Les dvd à 10€ y'en a pas eu beaucoup et surtout y'avait pas de bonus. Maintenant à 12 tu as le continent avec des bonus. Bon 12€ au lieu de 10 c'est pas la mort non pluspour la hausse des prix je maintiens! il conservent une fourchette de prix variable mais cette derniere augmente (10/15euros au debut maitenant c'est 12/25) apres c'est leur choix
Neo Publishing: les news de l'éditeur
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Superfly
- Modérateur
- Dragonball
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
- Dragonball
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
Je voulais passer une commande sur le site de Neo hier et il ne fonctionnait pas chez moi.
Aucune réfèrence ne s'affichait. J'essaye à l'instant, toujours le même problème.
Ca marche chez vous ?
Concernant cette histoire de tarifs... je trouve franchement qu'une édition comme celle de L'ENFER DES ZOMBIES vaut ses 30 euros. J'ai pas l'impression de me faire voler quand je regarde le résultat final.
Idem pour les 20 euros déboursés pour BLOODY BIRD. On a un produit conforme au prix.
Après evidemment passer son temps à payer 10 balles des éditions très moyennes de films italiens dévaluent totalement les politiques éditoriales ambitieuses et ôtent la notion même du prix des choses.
Je trouve leur politique tarifaire tout à fait cohérente au final.
Aucune réfèrence ne s'affichait. J'essaye à l'instant, toujours le même problème.
Ca marche chez vous ?
Concernant cette histoire de tarifs... je trouve franchement qu'une édition comme celle de L'ENFER DES ZOMBIES vaut ses 30 euros. J'ai pas l'impression de me faire voler quand je regarde le résultat final.
Idem pour les 20 euros déboursés pour BLOODY BIRD. On a un produit conforme au prix.
Après evidemment passer son temps à payer 10 balles des éditions très moyennes de films italiens dévaluent totalement les politiques éditoriales ambitieuses et ôtent la notion même du prix des choses.
Je trouve leur politique tarifaire tout à fait cohérente au final.
Modifié en dernier par Haribo le dim. févr. 11, 2007 4:05 pm, modifié 1 fois.
- Lord Ruthven
est ce que tu es descendu apres avoir selectionné la rubrique? (la page est super longue)Haribo a écrit :Je voulais passer une commande sur le site de Neo hier et il ne fonctionnait pas chez moi.
Ca marche chez vous ?
http://www.neopublishing.com/index.php