C'est même carrément dit dans le 4! Mais c'est peut-être plus le cas maintenant, la continuité n'ayant jamais été le point fort de la saga...arioch a écrit :Comment ça, ça ne change pas de proportion. Je croyais que c'etait genre, tu decapites Paulo et tu piques l'energie à Paulo. Plus tu en decapites et plus tu deviens fort.
Highlander: The Source - Brett Leonard (2007)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
-
Ah merde, la prochaine fois que la batterie de ma bagnole tombera en rade, faudra que je décapite quelqu'un !?Flytag a écrit :C'est le passage de la puissance du Quickening d'un Immortel à un autre. C'est tellement puissant que ça fait tout péter!!Duncan Idaho a écrit :ou alors décapiter un type fait automatiquement griller tous les plombs du secteur...?
Tiré du numero 194 de Mad Movies, page 66:
"Si vous ratez le débutn déjà vous n'allez rien comprendre, mais surtout, vous penserez vous être trompés de salle, tant ça ressemble plus volontiers aux "Guerriers du Bronx 3". Pourtant, il s'agit bien du nouvel Highlander, même s'il aurait plutot fallu l'appeler 2074 après la chute d'Highlander. Et à tous ceux qui trouvaient dejà les précédents nuls, Brett Leonard répond fièrement: "Nan, pas du tout les gars, le plus pourri, c'est le mien!".
Et le réalisateur du Cobaye et de Feed ne fait pas les choses à moitié. Dans cette série Z ultime, les héros d'Highlander (ceux de la série, Lambert, il en avait plein le cul), partent à la recherche de leur "Graal", traversant tout un tas de terrains vagues situés dans les pays de l'Est, se frittent avec un bad guy disco travelo adepte de la vanne pourrave et passent leur temps à regarder une constellation dans le ciel. Perso, je me suis pissé dessus tout du long. Mais les fans hardcore de la mythologie vont être veners. Fais gaffe, Brett, ils vont mettre un contrat sur ta tête.
Une mauvaise critique à relativiser, la version vue durant l'AFM n'etant pas celle défibitive, le film étant encore, semble-t-il, en plein (re)montage...
"Si vous ratez le débutn déjà vous n'allez rien comprendre, mais surtout, vous penserez vous être trompés de salle, tant ça ressemble plus volontiers aux "Guerriers du Bronx 3". Pourtant, il s'agit bien du nouvel Highlander, même s'il aurait plutot fallu l'appeler 2074 après la chute d'Highlander. Et à tous ceux qui trouvaient dejà les précédents nuls, Brett Leonard répond fièrement: "Nan, pas du tout les gars, le plus pourri, c'est le mien!".
Et le réalisateur du Cobaye et de Feed ne fait pas les choses à moitié. Dans cette série Z ultime, les héros d'Highlander (ceux de la série, Lambert, il en avait plein le cul), partent à la recherche de leur "Graal", traversant tout un tas de terrains vagues situés dans les pays de l'Est, se frittent avec un bad guy disco travelo adepte de la vanne pourrave et passent leur temps à regarder une constellation dans le ciel. Perso, je me suis pissé dessus tout du long. Mais les fans hardcore de la mythologie vont être veners. Fais gaffe, Brett, ils vont mettre un contrat sur ta tête.
Une mauvaise critique à relativiser, la version vue durant l'AFM n'etant pas celle défibitive, le film étant encore, semble-t-il, en plein (re)montage...
En meme temps personnellement un "Guerriers du Bronx 3" ça me ferait plus plaisir qu'un "Highlander 5", mais bon, je dois etre un tantinet dégénéré.
Nouveau numéro de Torso, revue de cinéma: JOE DANTE !!!
Pour nous contacter: torsofanzine@hotmail.com
Notre site web : http://torsorevuedecinema.fr/
Pour nous contacter: torsofanzine@hotmail.com
Notre site web : http://torsorevuedecinema.fr/
-
oui enfin bon... il faudrait être sacrément utopiste pour croire qu'un remontage suffira à tout bouleverser et à transformer la chose en un chef d'oeuvre^^Une mauvaise critique à relativiser, la version vue durant l'AFM n'etant pas celle défibitive, le film étant encore, semble-t-il, en plein (re)montage...
les fautes de goûts énOOrmes elles sont dans le projet depuis son origine^^
j'ai hâte !!

Je ne dis pas le contraireCapricornnoshura a écrit :oui enfin bon... il faudrait être sacrément utopiste pour croire qu'un remontage suffira à tout bouleverser et à transformer la chose en un chef d'oeuvre^^Une mauvaise critique à relativiser, la version vue durant l'AFM n'etant pas celle défibitive, le film étant encore, semble-t-il, en plein (re)montage...
les fautes de goûts énOOrmes elles sont dans le projet depuis son origine^^
j'ai hâte !!

-