Mystères, l'émission TF1 d'époque...

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
arsenium

Mystères, l'émission TF1 d'époque...

Message par arsenium »

Vidéo de la "maison sanglante" visible ici.
http://blog.zanorg.com/?post=159

Je trouve que quelques passages sont pas si mal faits, finalement...:mrgreen:

(Avec la fameuse BO de The Omen !!!)
tomfincher

Message par tomfincher »

Incroyable mais ça fonctionne toujours aussi bien sur moi cette maison aux murs qui saignent. D'ailleurs, j'hésite à aller aux toilettes, maintenant. :oops: :D
Romain

Message par Romain »

Je me souviens très bien de la diffusion de cette "maison qui saigne"...Un des grands moment de terreur de mon adolescence!!!
Mais là...presque 15 ans après... :D
Dieu que c'est mechamment nul!!!
toma

Message par toma »

Merci pour le lien. J'avais toutes les autres reconstitutions mais c'est celle-là que je voulais absolument revoir.
Comme Romain, j'en gardais le souvenir d'un reportage terrorisant. C'est clair que ça a méchamment vieilli! Les acteurs sont tous plus mauvais les uns que les autres... C'est plus drôle qu'autre chose.
A mon avis, de nos jours un truc comme ça ne fait plus peur à personne, même pas aux plus jeunes!
Romain

Message par Romain »

Maintenant mon cher Toma j'attends un RIP avec chapitrage et en bonus "contre-expertise with ze motard"... :D
Machet

Message par Machet »

Hou putain ! ce gros moment de flip. J'ai bien hâte de revoir ce truc, qui m'avait vraiment marqué à l'époque.

edit : le présentateur est bien flippant deja ! ça doit être un fantôme du paf, car il est inconnu au bataillon désormais. on croirait un sketch des inconnus. :P
Il y a un p'tit détail qui me chiffonne
Répondre