Jérôme a écrit :Alors là, pas d'accord ! Personne n'a oublié Terence Hill et Bud Spencer ! Cheech & Chong, d'accord ! Pryor et Wilder, d'accord ! Mais pas eux. Sinon, on se demande pourquoi ça sortirait en DVD. Tout le monde (de plus de 20 ans, j'entends) sait qui c'est....
tout le monde sait qui c'est OK mais combien de personnes, élevés au duo Spencer / hill achéteraient aujourd'hui les dvd, pas bcp selon moi, sinon cela sortirait en collector 2 dvd, pas à 10 euros.
Je suis un très gros fan depuis la vision de leur film dans le pensionnat catho où j'ai passé 4 ans
Personne ne prendrait ces films à 20€. Faut pas pousser mémé dans les orties je dirais même que 10 c'est trop cher Mais tout les trentenaires se souviennent de ce duo.
20 euros moi je prends sisi.....grand fan de ce duo...mes vhs tirent tellement la gueule...et qd on voit les merdes qui sortent en collector a 25 euros... ....
....
nono mais dispo sans doute sur le site de fravidis....la jacquette est sympa...pour le film essentiellement vf mais bon pour la voix de bud spencer en vf j'adore...un peu peur les 5 premieres mn du film pour la qualite de l'image pas top mais ensuite ca passe pas trop mal...pour 5 euros neuf plutot une tres bonne affaire....