Voici un nouveau Top mignon consacré à l'angélique... JONATHAN JACKSON!!

C'est en 1982 que vit le jour le petit Jonathan. Trés tôt, sa passion pour le cinéma prend le dessus et il n'est encore qu'un enfant quand il decide qu'il sera comédien, cette passion lui étant venue alors que ses parents lui faisaient visiter des studios de cinéma.
C'est à l'age de 9 ans qu'il fait ses grands débuts à l'écran dans la trés celèbre série GENERAL HOSPITAL où il y passera 8 ans. Son role fort remarqué lui fera gagner 6 emmy awards.
Jonathan décide de quitter la série au bout de ces 8 années afin de tenter sa chance au grand écran dés 1999.
C'est donc à 17 ans qu'il devient le fils de la Pfeiffer dans PLUS PROFOND QUE L'OCEAN, adolescent rebelle et mal dans sa peau, où Jonathan excele, frêle silhouette désemparée aux cotés du jadis boursouflé mais aujourd'hui fort mignon Ryan Merriman.
On le voit ensuite dans un tout petit rôle dans TRUE RIGHTS puis à tout juste 19 ans, il signe son premier film CRYSTAL CLEAR, film trés sombre sur les dégats de l'alcool.
Il enchaine avec OVER THE EDGE, un autre film sombre cette fois sur le suicide de malades découvrant qui ils sont en réalité, film où il est le partenaire du divin Cillian Murphy.
Jonathan semble se spécialiser dans les films dramatiques et c'est sans mal qu'il apparait aux cotés d'Al Pacino et Hilary Swank dans le thriller INSOMNIA, film où je l'avais connu...
Apres la bien inutile suite du déjà inutile DIRTY DANCING, il renoue avec le dramatique qui ici jongle avec le fantastique en apparaissant dans TUCK EVERLASTING producton Disney, où Sissy Spacek tombe amoureuse d'un jeune homme immortel.
En 2005 aprés quelques séries TV, il est un des jeunes héros film d'horreur VENOM.
A bientot 25 ans, le divin Jonathan a su prouver qu'il était autre chose qu'un simple ephèbe destiné à enchanter les couvertures glacées des magazines.. ce qui n'empêche pas qu'il les illumine de beauté nubile.
Et justement faisons nous du bien...

Peut on trouver plus mignon petit chaton.. celeste brebis que nous aimerions se voir égarer sur de si coquins chemins



Si la beauté était de glace, nous passerions notre temps à la lécher..

Un regard innocemment pur, des levres sanguines, une bouche délicate se dessinant sur la blancheur de son teint, un corps frêle... Dire qu'il existe un sosie de Jonathan ici même mais je tairais son som..




Ca fait du bien, ca fait du mal.. Pffff!! Et plus de kleenex...

