Il s'appelle Chris Notarile, si j'en crois IMDB, il a bossé comme assistant sur LES TORTUES NINJA, et il réalise des courts sur des super-héros.
Blinky Production ne concerne pas que ses courts, mais un tas de fan-films assez inégaux plutôt bien torchés. Il y en a pour tous les goûts : The Question, The Shadow, Flash, Joker... Il faut trier, mais le tout est de facture très honorable.
Fatalis rex a écrit :Il s'appelle Chris Notarile, si j'en crois IMDB, il a bossé comme assistant sur LES TORTUES NINJA, et il réalise des courts sur des super-héros.
Blinky Production ne concerne pas que ses courts, mais un tas de fan-films assez inégaux plutôt bien torchés. Il y en a pour tous les goûts : The Question, The Shadow, Flash, Joker... Il faut trier, mais le tout est de facture très honorable.
Bof, sans vouloir être désagréable, je trouve ça de facture très amateur (ça l'est certainement), et fait par dessus l'épaule. Et puis la musique type symphonique sur des images DV, ça dénote. Je n'ai vu que The Shadow, j'ai pas trop le courage d'essayer les autres. C'est le genre de production qui devrait jouer la carte de l'underground plutôt que celle du mainstream.