Les flying jaquettes.

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Kerozene

Message par Kerozene »

ben NINJA III je l'ai VHS, donc je me la pète déjà :D

Mais il semblerait que ça soit plutôt d'obscurs Godfrey Ho qui se cachent là derrière.
Je jette un oeil rapide et vous tiens au courant demain :D
Image
Teurk le Sicaire

Message par Teurk le Sicaire »

Ninja invasion 3 conteient effectivement Ninja III La Domination.

Quant à Invasion Ninja, il contient Lethal Ninja (http://www.imdb.com/title/tt0107392/).

Pas de Godfrey Ho là-dessous (ni dans aucun Prism a priori).

:wink:
trepanator

Message par trepanator »

ajout de 2 nouveaux titres: Scanner Cop (suite DTV non-officielle aux Scanners) mais je me suis finalement retrouvé devant le très moyen Scanners II. également pécho Virtual Kickboxing qui semble etre Expect No Mercy !
Image
Romain

Message par Romain »

ça tombe bien car j'ai failli acheter Scanners 2 (quadrophonia film) alors que j'avais déjà le scanner cop prism...
Kerozene

Message par Kerozene »

Teurk le Sicaire a écrit :Ninja invasion 3 conteient effectivement Ninja III La Domination.

Quant à Invasion Ninja, il contient Lethal Ninja (http://www.imdb.com/title/tt0107392/).

ah la vache !

triste je suis
Image
Romain

Message par Romain »

Je viens de me taper un Prism specialement mauvais:
GOLDDINGER.
Une horreur familliale mettant en scene un robot sympa fait-maison.
Une daube...
Personne

Message par Personne »

Romain a écrit :+18
On a donc 2 rebel...celui avec stallone et l'autre avec matt dillon en deserteur...
Prism se cache suivant les films sous le nom d'INITIAL,de LAZER FILM et SUPRAVISION.
Pour le cobra mission,c'est le castellari avec ZAGARINO!!!

Il m'en reste encore 62 mais je les rajouterai au fur et à mesure...
Nouvelle flying jaquette pour le Castellari : Vendu maintenant sous son vrai nom Striker (la machine de guerre).

Régalez vous!

Image
peter wonkley

Message par peter wonkley »

Teurk le Sicaire a écrit :Ninja invasion 3 conteient effectivement Ninja III La Domination.

je confirme

merci a haribo ( si tu peux m'en envoyer d'autres je serai heureux car a part a l'hyper U de porto vecchio, pas moyen d'en pecho ici :cry: )
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

J'ai pécho à Leclerc un film avec un requin sur la jaquette (collec oblige) avec des arrières gouts inquiétant de Megalodon...
Le titre indiqué sur la jaquette est "Deep Terror" avec Chris Sarandon, une édition "Five stars serie" de chez "Red" :shock: !! Quelqu'un sait ce qui se cache derrière ça ? Je cherche depuis ce matin sans succès et ça me gonfle !
Je pense qu'il s'agit d'une nouvelle race de Prism (cf mon propos sur Sinbad), avec des jaquettes plus classes, plus professionnelles et un travail de piratage plus abouttit comme par exemple le "American Ninja" qui reprend le master 16/9 du MGM Zone 1...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Haribo

Message par Haribo »

Personne n'a identifié COBRA?
Non parce que j'ai regardé donc ce Prism ce soir dans un grand moment de solitude et c'est quand même assez spécial de ne pas avoir une idée même vague de ce qu'on vient de regarder. :D
Une sombre histoire de trafic d'armements avec kidnapping et fille vengeresse à turbo propulsion dans les airs qui explose dans un final bourré de gunfights et ceci pendant 20 minutes. Tourneboulant!
Et contrairement aux indices de la jaquette, tous les acteurs içi ont les yeux bridés. :D
Haribo

Message par Haribo »

Bon alors après une rapide recherche sur le net, je complète donc cet incontournable topic.

COBRA :arrow: COBRA THUNDERBOLT Tanong Srichua (1984)

Apparemment sorti chez nous en VHS chez Antares & Travelling sous le titre COBRA FIRE.
A savoir que la sérigraphie du DVD indique encore un autre titre : RUSH FIRE et le film présenté est tout simplement dépourvu du moindre crédit titre. Du grand art! :lol:

Visuel Antares & Travelling:
Image
peter wonkley

Message par peter wonkley »

il me le fooooo hariboooooo
Flytag

Message par Flytag »

Les flying jaquettes ça continu avec un nouveau label pour intégral: Westar Pictures. Pas mal de titres recyclés. Mais, y'a toujours des perles à trouver:

J'ai récupéré un Chuck Norris inédit en zone 2!! Dur dur de connaître le titre original derrière une jaquette intitulée Sherif Ranger. Mais sous ce titre se cache le pas si nul Silent Rage!! En gros des médecins d'un hôpital expérimentent en secret un sérum pour réanimer les victimes mortellement blessées. C'est un mélange de Frankenstein et Ré-animator avec Chuck Norris :D La qualité est bonne l'image est clair mais en 4/3 et le film semble uncut (contrairement un dvd anglais) donc je me demande où ils ont dégoté le master. Pas contre uniquement en VF.
Jérôme

Message par Jérôme »

tu nous montre la jaquetet ?
Flytag

Message par Flytag »

Image
Répondre