Le chat qui fume

Partager vos impressions sur les boutiques et revendeurs en ligne français.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

John Yebs
Messages : 296
Enregistré le : mer. janv. 26, 2005 12:23 am
Localisation : Sud-ouest

Le chat qui fume

Message par John Yebs »

Sera-t-il possible de commander du Royaume Uni par paypal?

De manchester en particulier. :oops:
Recherche tout scan, écrivain ou personne ayant des informations sur la collection gore: collectiongore@hotmail.com
Superfly
Modérateur
Messages : 13246
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Message par Superfly »

mais bien sûr :wink:
Frank N'Furter
Messages : 150
Enregistré le : mar. janv. 02, 2007 1:00 pm
Localisation : TOURS

Message par Frank N'Furter »

Bonjour à tous !

Alors je voudrais faire une petite supposition qui s'adresse directement à la magnifique boîte "Le Chat qui Fume".

Vos choix de films édités en DVD sont vraiment intérressants, originaux et osés ! "Punk Rock Holocaust" est un véritable tour de force à ce sujet !

Ainsi, je voudrais faire une supposition :

Pourquoi "Le Chat qui Fume" ne ferait pas de superbes éditions DVD des films "Troma" (désolé de vous bassiner avec eux mais c'est les meilleurs), des films de Herschell Gordon Lewis comme "Blood feast" ou "2000 Maniacs", les premiers films de Peter Jackson comme "Bad Taste", "Braindead" ou "Meet the Feebles" qui n'ont encore jamais connu d'éditions respectables jusqu'à présent et ne sont plus édités.

Concernant les films "Troma", vu qu'ils sont dans le même esprit que "Punk Rock Holocaust", je me demandais si "Le Chat qui Fume" ne pouvait pas éditer des films de le firme de Lloyd Kaufman, ce qui serait un énorme soutient pour "Troma Corp" qui, d'après Lloyd kaufman lui-même, serait en pleine faillite ! :cry:

Editez par exemple "Poultrygeist", Oncle Lloyd a dit que si ce film de se vendait pas, "Troma" fermerait peut-être ses portes à jamais !!! :cry: :cry: :cry:

Pour ma part, je vous acheterais directement et à n'importe quel prix ces perles de la "Troma" et les fans sont plus nombreux qu'on ne peut le penser !!! :roll:

Pour contacter Lloyd Kaufman : lloyd@troma.com

Vous voyez, je suis plein de bonne volonté ! :D

Après, ce ne sont que des suppositions... :wink:
In juste seven days, I can make you a man !
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 21457
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Message par Superwonderscope »

Frank N'Furter a écrit : Pourquoi "Le Chat qui Fume" ne ferait pas de superbes éditions DVD des films "Troma" (désolé de vous bassiner avec eux mais c'est les meilleurs), des films de Herschell Gordon Lewis comme "Blood feast" ou "2000 Maniacs", les premiers films de Peter Jackson comme "Bad Taste", "Braindead" ou "Meet the Feebles" qui n'ont encore jamais connu d'éditions respectables jusqu'à présent et ne sont plus édités.
Parce que :

- le chat est scrupuleux sur son choix de films et du matériel à disposition

-certains films ont déjà été aquis par d'autres

- et que ceux qui restent coutent trop cher à acquérir!

- Et le money power du chat, c'est pas celui de Warner :D
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Superfly
Modérateur
Messages : 13246
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Message par Superfly »

- et que ceux qui restent coutent trop cher à acquérir!
Je veux bien vous donner les prix pour Terror Firmer mais vous allez faire des cauchemars... :D :D Alors son dernier. C'est même pas la peine. :D
meltingman
Messages : 1741
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 5:39 pm
Localisation : In a hatful of hollow
Contact :

Message par meltingman »

Pis il est gentil tonton Lloyd mais sa boite se porte ni mieux ni plus mal qu'avant... :D

Tain ca fait 25 ans qu'il nous fait le coup de la faillite !!!
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
Frank N'Furter
Messages : 150
Enregistré le : mar. janv. 02, 2007 1:00 pm
Localisation : TOURS

Message par Frank N'Furter »

...c'est fort dommage... :cry:

Il s'est pourtant adressé aux éditeurs et il est près à faire des prix. C'est pour ça que je vous file son adresse, il faut en parler directement avec lui.

http://www.troma.com/lloyds/roids/call_to_action/ :

R.I.P
Troma


:cry:

J'aimerais bien connaître les prix de "Terror Firmer"... :roll:
In juste seven days, I can make you a man !
Laurent
Messages : 3
Enregistré le : sam. mai 01, 2004 12:08 pm
Localisation : Paris, France
Contact :

Message par Laurent »

D'ailleurs concernant les prix de certains droits de films, serait-il possible d'avoir un ordre de grandeur ? De plus, comment faites-vous pour acquérir les droits, y a de grosses négociations ? les ayant-droits sont-ils toujours enclins à travailler avec des nouvelles et petites sociétés d'édition ?
merci d'avance pr les réponses ;)
Horreur.net Niark Niark...
Superfly
Modérateur
Messages : 13246
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Message par Superfly »

Pas d'ordre de grandeur, c'est impossible. On nous a proposé un vieux film des années 70 pour 70 000$ ou 50 000 je ne sais plus. Ca dépend de ce que souhaite l'ayant droit. C'est la surprise à chaque fois et je dois dire que les italiens ont la grosse tête. Les ayants droits, dès qu'il s'agit de toucher de la thune, ils dealent avec tout le monde :-) sinon ca peut durer longtemps. Parce qu'il faut se mettre d'accord sur le prix et après le contrat :-)
Heathcliff
Messages : 1521
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 11:27 am
Localisation : Dallas

Message par Heathcliff »

On nous a proposé un vieux film des années 70 pour 70 000$ ou 50 000 je ne sais plus.
c'était 60 000 euros :D
le gag du siecle :D
on balance le nom du film histoire de faire rigoler tout le monde ? :D
Superfly
Modérateur
Messages : 13246
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Message par Superfly »

tu peux tu peux :D :D A ce prix là c'est l'affaire du siècle. :D
Plisken
Messages : 2783
Enregistré le : dim. mai 02, 2004 6:27 pm
Localisation : http://perdu.com/

Message par Plisken »

oh oui, oh oui :o :)
Image
Heathcliff
Messages : 1521
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 11:27 am
Localisation : Dallas

Message par Heathcliff »

la roue de la fortune :D

_' a__a_ue _e_ _o_a_e_ _ueu_e_
Superfly
Modérateur
Messages : 13246
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Message par Superfly »

kilékon :D
Frank N'Furter
Messages : 150
Enregistré le : mar. janv. 02, 2007 1:00 pm
Localisation : TOURS

Message par Frank N'Furter »

Enfin je disais ça au cas où...

Mais ça serait une superbe initiative...réabiliter "Troma" en France : wow.

Bref, je vous encourage à envoyer un mail à Tonton Lloyd par l'adresse que je vous ais refilé plus haut. Il sera sûrement prêt à vous faire un prix sachant qu'il ferait tout pour que "Troma" soit plus connu et ce particulièrement en France... :?

En plus, ça serait sûrement plus rentable qu'un film tel que "Punk Rock Holocaust" d'étiter "The Toxic Avenger"...il y a énormément de fans de "Troma" en France...il y a même des Festivals qui célèbre la firme à Paris...:D

Je tiens tout de même à signaler que Lloyd Kaufman a confié dans une récente interview que Sony avait hérité des droit par un pur incident et illégalement puisque Lloyd n'a aucunement donné son accord et n'a rien vendu à Sony. C'est un escroc qui leur à vendu les pseudo droits des films.

Pensez-y ! :wink:
In juste seven days, I can make you a man !
Répondre