Cannibal - Marian Dora (2006)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

Cannibal - Marian Dora (2006)

Message par Superwonderscope »

Voici enfin en DVD l'adaptation du fait réel qui défraya la chronique en Allemagne. A savoir l'histoire d'un homme qui passa une petite annonce afin de trouver un partenaire pour le manger.

Image

avec Carsten Franck et Victor Brandl.

le film est constitué de 3 segments et possède une réputation controversée, tenant des scènes sans dialogues et d'autres de cannibalisme au réalisme assez effrayant dans le dernier segment de 30 mn.

le Z1 sort aujourd'hui chez Unearthed films (langues anglaise & allemande)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Defest

Message par Defest »

outch !

quel film :shock:

effectivement tres malsain et tres explicite mais le (la?) réal ne joue pas la carte de la facilité et de la gratuité.
rythme posé, dialogues tres rares (une 15 aine de replique par personnages (il y en a 2) pour tout le film)
image froide et glauque (je pense qu'il sagit de DV salie/floutée) avec des effets de lumieres principalement verdatre.
Une oeuvre choc de qualité à ranger a coté des films de Buttgereit.
Cannibal rappel par moment Scrapbook (pour le coté sordide de la maison), Naked Blood (pour ce gore derangeant ni sadique ni violent), August underground mordum (pour l'implication des acteurs et le realisme des effets).

à reserver a un public averti bien entendu.
le film comportant la scene de castration la plus douloureuse que j'ai pu voir :o (et j'ai vu august underground mordum!)

Un film hautement recommandable.

edition zone 1 chez Unearthed comme l'a dit SWS
pas de bonus mis a part qques trailers.
1.85 16/9eme VO anglaise sans sous titres
Kerozene

Message par Kerozene »

Defest a écrit : Une oeuvre choc de qualité à ranger a coté des films de Buttgereit.
Que sous-entends-tu par là?
que les films de Buttgereit sont de qualité?
:lol:

allé, je :arrow:
Image
Defest

Message par Defest »

Kerozene a écrit : Que sous-entends-tu par là?
que les films de Buttgereit sont de qualité?
je ne le sous-entend pas, je le rappelle. 8)
gijoe

Message par gijoe »

alors vous soulevez ma curiosité en mettant en corelation Scrapbook avec ce film...

je suis au courant de ce fait divers qui me passa au dessus de la tete dans un 1er temps.. puis titillat ma curiosite..

un film a donc ete pondu a ce sujet.. derangeant dit on , insoutenable.. digne d'un Nekromantik dans l'approche stylisé/ glauque de la chose.

j'attends de voir.. car les films "DV" avec leur photo verdatre et leur prise de vue parkinsoniennes , peuvent caché un vide sideral ...

Unearthed n'a pas la reput' de sortir les coffrets Candy ou Heidi soit.. mais j'attends de voir cela de mes yeux pour m'enthousiasmé a ce point...

Quel site propose ce dvd a la vente.?
Kerozene

Message par Kerozene »

gijoe a écrit :digne d'un Nekromantik dans l'approche stylisé

Mais qu'est ce que vous avez aujourd'hui??? :shock:
Stylisé ? De qualité ? Mais vous êtes tombé sur la tête :D
Image
antropophagus

Message par antropophagus »

Kerozene a écrit :
gijoe a écrit :digne d'un Nekromantik dans l'approche stylisé

Mais qu'est ce que vous avez aujourd'hui??? :shock:
Stylisé ? De qualité ? Mais vous êtes tombé sur la tête :D
Kerozene cherche le hors-sujet mais j'enfonce un clou : Buttgereit = dieu (des morts ?). :)
Man-eater
Defest

Message par Defest »

gijoe a écrit : j'attends de voir.. car les films "DV" avec leur photo verdatre et leur prise de vue parkinsoniennes , peuvent caché un vide sideral ...

Quel site propose ce dvd a la vente.?

- je ne suis pas sure à 100% qu'il sagisse de DV car ca ressemble presque parfois ...à du 16mm! en tout cas il n'y a pas cet aspect lisse et fluide de la DV brute qui derange beaucoup de personne.
et il n'y a aucune prise de vue parkisonienne !!!

-ce film est dispo sur le site d'Unearthed ...ou moins cher sur DVDpacific.
Répondre