Ca sent pas bon pour le film: apparemment, la compagnie d'assurances aurait repris le film en main pour cause de depassement budgetaire et serait en plein remontage...Comme à l'epoque de HL2....Le tournage est terminé depuis plus d'un an, maintenant.
surement cette histoire de remontage ? Ce qui va nous amener encore de multiples versions pour un Highlander, comme les précédents films de la saga qui éxistent tous en plusieurs montages
moi je suis preneur, même sans totophe. Il n'y a guère que le 4 trouvant grâce à mes yeux donc forcément, plus je lis des trucs impensables, plus ma curiosité est excitée.
LGF disribue aux USA, ceci devrait logiquement signifier Metropolitan chez nous en sortie ciné?
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Après avoir regardé le... trailer ? Teaser ? Portnawak ? sur le site de sieur Paul, j'en déduis quoi ? Que Highlander V est un road-movie ponctué de réminiscences de discussions conjugales.
S'il ne doit en reste qu'un, ce ne sera pas moi.
Il faut savoir que tous les immortels n'ont pas de parents connu, ils ont tous été adopté. J'espère que le scénario va aller dans ce sens, puisqu'ils sont censés chercher la source de l'immortalité. Il paraît aussi que le Quickening est une force de la nature et que cette force ne change pas de proportion. Quand un immortel est décapité et qu'il n'y a pas d'autre immortel à proximité, le Quickening retourne à la terre. En faite le Prix est cette force acquise en totalité par un immortel.
Il y à tellement de petits détails qui fond la richesse de cet univers, c'est triste de constater que c'est hyper mal exploité dans les films.
Comment ça, ça ne change pas de proportion. Je croyais que c'etait genre, tu decapites Paulo et tu piques l'energie à Paulo. Plus tu en decapites et plus tu deviens fort. C'est comme ca que je l'avais compris dans le premier film. D'ailleurs, on se demande comment il y a pu avoir des suites puisque le film original a un debut, un milieu et une fin qui empeche toute continuité. Il est le dernier, il a le prix ! Point barre !
arioch a écrit :Comment ça, ça ne change pas de proportion. Je croyais que c'etait genre, tu decapites Paulo et tu piques l'energie à Paulo. Plus tu en decapites et plus tu deviens fort. C'est comme ca que je l'avais compris dans le premier film. D'ailleurs, on se demande comment il y a pu avoir des suites puisque le film original a un debut, un milieu et une fin qui empeche toute continuité. Il est le dernier, il a le prix ! Point barre !
Imagine une boule d'energie repartie sur tous les immortels. Moins ils y a d'immortels, plus les autres encore en vie ont une partie de cette boule d'energie. Celui qui à le plus décapité d'immortel, a plus d'energie de la totalité de cette boule. Enfin c'est une théorie.