Une image de MANSQUITO, le dernier Tibor Takack (THE GATE) pour Nu Image. Un scientifique travaille sur un sérum pour endiguer un virus transmis par les moustiques. Il teste son sérum sur un junkie et sur lui. Ce sérum a pour effet de transformer les deux cobayes en hommes-moustique. Tout en tentant de controler ses transformations le gentil scientifique part à la recherche du méchant junkie incontrolable. Les effets sont de Tony Gardner. Je veux le voir celui là
Source : Fangoria
je suis venu sur le sujet ayant vu marqué NU, espérant qq plans sauvages, mais là une scène de cul entre un monstre qui enfonce son dard dans le cul du gars qui jouit, c'est un poil crade quand même
fiend471 a écrit :je suis venu sur le sujet ayant vu marqué NU, espérant qq plans sauvages, mais là une scène de cul entre un monstre qui enfonce son dard dans le cul du gars qui jouit, c'est un poil crade quand même
je crois pas que ce soit un gars, on voit un bout de poitrine...
Five seconds. I want this whole fucking world quiet.
Un futur grand moment un de ces soirs sur la 6!
Réussira t-il à détrôner Spider de mon Top Nu Image?
Tain il est mortel le monstre, vite je veux le voir!
Je me souviens des teasers l'année dernière à cannes et les types qui défilaient sur des chars (Snakeman, Mansquito...et deux autres dont je ne me rappelle plus!) pour faire la promo. les affiches étaient bien croquignolettes.
C'est Tibor Takacs qui s'y colle avec quand même Musetta Vander
Le film s'est visiblement tourné en Bulgarie il y a 8 mois pour un budget de 2,2 millions de $...et Sharkman semble sur les rails de la production.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?