball

Message par Dragonball »

Superfly a écrit :
Quand on baise le sytème il faut aussi accepter de se faire baiser de temps en temps, et vicé versa !
il est amusant comme tu vas d'un point A vers un point Z aussi facilement alors qu'il n'y a aucun rapport... :shock: :D
Hein, non mais m'oblige pas à être plus explicite non plus hein ! :mrgreen:

J'ai cherché le passage ou tu te plaignais d'avoir vu des mecs du Forum Mad dire qu'ils avait gravé Punk Rock Holocaust, mais je l'ai pas trouvé. Dommage, par ce que c'était franchement drole venant de toi ! :D

C'est sûr que le piratage est un danger d'autant plus important pour les petites boites qui sortent des DVD sont parfois toute petite, mais tu ne peux pas non plus te plaindre que des mecs pirates tes films alors que tu as peut être (J'en sais rien hein, j'ai aucune preuve ! :roll: :mrgreen:) fait toi même la même chose ! )8

Tu le monde n'est pas sensé savoir que t'es un mec bien et qu'il faut te soutenir coute que coute ! :mrgreen:
Répondre