Back to kill / One good turn de Tony Randel (1995)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
rusty james

Back to kill / One good turn de Tony Randel (1995)

Message par rusty james »

(chapter II)

aka en français CONFIANCE AVEUGLE

Image

Un pseudo thriller érotique qui navigue (ou plutôt qui voudrait) quelque part entre Les nerfs à vif et autre Obsession fatale par le réalisateur de Hellraiser II.
Une histoire de vengeance donc avec un passé dans l'armée omniprésent.
On a créateur de jeu vidéo qui resemble François Cluzet, quelques plans nichons (dont un exercice d'équilibriste avec le méchant qui tient avec sa seule queue à sa merci sa compagne dans le vide au bord d'un balcon - c'est pas de moi hein :oops:), une scène d'écrabouillage de train en règle qui partait bien mais qui est malheureusement complètement gachée, et une rédemption finale.
C'est assez pauvre mais c'est relativement bien mené par Randel.

(No bach film)

Spécial dédicace à VDM (enfin s'il peut nous lire bien sûr) :wink:
Karen

Message par Karen »

Ce thriller érotico/randel était quand même assez sympa. :)

Une bonne machination assez classique mais un suspense efficace, avec une distribution improbable réunissant François Cluzet et James Remar.

Image Image

Ca m'a fait pas mal penser à ça:

Image
rusty james

Message par rusty james »

A oui exact !

et pour le titre çà me fait aussi du coup penser à un autre de MortNé

Image
vandammage

Message par vandammage »

putain, je rate des thrillers érotiques
Negation

Message par Negation »

Tony Randel nous livre ici un petit thriller très sympathique, qui à défaut d'être violent ou éprouvant pour les nerfs nous montre un homme absolument machiavélique et très intelligent qui s'amuse à foutre la mer*e dans un couple fragile. Si ses motivations deviennent vite très claires, on reste quand même fasciné par ses méfaits. Un film plutôt sympathique donc, et pour une fois je trouve le titre français bien trouvé.
manuma

Message par manuma »

Rien de bien nouveau du côté de l'intrigue mais un film qui ne traine pas, au suspense pimenté d'une agréble petite pointe de perversité et à l'interprétation solide, avec un James Remar que j'avais trouvé d'une appréciable sobriété. C'est loin d'être génial mais ça reste mon film préféré de Tony Randel.
Répondre