White fire / Vivre pour survivre - J-M Pallardy (1985) - dvd zone 2 (loose ?)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Allan Theo

Message par Allan Theo »

Superfly a écrit :j'ose pas lui demander combien il a payé ses Gozilla Cdiscount il y'a 6 mois !!!!
Ouatcha !!!
Surtout que les godzi sont pas sortis y a 6 mois mais il y a peu de temps et qu'il a pas fallu longtemps pour les voir baisser a plus du 1/3 du prix :D
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Rob-Zombie

Re: White fire en dvd zone 2 (looze ?)

Message par Rob-Zombie »

nick a écrit :"Vivre pour survivre", alias "White fire", est effectivement disponible chez plein de bons soldeurs.
Harry Hausen a écrit :As tu une bonne adresse ou je peux etre sur de le pecho sur Paname
Luke a écrit :ya un magasin tout pret de gare du nord qui en as, il est dans un angle, ca ressemble a un vieux videoclub et je ne saurai pas te dire exactement ou c'est vu que la derniere fois que j'ai tenté d'y aller je ne l'ai pas retrouvé :mrgreen: :mrgreen:
Si c'est celui auquel je pense, ça ne sera pas à 5,90... vu que c'est là que j'ai acheté le mien l'an dernier, trop cher comparé aux autres plans que des forumeurs naphtalinés ont pû avoir :evil:
Et oui, j'aime la merde : "LA REINE DES DAMNÉS" et la série ( des ) "HIGHLANDER".
Comme je déteste "MATRIX" et ses séquelles...
Humungus

Message par Humungus »

Superfly a écrit :j'ose pas lui demander combien il a payé ses Gozilla Cdiscount il y'a 6 mois !!!!
Double combooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

en même temps ... Roderick savait que ce Dvd existait ... le LOOSER c'est TOI !!!! :D
Humungus

Message par Humungus »

Superfly a écrit :en même temps ... Roderick savait que ce Dvd existait ... le LOOSER c'est TOI !!!! :D
Je dis rien c'est bien parce que tu as le LP de Cruising...

Enfin sinon je te pisse à la raie
Harry Hausen

Message par Harry Hausen »

Blame a écrit :T'as qu'a chercher... Feignant :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ta Gueule !!! :mrgreen:
Harry Hausen

Message par Harry Hausen »

Luke a écrit :ya un magasin tout pret de gare du nord qui en as, il est dans un angle, ca ressemble a un vieux videoclub et je ne saurai pas te dire exactement ou c'est vu que la derniere fois que j'ai tenté d'y aller je ne l'ai pas retrouvé :mrgreen: :mrgreen:
Merci Luke !!! )8
nick

Message par nick »

Harry Hausen a écrit :
nick a écrit :
"Vivre pour survivre", alias "White fire", est effectivement disponible chez plein de bons soldeurs.
As tu une bonne adresse ou je peux etre sur de le pecho sur Paname.

Merci.
Le Movie store du 42 rue rambuteau en avait il n'y a pas longtemps.
SamReVolt

Message par SamReVolt »

Harry Hausen a écrit :
Merci Luke !!! )8
Il y a bien un Disc King tout près de la Gare du Nord, et effectivement, pas très loin d'un angle de rue.
Mais je doute fort que l'on puisse y faire des affaires, à par quelques rareté épuisés depuis belle lurettes, mais toujours vendus dans les 15€, sinon, c'est du CDiscount vendu à prix d'or.
Signature
Rob-Zombie

Message par Rob-Zombie »

Luke a écrit :y a un magasin tout pret de gare du nord qui en as, il est dans un angle, ca ressemble a un vieux videoclub et je ne saurai pas te dire exactement ou c'est vu que la derniere fois que j'ai tenté d'y aller je ne l'ai pas retrouvé :mrgreen: :mrgreen:
SamReVolt a écrit :Il y a bien un Disc King tout près de la Gare du Nord, et effectivement, pas très loin d'un angle de rue.
Mais je doute fort que l'on puisse y faire des affaires, à par quelques rareté épuisés depuis belle lurettes, mais toujours vendus dans les 15€, sinon, c'est du CDiscount vendu à prix d'or.
C'est bien ce que j'ai écrit mais j'ai l'impression que cette burne de Kuato m'a pas lu :evil:
Et oui, j'aime la merde : "LA REINE DES DAMNÉS" et la série ( des ) "HIGHLANDER".
Comme je déteste "MATRIX" et ses séquelles...
MovieRev

Message par MovieRev »

Acheté aujourd'hui au Disc King de Lyon (Place Ampère) pour 5€90 (le vendeur connait Pallardy :D )
fiend471

Message par fiend471 »

pas trouvé le bon sujet qui en parlait ou était-ce dans l'ancienne version forum..

rhaaaaa je meurs :shock: , je me cramponnais désespèrement d'envie de faire avance rapide ou éteindre devant ce sommet de CONNERIE ABYSSALE :!: :!: :!: , j'ai vu pire certes mais c'était involontaire je croyais, celui là, dieu que c'est CON, emporté par des dialogues débiles, ou alors est-ce une oeuvre métaphysique ? (et bosphorique osons dire... :D ) :shock:

(même reconnu un local qui jouait dans un autre truc avec cuneyt arkin)
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !
AAWIL

Message par AAWIL »

Ayant decouvert le film il y a peu de temps aussi. Je n'ai jamais autant ri. Putain mais... mais... pourquoi ?... comment ? Tellement de questions sans reponses.
Des acteurs au top, une realisation parfaite, des dialogues comme on en fait plus... Un film qui te fait comprendre que se taper sa propre soeur... ce n'est pas sale ! :lol:

Bref, 1h30 de pur bonheur

:lol:
Cancer No Deathmask

Message par Cancer No Deathmask »

J'avoue que j'ai du mal a comprendre votre enthousiasme, vu ce soir avec trois potes pourtant d'habitude plutot receptifs aux nanars, on s'est surtout lourdement fait chier, c'est long, pas rythmé, très rarement drole... En fait on était completement anéantis par le machin... Trop mou, trop chiant...

A sauver :

- Le concept du diamant a 2000 carats (pas impossible, juste vraiment pueril... un truc de valeur ? 2000 CARATS BOUDIOU !)
- "Si t'étais pas ma soeur..." :shock:
- Quelques débordements goreux rigolos
- "Ma patience a des limites mais faut pas exagerer"
- Des bonnes gueules de moustachus
- Des flashbacks et clips émouvants

Mais entre tout ça faut se taper des conversations interminables des raccords regards a la wannagain... Zero rythme.
Uwe Boll's BAD DUDES VS THE DARGON NINJA
Image
http://www.d00dz.net/
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

Est ce que Romain est au courant pour ça ?

Image

En trainant sur les pages du site marchand amazon (quel erreur...) je tombe sur ce DVD d'un film d'un certain J-M Pallardy avec le TJ des Têtes Brulées et que j'avais apprécier dans The Exterminator.

S'est sorti début novembre de cette année dans une indifférence générale :shock: Il y a quand même écris Chef-d'oeuvre :D
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Répondre