Extreme prejudice, le dvd z2 anglais

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
fiend471

Extreme prejudice, le dvd z2 anglais

Message par fiend471 »

et bien c'est toujours du CUT, bon pas au sens du charcutage et hémoglobine, mais toujours pas cet épilogue sur l'autre identité des agents infiltrés

sinon au dessus du z1, car trailer+teaser (très amusant.. genre Rambo2 mettant en scène l'équipe avec des attitudes très gi-joe), image granuleuse et je trouve ça bien, et bon apparemment un format 1.85 sans souci, pas testé le son sur un ampli digital (le z1 avait qq soucis pour les pistes surround)

tout ça pour une bouchée de boeuf sauce menthe
Humungus

Message par Humungus »

Merde donc c'est toujours cut...
Je pensais justement que c'était uncut (ouf on ne retouvera donc pas mon ancien thread le clamant ! :oops: ).
Puis bon pour le prix...
Maxcrom

Message par Maxcrom »

Si j'ai bien capté, au niveau du uncut c'est juste pour une réplique ??Sinon au niveau du son, VO et VF ??? , y'a des STF ??? quelqu'un peut spécifier les specs, thanks :wink:
fiend471

Message par fiend471 »

mes souvenirs si stf ou vo/vf ne sont pas exacts sur le dvd (et je ne le vois pas là.. trop de doubles rangées),

selon qq ventes ebay.uk :

Languages English ; German ; Italian ; Spanish - Dolby Digital (2.0)
Subtitles Danish ; Dutch ; Finnish ; German ; Italian ; Norwegian ; Portuguese ; Spanish ; Swedish

y'a aussi un dvd canal+ réédité, je me demande s'il est cut cut celui là... car ça colle pas... dvdfr annonce 96mn.. et le z1 est à 104mn, même avec les 4% de différence vitesse, y'a un hic qq part (du coup le z2 fr serait encore plus coupé?!)

pour de l'archi cut je recommande vivement quand les chaines satellite allemandes le passaient :shock:, une boucherie c'est rien de le dire tellement ils ont coupé des scenes entières

donc ce que je cite de cut, jamais revu depuis diffusion tv antidéluvienne, c'est l'épilogue final juste apres le mexique, carrement important ou révélateur d'une autre sous intrigue. on y voit 2 dossiers d'agents morts jetés sur un bureau fédéral, deux des équipiers étaient donc aussi des agents "triples" infiltrés, ce qui faisait donc au moins .. agent mort, travaillant donc undercover pour une agence gouvernementale et réveillé par le salop de service, et qui donc étaient eux même là pour enquêter sur l'affaire en couverture car dépendant d'une autre agence gouvernementale :idea: :?:

bon ça me réveille encore donc.. faut décidemment que je parvienne à toper un Ld ntsc (ne serait-ce déjà pour avoir une bonne bande son stereo !), je dois l'aimer ce film.. j'ai 2 dossiers de presse à peine dont celui là :lol:
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !
fiend471

Message par fiend471 »

apres qq clics précis, j'ai pu trouver le ld Pal vf (bien sûr plus de fdp que le prix). en général j'aime pas les ld Pal, mais comme celui ci est annoncé à 105minutes.. çad bien 1 minute de plus ou au moins 8 de plus que le dvd z2... et bien ça laisse un pet d'espoir
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

La VHS anglaise fait combien de minutes ?

Est elle au format ?
fiend471

Message par fiend471 »

niet idea. faudrait taper sur bbfc censorship vérifier pour la durée. donc plein d'entrain je sors de sa poussière le lecteur laserdiscs, enfourne ce ld pal Delta video. zappe à la fin. et... rien :!: , donc soit j'ai halluciné et j'y crois peu, soit c'est pas encore avec ce ld la solution
qwerty

Message par qwerty »

pas de revelation finale sur le Z2 canal ni sur la vhs delta
fiend471

Message par fiend471 »

:D merci bien. ça va m'éviter donc d'autres frais (hormis le ld ntsc pour être sûr de sûr, et qui sait le Ld ntsc japonais (qui a un son digital), ou le bouquin qui doit bien exister qui sait ? et le script ! :lol: .. ou je suis barjo ou dans la twiliiiiight zone)
Répondre