Les films en 3D

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
marvin

Message par marvin »

Bon, on va sortir du topic 30 secondes:

j'ai vu le boss 5 fois sur scène! C'est grâce à ça que je l'ai aimé avant de vraiment comprendre ses paroles (Born in the USA étant l'un des exemples de chanson les plus incomprises de l'histoire du rock.).J'étais évidemment de la tournée "Ghost Joad" et la dernière fois au SDF sous la flotte : dantesque avec un pré-show devant environ 500 personnes dans un SDF quasi vide. Un souvenir inoubliable.
Pour revenir au topic :D , voici ce que propose un australien:

http://users.esc.net.au/~xenon/3D/3dmy.html

Les prix pratiqués me semblent corrects, non?
"Je dis aux jeunes : la fête, c'est la vie. La vie, c'est ton visage !" (Hommage à un disparu: Jean Pierre Raffarin)
m_pest

Message par m_pest »

putain flesh for frankenstein en 3d... je l'ai déjà vu projeté ds ce format en salle avec des lunettes polarisées et c'était le pied.
Bon il me faut de l'argent et je risque de rejoindre votre secte. :D
"Pas si mal. On a au moins eu un plan nichons de Jennifer Jason Leigh" m_pest.
"Ouais c'est nichon ni mauvais" Allan Théo.
Le 07/12/2004, en sortant d'"El Machinista", à Sitges.
marvin

Message par marvin »

Voici la page de l'Australien pour ses Living 3-D.

http://users.esc.net.au/~xenon/3D/3dliving.html

Quand même, j'aimerais bien me taper Marylin en 3-D et le Carpenter.Y a aussi Bullit! :lol:
"Je dis aux jeunes : la fête, c'est la vie. La vie, c'est ton visage !" (Hommage à un disparu: Jean Pierre Raffarin)
m_pest

Message par m_pest »

Bon je viens de trainer un peu sur des sites parlant de lunettes 3D.

Ce que vs décrivez comme des living3D ce sont des films 2D à la base qui ont été convertis, mais ils fonctionnent avec les mm lunettes ? (les lunettes LCS)
Je suis tombé sur un site pointilleux qui explique qu'en fait on ne devrait pas appeler ces lunettes LCD puisque ça signifie Liquid Crystal Display mais en fait les lunettes n'affichent rien elles fonctionnent avec un shutter (je crois que c'est obturateur en français ?). Le monsieur il a dit qu'il faut dire "LCS glasses". j'ai bon ? :mrgreen:

et voici un site qui vend plein de trucs 3D mais faut faire le tri avec les trucs pour pc et là j'ai mal à la tête :

http://www.razor3donline.com/slingshot.html

vite vite des sous !
"Pas si mal. On a au moins eu un plan nichons de Jennifer Jason Leigh" m_pest.
"Ouais c'est nichon ni mauvais" Allan Théo.
Le 07/12/2004, en sortant d'"El Machinista", à Sitges.
Mathesar

Message par Mathesar »

ouais! ça je l'ai expliqué plus haut!... faudrait suivre... :wink:
Je suis monteur... Souriez!
Image
Liberez le Tibet!
marvin

Message par marvin »

m_pest a écrit :Bon je viens de trainer un peu sur des sites parlant de lunettes 3D.

Ce que vs décrivez comme des living3D ce sont des films 2D à la base qui ont été convertis, mais ils fonctionnent avec les mm lunettes ? (les lunettes LCS)
Je suis tombé sur un site pointilleux qui explique qu'en fait on ne devrait pas appeler ces lunettes LCD puisque ça signifie Liquid Crystal Display mais en fait les lunettes n'affichent rien elles fonctionnent avec un shutter (je crois que c'est obturateur en français ?). Le monsieur il a dit qu'il faut dire "LCS glasses". j'ai bon ? :mrgreen:

et voici un site qui vend plein de trucs 3D mais faut faire le tri avec les trucs pour pc et là j'ai mal à la tête :

http://www.razor3donline.com/slingshot.html

vite vite des sous !
Le living 3-D c'est exactement ce que tu viens de décrire et ça marche avec les LCS. Evidemment, le résultat, d'après les connaisseurs, est bien moins bon qu'un vrai film 3-D (mais bon, les titres proposés poussent quand même à la curiosité,non ?)

Pour te procurer les lunettes, le plus simple (et sans doute le moins cher: environ 50 euros), c'est que tu te prennes le pack Ultimate 3-D collection vendu chez dvdsoon.En plus tu ne payes pas les frais de port.

Ensuite, le plus dur est de ne pas trop craquer sur tous les titres proposés.
Mais bon, avec cette création de l'amicale des amateurs de 3-D (merci romain et Vince), ça devrait moins faire mal à ton porte monnaie :D
Mathesar

Message par Mathesar »

dans le pack, y'a une ou deux paires?

Pakeu si on est deux...
Image
Liberez le Tibet!
marvin

Message par marvin »

Le pack comprend a priori 2 paires de lunettes comme le montre cette photo:

Image
Mathesar

Message par Mathesar »

merciii!

j'en parle à ma chere et tendre (qui a la particularité d'avoir un WAF à 100%)! :D
Image
Liberez le Tibet!
Romain

Message par Romain »

Je compte m'acheter un convertisseur 2d/3d avant la fin de l'année...
Si notre club s'aggrandit,y a moyen de se faire une sacrée bonne collection de LIVING 3D!!!
vincent

Message par vincent »

moi je suis quoi qu'il arrive .
fiend471

Message par fiend471 »

marvin a écrit :Je rajoute ça :

Image

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
RHAAAAAAAAAA JE LE VEUX ... OU ? OU ???? bon je vais réfléchir pour trouver ou relire la fin du message...mais là clair je veuxxxxxxxxxxxxx :D :D (je n'avais de longue date que la 1ere partie d'une copie vhs) (et qu'on trouve depuis sur la mule)
marvin

Message par marvin »

Pour t2 3-D, comme je l'ai dit, c'était une fausse joie car en fait, le mec sue E-bay attire le chalant avec cette image pour son offre mais ce n'est en fait qu'un extrait contenu dans un des DVDs de l'Ultimate 3-D collection (enfin, c'est ce que j'ai compris du texte en allemand :shock: )
fiend471

Message par fiend471 »

ok oui... je reprends le fil de lecture.. bon tout ça ^^

allez on va commander notre paquetage dvdsoon, pour l'australien, effectivement même si son site présentation est ..Merdique, il a du choix inattendu "Undead 2003" quand même !! :lol:

fichtre..; un convertisseur 2d-3d ??? ouhlà... bonjour le délire si ça peut marcher vu nos stocks de films :P

bon je commande, je suis l'historique de qui a qui ou quoi, et je prendrais qq exclus aussi , après tout après lunettes et casque virtuel, c'était obligé que j'y vienne :? :roll: :)
vincent

Message par vincent »

bien la communauter s'agrandie et ça c'est assez cool ....

donc on est combien exactement ????
Répondre