Virus quand on va sur DVDrama ?

Matériel, format, questions techniques, etc...

Modérateurs : Karen, savoy1

Répondre
Red Helling

Virus quand on va sur DVDrama ?

Message par Red Helling »

Un beau fichier s'est installé sur mon ordi en étant sur DVDrama, du coup j'ai cherché sur leur forum et ça fait un moment que ça dure ! Et pas que sur leur site...

Ici mon message qui explique et décrit:

http://www.dvdrama.com/forums/viewtopic ... 71#1623771

et l'autre thread qui en parle et cite d'autres sites:

http://www.dvdrama.com/forums/viewtopic.php?t=84308

Depuis que j'ai écrit mon message sur DVDrama, j'ai fait tester le fichier sous différents AV par des personnes consentantes ;) (même NOD 32), et aucun d'entre eux ne reconnaît la chose comme anormale. Alors, sans vous pousser à la paranoïa, je préfère vous en parler ;).
Gentlemen, synchronize Swatches ! - Parker Lewis

It's like when you're sitting somewhere and they come over and say to ya, "What are you thinking ?" and you start thinking, "y'know, if I wanted you to know, I'd be talking !" - Al Bundy (MWC)
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Mon antivirus me déclare aussi un souci de trojan "Tr/dlr.small.12" chaque fois que je vias chez eux (ou que leur site fait un reset impromptu sur mon navigateur, comme cela arrive parfois... :? ). Je ne sais pas si la cochonnerie tente de s'installer ou si elle est déjà installée...
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Et effectivement, le virus semble avoir changé de nom depuis un mois, mais il y en a toujours un dans l'air...
arioch
Site Admin

Message par arioch »

J'en avais parlé dans la partie privée (pour les redacteurs du site) de ce probleme que j'avais noté sur DVD Rama mais aussi sur Ecran Large. Et je ne me voyais pas lever ce lievre en public. Mais il est clair que systematiquement chez DVD Rama, depuis tres longtemps, mon anti-virus bloque une intrusion. Et chez Ecran Large, cela arrive parfois sur certaines pages (apparemment pas le menu principal car je n'ai le truc que rarement).
"Fuck The World", Rambo
Répondre