Wimbledon (2004)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Mathesar

Message par Mathesar »

Mais y'a un film sur le tennis (Woody est déjà passé par là mais bon: c'était Woody)?... Ouaich... Ça peut plaire aux fans de sport à la télé... C'est vrai qu'aucun film valable (comme Session 9 qui est directement sorti en dvd) n'a jamais besoin d'etre distribué, et donc on peut distribuer des films sur n'importe quel sujet, ouiii... :x :evil: :twisted:
A quand le film sur les customisations de (edit:) bagnolles? :lol: :lol: :lol:
Je suis monteur... Souriez!
Image
Liberez le Tibet!
Allan Theo

Message par Allan Theo »

En gros tu n'as pas vu le film, mais par ce que ça parle de tennis tu lui chie dessus ? C'est ça ? :D
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Mathesar

Message par Mathesar »

oui
Je suis monteur... Souriez!
Image
Liberez le Tibet!
manuma

Message par manuma »

Si l'on est prêt à passer sur une sous-intrigue parentale gnangnan au possible et les quelques inévitables personnages secondaires typés à l'excès dans leur fonction (Dieter le bon copain : plus sympa et compréhensif, ça me paraît dur à trouver, ou le rival sentimental du héro, comme il se doit arrogant et pas très sport), cette petit comédie romantique branchouille et ultra-coventionnelle s'avère plutôt plaisante, en tout cas plus énergique que la moyenne.

Par contre, je rejoins les rangs de ceux qui trouvent Kirsten Dunst un peu fade là-dedans.
Répondre