Bonjour à tous !
Alors je voudrais faire une petite supposition qui s'adresse directement à la magnifique boîte "Le Chat qui Fume".
Vos choix de films édités en DVD sont vraiment intérressants, originaux et osés ! "Punk Rock Holocaust" est un véritable tour de force à ce sujet !
Ainsi, je voudrais faire une supposition :
Pourquoi "Le Chat qui Fume" ne ferait pas de superbes éditions DVD des films "Troma" (désolé de vous bassiner avec eux mais c'est les meilleurs), des films de Herschell Gordon Lewis comme "Blood feast" ou "2000 Maniacs", les premiers films de Peter Jackson comme "Bad Taste", "Braindead" ou "Meet the Feebles" qui n'ont encore jamais connu d'éditions respectables jusqu'à présent et ne sont plus édités.
Concernant les films "Troma", vu qu'ils sont dans le même esprit que "Punk Rock Holocaust", je me demandais si "Le Chat qui Fume" ne pouvait pas éditer des films de le firme de Lloyd Kaufman, ce qui serait un énorme soutient pour "Troma Corp" qui, d'après Lloyd kaufman lui-même, serait en pleine faillite !
Editez par exemple "Poultrygeist", Oncle Lloyd a dit que si ce film de se vendait pas, "Troma" fermerait peut-être ses portes à jamais !!!
Pour ma part, je vous acheterais directement et à n'importe quel prix ces perles de la "Troma" et les fans sont plus nombreux qu'on ne peut le penser !!!
Pour contacter Lloyd Kaufman :
lloyd@troma.com
Vous voyez, je suis plein de bonne volonté !
Après, ce ne sont que des suppositions...