La Danse du Lion (Shi di chu ma) 1980 - Jackie Chan

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Red Helling

Message par Red Helling »

Jérôme a écrit :c'est quoi ça Joy Sales ?
Un distributeur HK (Éditeur ? Je reconnais que je m'y perd déjà à savoir comment ça marche en France, alors en Chine ;)). Le film fait partie du catalogue Fortune Star mais c'est Joy Sales qui le distribue (l'édite ?). On voit souvent pour les DVD du catalogue Fortune Star: Joy Sales / Fortune Star ou IVL / Fortune Star (IVL étant bien sûr un autre éditeur / distributeur).
Gentlemen, synchronize Swatches ! - Parker Lewis

It's like when you're sitting somewhere and they come over and say to ya, "What are you thinking ?" and you start thinking, "y'know, if I wanted you to know, I'd be talking !" - Al Bundy (MWC)
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Le film est sorti aujourd'hui. Le boitier n'est pas pratique du tout (comme les Sammo Hung) mais joli. Une fois qu'on enlève le bandeau qui entoure le boitier, on perd définitivement le résumé et les spec du DVD ! J'adore l'idée ! :D
Bref, le film est proposé en deux versions :
- Une version française de 1h28
- Une version originale de 1h42 (version diffusée à la cinémathèque)
Soit 14 minutes de différence tout de même !
Les pistes audio sont proposées en Stéréo et 5.1.
Une interview de Jackie Chan en supplément.
Modifié en dernier par MadXav le mer. juin 06, 2007 8:06 pm, modifié 1 fois.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
arioch
Site Admin

Message par arioch »

A mon avis, les pistes 2.0, c'est du mono !
"Fuck The World", Rambo
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

arioch a écrit :A mon avis, les pistes 2.0, c'est du mono !
Mouais enfin bon, je crois que tout le monde s'en fout de cette piste en fait. Tout le monde va vouloir opter pour le 5.1 et ainsi profiter des croquages de salades de manière totalement immersive, comme si on était dans la tête du lion/dragon !
Image
Red Helling

MadXav a écrit :Le film est sorti aujourd'hui. Le boitier n'est pas pratique du tout (comme les Sammo Hung) mais joli. Une fois qu'on enlève le bandeau qui entoure le boitier, on perd définitivement le résumé et les spec du DVD ! J'adore l'idée ! :D
Bref, le film est proposé en deux versions :
- Une version française de 1h28
- Une version originale de 1h42 (version diffusée à la cinémathèque)
Soit 14 minutes de différence tout de même !
Les pistes audio sont proposées en Stéréo et 5.1.
Une interview de Jackie Chan en supplément.
Seulement l'interview ? Pas les Outtakes du z3 en bonus ?

Pour la VF je suis partagé. Je pense que le montage sorti en France était le montage international donc avec quelques scènes en plus malgré les gros Cut ailleurs :) Du coup la VF proposée doit avoir été expurgée de ces scènes supplémentaires puisqu'elle ne sont pas sur le master HK... Compliqué de sortir ces films aux multi-version :). Bon ça donne du charme à la collection du fan...

MadXav a écrit :
arioch a écrit :A mon avis, les pistes 2.0, c'est du mono !
Mouais enfin bon, je crois que tout le monde s'en fout de cette piste en fait. Tout le monde va vouloir opter pour le 5.1 et ainsi profiter des croquages de salades de manière totalement immersive, comme si on était dans la tête du lion/dragon !
Euh ben non, la piste mono Cantonaise c'est pour moi la plus importante :)

It's like when you're sitting somewhere and they come over and say to ya, "What are you thinking ?" and you start thinking, "y'know, if I wanted you to know, I'd be talking !" - Al Bundy (MWC)
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Red Helling a écrit :Euh ben non, la piste mono Cantonaise c'est pour moi la plus importante :)
Ma remarque était bien évidement ironique. Je ne vois pas l'interet d'un remixe 5.1 pour de tels films.
Image
Red Helling

MadXav a écrit :
Red Helling a écrit :Euh ben non, la piste mono Cantonaise c'est pour moi la plus importante :)
Ma remarque était bien évidement ironique. Je ne vois pas l'interet d'un remixe 5.1 pour de tels films.
Oh... Je trouvais ta phrase étrange mais bon, je l'avais quand même pas comprise comme il faut... Enfin, du coup, tu me rassures ;)

Sinon je redemande... Pas l'ombre d'outtakes cachés ? Ça serait dommage qu'ils mettent la moitié des bonus. Mais bon on va pas trop râler non plus, il y a encore un mois, on se disait qu'il y aurait probablement pas du tout de bonus et Project A 1 & 2 prouvent le contraire.

Mais je suppose que c'est tout de même l'interview du Z3 qui est présente, elle doit donc être avec un Jackie qui parle anglais. Si ça se trouve on aura pas les outtakes parce que la piste son inutile prend trop de place :D.

MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Y'a juste une interview en anglais de 7mins41, les 4 bandes annonces des Jakie Chan sortis et la bande annonce de The Master avec Jet. Rien d'autre !
Image
Red Helling

MadXav a écrit :Y'a juste une interview en anglais de 7mins41, les 4 bandes annonces des Jakie Chan sortis et la bande annonce de The Master avec Jet. Rien d'autre !
Ah c'est bien dommage ça... Thanx pour la réponse.

Répondre