DVD Pacific : Nickel !!!

Partager vos impressions sur les boutiques et revendeurs en ligne américains (Canada et Amérique du Sud inclus).

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Defest a écrit :questions:
- c'est combien les frais de douane quand ca arrive? (un pourcentage sur la valeur du paquet j'imagine ...?)

- ils expedient sous combien de temps?
Oui, c'est un pourcentage. 20 pour cent si je me souviens bien. Mais effectivement, le problème, c'est la récupération des produits qui peut être fastidieuse, je crois. Enfin, moi, ça ne m'est jamais arrivé...
phibes

Message par phibes »

ce site semble bien " the best " .
Duncan Idaho

Message par Duncan Idaho »

TT à fait d'accord. Ca fait un bail que je commande chez eux, (pour le moment) il n'y a pas eu la moindre anicroche. Là j'ai en commande le coffret de fou furieux de Buckaroo banzai et "a scanner darkly", le tout pour 25€ avec les frais de port !
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Manolito a écrit : Oui, c'est un pourcentage. 20 pour cent si je me souviens bien. Mais effectivement, le problème, c'est la récupération des produits qui peut être fastidieuse, je crois.
Lorsqu'un colis est intercepte par la douane, il est ouvert de maniere a inspecter son contenu et creer le montant de la taxe a percevoir. Le colis est alors refermé et envoyé par la Poste qui se chargera d'obtenir la somme en echange de la marchandise. Donc, dans la plupart des cas, il faut remettre l'argent à son facteur ou se deplacer a son bureau de Poste.

Toutefois, si la douane ne trouve pas de moyen d'estimer la valeur de la marchandise et donc d'emettre le montant de la taxe, cela se complique car ils sont obliges d'envoyer un courrier demandant la facture ou une facon d'estimer la valeur de la marchandise. Si jamais la douane n'obtient pas satisfaction, la marchandise est retournee a l'envoyeur. Cela m'est arrive (je telephone a la douane qui me dit avoir renvoyer la chose alors que je leur avais donne les valeurs et j'ai vu avec la boutique qui ne m'avait pas prevenu avoir recu la marchandise en retour). Le revendeur m'a renvoye la marchandise sans frais et je n'ai finalement pas paye de taxe. Cela dit, j'etais pret a payer la taxe, moi, sur un RETROACTIVE et un SCREAM, BLACULA, SCREAM. Ca ne risquait pas de me ruiner !
"Fuck The World", Rambo
fiend471

Message par fiend471 »

Duncan Idaho a écrit :Là j'ai en commande le coffret de fou furieux de Buckaroo banzai
??

y'a un dvd plus collector ? je vois rien sur leur site hormis le précédent

(et j'ai souvenir que c'est par dvdpacific que j'ai pris 260E de vol bancaire.. ils avaient bien merdé à une époque et remis le couvert, et dire que j'ai vanté partout ce site :evil: )
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !
JEAN POP XXIV

Message par JEAN POP XXIV »

...si on passe par DHL, est-ce qu'on évite la douane ?
...on peut payer chez eux via Paypal ?
...QUE PAX TE FAX...
Defest

Message par Defest »

la douane c'est super rare semble t-il, moi je n'ai jamais eu ce genre de probleme en utilisant les modes d'envoi classiques (international priority air mail ou international surface mail) et puis vu le prix de DHL au pire mieux vaut payer les frais de douane !

pas de paiement par paypal à ma connaisance.
Negation

Message par Negation »

Je suis en train de passer une commande sur le site là, mais j'arrive pas à choisir le mode d'expédition! Je m'explique : je clique sur check out dans mon panier, j'arrive à la page de Billing et Shipping information où c'est marqué en rouge "Shipping Information not found - Please add your shipping details" avec here à côté, je clique sur le here et arrive à une page où je dois encore rentrer mes infos persos alors que je l'ai déjà fait et où on me demande de choisir le mode d'expédition. Seulement dans les choix proposés j'ai pas les deux modes dont vous parlez précédemment (international air et surface mail), même en choisissant la France comme pays, ou alors y a USPS Priority Mail et Ground Courier, c'est ça? Merci d'avance! :wink:

Sinon j'ai commandé 6 DVD mais dont un coffret de 3 et l'édition 2 DVD avec figurine de Dark Waters, j'espère que ça passera pour la douane. Remarque j'ai déjà fait des commandes énormes sur DeepDiscount sans jamais avoir de problèmes, enfin on verra bien... :?
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Negation a écrit :USPS Priority Mail et Ground Courier, c'est ça? Merci d'avance! :wink:
Oui, c'est bien transport aérien et transport terrestre respectivement...
Negation

Message par Negation »

En fait c'est parce que j'avais pas validé le changement de pays en cliquant sur Store Changes, là j'ai les bons modes, merci! :wink:
Ceux dont je parlais sont pour les USA uniquement en fait.
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

J'adore DVDPacific mais juste pour info, le nouveau mode d'envoi qu'ils ont créé récement (le moins cher) est très très lent. Donc soyez pas surpris, mon colis (avec 3 DVD) est venu seul à la nage et est arrivé 2 mois après l'envoi :shock: :shock: !
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Defest

Message par Defest »

avec l'international priority airmail les commandes arrivent (chez moi) en 8-10 jours.

sauf avec ma derniere commande qui traine depuis 3 semaines... :?

est-ce que d'autre personnes ont des retards en ce moment :?:
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Apparemment, l'USPS envisage de supprimer l'option des frais de port en tarif économique pour les envois internationaux ("surface" sur dvdpacific)... :? Ca reste à confiormer, mais bon, c'est triste pour nous, les fauchés...
arioch
Site Admin

Message par arioch »

JEAN POP XXIV a écrit :...si on passe par DHL, est-ce qu'on évite la douane ?
A priori, les transporteurs declarent eux meme les valeurs des marchandises de facon transparente aupres de la douane (reste a savoir comment l'expediteur declare les valeurs mais il n'est pas dans son interet de minimiser le contenu). Ce systeme de fonctionnement assure d'eviter le blocage des marchandises par la douane, justement. Donc, en theorie, en passant par un transporteur, tu devrais payer les taxes a coup sur. Je dis en theorie car c'est trop cher pour que j'essaie ! :D
"Fuck The World", Rambo
Roderick Usher

Message par Roderick Usher »

ça m'est arrivé de passer par des transporteurs, j'ai du payer la douane à chaque fois
Répondre