Je n'ai vu que le 2 et si c'est du même niveau, non, le coup d'oeil n'est pas conseillé. Mais Xavier pourra nous dire prochainement puisque je lui ai passé le 2 vendredi dernier !
Yep, il est deja dans la base de donnees depuis quelques temps deja. Les opus 2 et 3 sont déjà en preparation pour des ressorties en 16/9 prochainement. A priori, je prendrais peut etre le 3 mais je ne racheterais pas le 2, faut pas pousser !
Duncan a écrit :A noter qu'un nouveau dvd est sorti depuis peu chez Joy Sales/Fortune Star, à Hong Kong.
Ben tiens ! J'en ai parlé avec Arioch avant de faire la chronique. J'étais au taquet et j'allais (comble de la folie) commander cette édition 16/9eme lorsqu'un certain Duncan a mis une annonce pour vendre son Highlander 5. Entre deux daubes, j'ai choisi celle que je connaissais pas...
Cette édition 16/9eme est aussi dispo sur play-asia.com. L'édition 4/3 chroniquée est trouvable sur buyoyo.com pour une maigre poignée de cacahuètes.
arioch a écrit :Je n'ai vu que le 2 et si c'est du même niveau, non, le coup d'oeil n'est pas conseillé. Mais Xavier pourra nous dire prochainement puisque je lui ai passé le 2 vendredi dernier !
Tu peux pas dire des trucs comme ça ! Y'a qu'à regarder imdb ! Les spectateurs ont parlé et ont mis à Erotic Ghost Story une note supérieure à celle de Sex&Zen ! Mais que fait HK ? On veut des ananas et des peluches de renards en zone 2 collector avec des cartes postales !!!
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
MadXav a écrit :Tu peux pas dire des trucs comme ça ! Y'a qu'à regarder imdb ! Les spectateurs ont parlé et ont mis à Erotic Ghost Story une note supérieure à celle de Sex&Zen !
rusty james a écrit :ah bein çà c'est plutôt cool en fait ! enfin si tu nous fait une jolie critique
D'un autre côté, j'ai envie de dire qu'une chronique est en ligne sur le site depuis la semaine dernière A quoi ça sert qu'Antoine Rigaud il se décarcasse !
Je te renvoie au thread dédié pour le lien : http://www.devildead.com/forum/viewtopi ... 7&start=97
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :