Highlander: The Source - Brett Leonard (2007)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Jérôme

Message par Jérôme »

Duncan a écrit :Duncan perd son katana
ça à l'air grave ça, genre comme perdre son slip, mais pour un immortel ? :D

donc, ça a l'air franchement pourri, donc j'ai hate de le voir :wink:
Sa place est dans un Blu-Ray !
Duncan

Message par Duncan »

Capricornnoshura

Message par Capricornnoshura »

ça confirme la première critique : ça à l'air n'imp ( mais pas tant que ça, seulement à l'apparition du guignol en cuir à la fin), je veux le voir^^
Jérôme

Message par Jérôme »

c'est quoi cette promo a deux balles avec des extraits sur outube tout pixellisé. Ca donne franchement envie...

Ils peuvent pas ouvrir un site officiel comme tout le monde. Peut-être n'ont-ils pas d'argent ces gens ?
Duncan

Message par Duncan »

Ca sent pas bon pour le film: apparemment, la compagnie d'assurances aurait repris le film en main pour cause de depassement budgetaire et serait en plein remontage...Comme à l'epoque de HL2....Le tournage est terminé depuis plus d'un an, maintenant.
Jérôme

Message par Jérôme »

ah là tu m'as redonné envie :D

surement cette histoire de remontage ? :D Ce qui va nous amener encore de multiples versions pour un Highlander, comme les précédents films de la saga qui éxistent tous en plusieurs montages
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

moi je suis preneur, même sans totophe. Il n'y a guère que le 4 trouvant grâce à mes yeux :oops: donc forcément, plus je lis des trucs impensables, plus ma curiosité est excitée.
LGF disribue aux USA, ceci devrait logiquement signifier Metropolitan chez nous en sortie ciné?
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Duncan

Message par Duncan »

Des images supplémentaires qui redonnent legerement espoir:

http://www.adrianpaul.net/movies.html
Duncan Idaho

Message par Duncan Idaho »

Après avoir regardé le... trailer ? Teaser ? Portnawak ? sur le site de sieur Paul, j'en déduis quoi ? Que Highlander V est un road-movie ponctué de réminiscences de discussions conjugales.
S'il ne doit en reste qu'un, ce ne sera pas moi.
Flytag

Message par Flytag »

Il faut savoir que tous les immortels n'ont pas de parents connu, ils ont tous été adopté. J'espère que le scénario va aller dans ce sens, puisqu'ils sont censés chercher la source de l'immortalité. Il paraît aussi que le Quickening est une force de la nature et que cette force ne change pas de proportion. Quand un immortel est décapité et qu'il n'y a pas d'autre immortel à proximité, le Quickening retourne à la terre. En faite le Prix est cette force acquise en totalité par un immortel.

Il y à tellement de petits détails qui fond la richesse de cet univers, c'est triste de constater que c'est hyper mal exploité dans les films.
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Comment ça, ça ne change pas de proportion. Je croyais que c'etait genre, tu decapites Paulo et tu piques l'energie à Paulo. Plus tu en decapites et plus tu deviens fort. C'est comme ca que je l'avais compris dans le premier film. D'ailleurs, on se demande comment il y a pu avoir des suites puisque le film original a un debut, un milieu et une fin qui empeche toute continuité. Il est le dernier, il a le prix ! Point barre !
"Fuck The World", Rambo
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Oui, moi aussi j'ai compris ça. D'ailleurs on voit bien les immortels absorber l'énergie du mec décapité, même que ça fait des étincelles partout.
Flytag

Message par Flytag »

arioch a écrit :Comment ça, ça ne change pas de proportion. Je croyais que c'etait genre, tu decapites Paulo et tu piques l'energie à Paulo. Plus tu en decapites et plus tu deviens fort. C'est comme ca que je l'avais compris dans le premier film. D'ailleurs, on se demande comment il y a pu avoir des suites puisque le film original a un debut, un milieu et une fin qui empeche toute continuité. Il est le dernier, il a le prix ! Point barre !
Imagine une boule d'energie repartie sur tous les immortels. Moins ils y a d'immortels, plus les autres encore en vie ont une partie de cette boule d'energie. Celui qui à le plus décapité d'immortel, a plus d'energie de la totalité de cette boule. Enfin c'est une théorie.
Duncan Idaho

Message par Duncan Idaho »

ou alors décapiter un type fait automatiquement griller tous les plombs du secteur...?
Flytag

Message par Flytag »

Duncan Idaho a écrit :ou alors décapiter un type fait automatiquement griller tous les plombs du secteur...?
C'est le passage de la puissance du Quickening d'un Immortel à un autre. C'est tellement puissant que ça fait tout péter!!
Répondre