alors alors, j'ai rien vu !Heathcliff a écrit :pour le prochain titre... qu'on annonce demainOn veut le retour d'Heatcliff dans son fauteuil de Roi !
Hard - John Huckert (1998)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
- Heathcliff
- igorfx
bon ben dommage alors ..Heathcliff a écrit :finalement on va devoir attendre mercredi prochainalors alors, j'ai rien vu !
Autrement, j'ai enfin vu Hard et c'est un super choix... et un super film que je conseille vivement à tout le forum... film très réussi, comme l'édition... ça met Punk rock très loin
- MadXav
- DeVilDead Team
Après la chronique de Francis pour le disque Uncut zone 1 annoncée en ouverture de thread (Clic pour la chronique du disque US), voici la chronique du zone 2, lui aussi uncut édité par le Chat qui fume :
Clic pour la chronique du disque Français
Ca serait bien qu'un eunuque fasse la chronique de la version Cut zone 1. Comme ça, on serait complet en terme d'éditions DVD et d'orientations sexuelles.
Clic pour la chronique du disque Français
Ca serait bien qu'un eunuque fasse la chronique de la version Cut zone 1. Comme ça, on serait complet en terme d'éditions DVD et d'orientations sexuelles.
Modifié en dernier par MadXav le lun. févr. 19, 2007 9:25 am, modifié 1 fois.
- Dragonball
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
- Dragonball
Roooooooooh, ben fallait les laisser en plus de votre commentaire !Superfly a écrit :Ben comme on ne pouvait pas les sous titrés, soit on les laissait comme pour Punk mais sans le dire sur la jaquette, soit on en faisait un nous même en mentionnant des infos venant des commentaires ricains.
Je ne l'ai pas encore écouté, mais j'aurais bien aimé entendre l'acteur qui joue le sérial killer parler de son perso, qui est quand même vraiment la pire ordure que j'ai jamais vu !
- MadXav
- DeVilDead Team
D'un autre côté cher DB, si tu regardes les spec de l'édition zone 1, tu constateras que Moorman ne se prète pas au petit jeu du comm audio. Donc ce côté, tu ne perds rien. Les seuls à participer sur le zone 1 sont le Réal (John Huckert) et l'acteur qui joue le flic (Noel Palomaria).Dragonball a écrit :Je ne l'ai pas encore écouté, mais j'aurais bien aimé entendre l'acteur qui joue le sérial killer parler de son perso, qui est quand même vraiment la pire ordure que j'ai jamais vu !
- Dragonball
Quoi, le méchant y est pas !MadXav a écrit :D'un autre côté cher DB, si tu regardes les spec de l'édition zone 1, tu constateras que Moorman ne se prète pas au petit jeu du comm audio. Donc ce côté, tu ne perds rien. Les seuls à participer sur le zone 1 sont le Réal (John Huckert) et l'acteur qui joue le flic (Noel Palomaria).Dragonball a écrit :Je ne l'ai pas encore écouté, mais j'aurais bien aimé entendre l'acteur qui joue le sérial killer parler de son perso, qui est quand même vraiment la pire ordure que j'ai jamais vu !
Bon ben c'est moins grâve alors !
- marvin
je n'ai pas trouvé "hard" ni "Crnival of souls" à la FNAC ou au BHV Rivoli (là, c'est presque normal).
pas d'accords de distribution avec ces enseignes ou des retards à l'allumage ?
je sens que je vais passer via votre site moi. Et tant pis pour l'achat compulsif.
je sens que je vais passer via votre site moi. Et tant pis pour l'achat compulsif.
"Je dis aux jeunes : la fête, c'est la vie. La vie, c'est ton visage !" (Hommage à un disparu: Jean Pierre Raffarin)
- niko13
Dispo depuis la semaine derniere a la boutique Mk2 Biblio.marvin a écrit :je n'ai pas trouvé "hard" ni "Crnival of souls" à la FNAC ou au BHV Rivoli (là, c'est presque normal).
What the fuck did I do ?
- Heathcliff
- Dragonball