Les films à base de "street gangs"
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Les films à base de "street gangs"
Voilà, je cherche des films ou séries mettant en scène des gangs de rue, mais plus tendance années 70-80 et assez réalistes (plus LES GUERRIERS DE LA NUIT que LES GUERRIERS DU BRONX, pour situer).
Je prends tout : gangs de NY, LA, histoire de flic infiltré, guerre des gangs... Bon, LES GUERRIERS DE LA NUIT je l'ai cité, GANGS OF NEW YORK j'aurais accepté aussi, j'aimerais en avoir d'autres.
Et je parle bien de gangs de rue avec signes distinctifs, pas de Mafia.
Je prends tout : gangs de NY, LA, histoire de flic infiltré, guerre des gangs... Bon, LES GUERRIERS DE LA NUIT je l'ai cité, GANGS OF NEW YORK j'aurais accepté aussi, j'aimerais en avoir d'autres.
Et je parle bien de gangs de rue avec signes distinctifs, pas de Mafia.
"Young warriors" de Lawrence D. Foldes avec le fils de Chouk.

Série Z made in Cannon qui surfe à la fois sur le film de campus et le film de street gangs.
Une louche de "Warriors", une louche de "Porky's", une louche de "Class 84", une louche de morale Bronson période Cannon et tu as "Young Warriors"!

Série Z made in Cannon qui surfe à la fois sur le film de campus et le film de street gangs.
Une louche de "Warriors", une louche de "Porky's", une louche de "Class 84", une louche de morale Bronson période Cannon et tu as "Young Warriors"!
-
-
-