Anna nicoles Smith

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

celia0

Message par celia0 »

Le procès avec les héritiers du milliardaire sénile qu'elle a épousé peu avant sa mort s'était fini comment?
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
CHIEN_FOU

Message par CHIEN_FOU »

celia0 a écrit :Le procès avec les héritiers du milliardaire sénile qu'elle a épousé peu avant sa mort s'était fini comment?
Il me semble qu'elle l'a gagné haut la main.
De Mortderiribus non est rigolandum.
Prodigy

Message par Prodigy »

En tout cas c'est l'occaze pour tous les sites de sortir des tas de photos d'elle à moitié à poil pour fêter l'évenement, la classe 8)
Zecreep

Message par Zecreep »

Une destinée tragique, marquée par une enfance difficile, des photos de nu, une orientation sexuelle hésitante, l'obésité (elle faisait plus de 160 kg un moment!), l'alcoolisme, la drogue, un mariage avec un vieux milliardaire de 92 ans, des procès à n'en plus finir, une tentative de suicide, la mort de son fils (qu'elle a eu adolescente) à quelques jours de la naissance de sa petite fille, il ya quelques mois... LA vie d'Anna a souvent été raillée, mais pour ma part s'élève au sublime de la tragédie. Le genre de femme perdue, désorientée et en proie à des souffrances qui l'ont rendue tout sauf lisse, et pour cela elle a le droit à tout mon respect.
CHIEN_FOU

Message par CHIEN_FOU »

Zecreep a écrit :Le genre de femme perdue, désorientée et en proie à des souffrances qui l'ont rendue tout sauf lisse, et pour cela elle a le droit à tout mon respect.
Effectivement.
On a tendance à ne retenir que la façade du personnage et non sa profondeur (et ses souffrances). Mais nous ne sommes que d'humbles mortels...
De Mortderiribus non est rigolandum.
Otis

Message par Otis »

Bientôt, on vouera un culte à Paris Hilton, car elle deviendra touchante dans sa bêtise. Une vendue qui meurt vendue. Ma pitié aura pris le dessus : R.I.P quand même.
Melvin

Message par Melvin »

Il me semble qu'elle l'a gagné haut la main.
En fait elle semblait l'avoir gagné puis un juge s'est penché sur l'affaire et au final l'a condamné à verser des indemnités au fils du milliardaire, donc son 'coup' a foiré...

Pour sa fille, c'est triste à dire mais il vaut mieux qu'elle ait un autre modèle de mère...
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Melvin a écrit :Pour sa fille, c'est triste à dire mais il vaut mieux qu'elle ait un autre modèle de mère...
C'est à dire ? Pas de mère du tout ?
Pas très réfléchi cette remarque... Mieux vaut avoir une mère instable et fragile que rien du tout à mon sens. J'aime pas spécialement Anna Nicoles Smith et même physiquement, je la trouvais vulgaire. Reste qu'elle était sans doute mal dans sa peau et qu'elle part à 39ans en laissant une petite fille. Voilà qui m'apittoie plus que la mort de n'importe quel réalisateur ou compositeur, fusse t'il un génie, qui décède à 80 balais en ayant vécu heureux...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Plisken

Message par Plisken »

Zecreep a écrit :Une destinée tragique, marquée par une enfance difficile, des photos de nu, une orientation sexuelle hésitante, l'obésité (elle faisait plus de 160 kg un moment!), l'alcoolisme, la drogue, un mariage avec un vieux milliardaire de 92 ans, des procès à n'en plus finir, une tentative de suicide, la mort de son fils (qu'elle a eu adolescente) à quelques jours de la naissance de sa petite fille, il ya quelques mois... LA vie d'Anna a souvent été raillée, mais pour ma part s'élève au sublime de la tragédie. Le genre de femme perdue, désorientée et en proie à des souffrances qui l'ont rendue tout sauf lisse, et pour cela elle a le droit à tout mon respect.
Ca f'rait un beau film :shock:
Image
rusty james

Message par rusty james »

MadXav a écrit :
Melvin a écrit :Pour sa fille, c'est triste à dire mais il vaut mieux qu'elle ait un autre modèle de mère...
C'est à dire ? Pas de mère du tout ?
Pas très réfléchi cette remarque... Mieux vaut avoir une mère instable et fragile que rien du tout à mon sens. J'aime pas spécialement Anna Nicoles Smith et même physiquement, je la trouvais vulgaire. Reste qu'elle était sans doute mal dans sa peau et qu'elle part à 39ans en laissant une petite fille. Voilà qui m'apittoie plus que la mort de n'importe quel réalisateur ou compositeur, fusse t'il un génie, qui décède à 80 balais en ayant vécu heureux...
Eh be çà sent le nouveau papa qui parle ! C'est beau comme du Rousseau :D
N'empêche que dans certains cas Melvin a plus que raison...
Melvin

Message par Melvin »

Je me suis mal exprimé; je voulais dire au cas où elle se fait adopter et qu'elle trouve une mère adoptive.

Celà dit, des parents alcooliques ou camés, je ne souhaite ça à aucun enfant.

Et je ne dis pas ça pour manquer de respect à la défunte dont je trouve la vie bien triste, comme le dit Zecreep.
burialoftherats

Message par burialoftherats »

Qu'elle est une place au paradis

par tous les saints :lol:
VIVE LES GNOUS

Message par VIVE LES GNOUS »

eric draven a écrit :j'ai trempé un kleenex
Draven qui me dit ça, moi j'ai les boules !!!
:D
Qui vote pour une cuite ?
Image
Répondre