The Return - Asif Kapadia (2006)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
The Return - Asif Kapadia (2006)
Sarah Michelle gellar revient :
elle a des visions surnaturelles qui l'empechent de vivre. Un meurtre non résolu qui revient du passé, tout ça, les visions, blablabla, les meurtres, blablblabla
film annonce:
http://www.apple.com/trailers/rogue_pic ... return/hd/
Sortie France : 21 Mars 2007.
elle a des visions surnaturelles qui l'empechent de vivre. Un meurtre non résolu qui revient du passé, tout ça, les visions, blablabla, les meurtres, blablblabla
film annonce:
http://www.apple.com/trailers/rogue_pic ... return/hd/
Sortie France : 21 Mars 2007.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
- DeVilDead Team
et t'as encore rien luZombiGirl a écrit :elle a des visions surnaturelles qui l'empechent de vivre. Un meurtre non résolu qui revient du passé, tout ça, les visions, blablabla, les meurtres, blablblabla![]()
![]()
Heureusement que les films que tu critique t'inspirent plus que ça !

non mais sérieusement, tu vois le film annonce et c'est l'impression d'avoir vu cela 100 fois ailleurs

Superfly a écrit :encore de l'hétérophobie de la part de Mr Wonderscope !!![]()

ç'aurait été avec un héros gay, la remarque aurait été la même

Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
- DeVilDead Team
Return+Gellar = Bide.
4,5 m de $de recettes le premier week end, avec une chute de près de 60% des recettes dès le lundi.
Donc, dehors. Elle aurait mieux fait de jouer dans Grudge 2, ç'aurait été moins dommageable pour sa carrière.
4,5 m de $de recettes le premier week end, avec une chute de près de 60% des recettes dès le lundi.
Donc, dehors. Elle aurait mieux fait de jouer dans Grudge 2, ç'aurait été moins dommageable pour sa carrière.
-
-
- DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
Le film est présent au festival de Gérardmer 2007, pour Info.
la sortie française du film a été décalée au 20 juin 2007 (pour le fete du cinéma, j'imagine). et ce n'est plus UIP qui distribue. [UIP qui n'existera d'ailleurs bientôt plus.]
la sortie française du film a été décalée au 20 juin 2007 (pour le fete du cinéma, j'imagine). et ce n'est plus UIP qui distribue. [UIP qui n'existera d'ailleurs bientôt plus.]
-
The Return (2006)
Film d'Asif Kapadia - Scénario de Adam Sussman.

Avec:
Sarah Michelle Gellar .... Joanna Mills
Sam Shepard .... Ed Mills
Darrian McClanahan .... Young Joanna Mills
Wally Welch .... Snack Stand Vendor
J.C. MacKenzie .... Griff & Young Griff
Synopsis
Joanna Mills travaille pour une compagnie pétrolière. Son travail va la ramener dans son Texas natal où elle n'a pas remis les pieds depuis plusieurs années. A peine arrivée, les visions qu'elle avait enfant, suite à une accident de la route, vont resurgir tout comme sa facheuse habitude à l'auto-mutilation.
Elle va néanmoins chercher à comprendre quelle est la source de ces visions et ce qu'elles renferment sur son existence et celle de ses proches.
C'est court, c'est carré, efficace, histoire simple mais destructurée et jolie fin. Pas un coup de coeur mais un p'tit film qui m'a bien réjouis. Apparement on devait pas être beaucoup dans la salle à avoir apprécié.
Ma p'tite note : 7.5/10
Film d'Asif Kapadia - Scénario de Adam Sussman.

Avec:
Sarah Michelle Gellar .... Joanna Mills
Sam Shepard .... Ed Mills
Darrian McClanahan .... Young Joanna Mills
Wally Welch .... Snack Stand Vendor
J.C. MacKenzie .... Griff & Young Griff
Synopsis
Joanna Mills travaille pour une compagnie pétrolière. Son travail va la ramener dans son Texas natal où elle n'a pas remis les pieds depuis plusieurs années. A peine arrivée, les visions qu'elle avait enfant, suite à une accident de la route, vont resurgir tout comme sa facheuse habitude à l'auto-mutilation.
Elle va néanmoins chercher à comprendre quelle est la source de ces visions et ce qu'elles renferment sur son existence et celle de ses proches.
C'est court, c'est carré, efficace, histoire simple mais destructurée et jolie fin. Pas un coup de coeur mais un p'tit film qui m'a bien réjouis. Apparement on devait pas être beaucoup dans la salle à avoir apprécié.
Ma p'tite note : 7.5/10

-
- DeVilDead Team
Tout à fait d'accord avec Kéro. je ne m'attendais pas à grand chose et vue les choses extrêmement moyennes qu'on nous a imposé, THE RETURN se trouve réhaussé immédiatement.
-
- DeVilDead Team
Le film sort le 20 juin 2007 dans les salles sous la bannière UGC Ph. Ca sent quand même l'embouteillage de films de genre pour la fete du cinéma, car en même temps sort Abandonnée (nan, pas Johnny, le Cerda) et la Colline a des yeux 2 et qu'uen semaien auparavant, on aura eu droit à Alain Terieur. Ca sent le sapin pour les 3/4.
-
Perso, je trouve que le problème, c'est que cette heure et les vingt minutes qui l'ont accompagnée m'ont semblées des heeeeeeuures.rusty james a écrit :Déjà vu 300000 fois mais çà passe, un bon téléfilm M6 style d'a peine plus d'une heure vingt...
C'est vraiment très mou. L'histoire en elle-même est bateau, et la fin ne m'a pas donné LA solution.
SPOILER
est-ce que c'est la gamine qui a survécu ou la femme (son âme disons) finalement ? Ou est-ce qu'elles co-habitent toutes deux dans le corps de SMG (toujours aussi mimi, faut reconnaître) ? Moi je veux savoir !!! FIN SPOILER.
Modifié en dernier par arsenium le mer. mars 21, 2007 3:09 pm, modifié 1 fois.