Code Name: Wild Geese - Antonio Margheriti (1984)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Superfly
Modérateur

Code Name: Wild Geese - Antonio Margheriti (1984)

Message par Superfly »

Je savais même pas qu'ils étaient en Dvd en allemagne
Image

Sprachen: Deutsch (Dolby Digital 5.1) Englisch (Dolby Digital 2.0) Französisch (Dolby Digital 2.0) Italienisch (Dolby Digital 2.0)
Bildformat: 2.35:1

• Original Kinotrailer
• Isolierte Filmmusik
• Biografien
• Exklusiv-Interviews
• Interaktives Spiel
http://www.imdb.com/title/tt0087068/combined

Image

• Sprachen: Deutsch (Dolby Digital 2.0) Englisch (Dolby Digital 2.0) Französisch (Dolby Digital 2.0) Spanisch (Dolby Digital 2.0) Italienisch (Dolby Digital 2.0)
• Bildformat: 2.35:1
• Making Of

Image
Sprachen: Deutsch (Dolby Digital 2.0) Englisch (Dolby Digital 2.0) Spanisch (Dolby Digital 2.0) Italienisch (Dolby Digital 2.0)
• Bildformat: 1.85:1

ils sont dans les 10 euros seulement !!!!!!! les 2 premiers je prends .. le dernierje sais pas ...
Kerozene

Message par Kerozene »

Ce sont des DVD suisses, pas allemands.
Mais bon, le jour ou Superfly aura de réelles notions de géographies (ou des notions tout court) les poules danseront du hip hop.
Image
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

le jour où les suisses auront un Amazon à eux tu auras le droit de parler. :wink:
Filou

Message par Filou »

Superfly a écrit :le jour où les suisses auront un Amazon à eux tu auras le droit de parler. :wink:
On a mieux :D
"Suicides, assassinations, mad bombers, Mafia hitmen, automobile smash-ups: The Death Hour. A great Sunday night show for the whole family. It'd wipe that fuckin' Disney right off the air."

Network, 1976, Sidney Lumet
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

tellement mieux que si on veut commander en Suisse on peut jamais ... :lol:
Modifié en dernier par Superfly le jeu. juin 17, 2004 1:53 pm, modifié 1 fois.
Filou

Message par Filou »

Superfly a écrit :tellement mieux que si on veut commander en Suisse on peut jamais ...
T'as qu'à être Suisse :D
"Suicides, assassinations, mad bombers, Mafia hitmen, automobile smash-ups: The Death Hour. A great Sunday night show for the whole family. It'd wipe that fuckin' Disney right off the air."

Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

la France est un pays civilisé il faut le dire ... la moitié de la population n'est pas composée que de vaches. NA :wink:
Filou

Message par Filou »

Superfly a écrit :la France est un pays civilisé il faut le dire ... la moitié de la population n'est pas composée que de vaches. NA :wink:
Elles tiennent chaud l'hiver, donne du bon lait, du bon fromage, de la bonne viande. Pouvez-vous en dire autant ? Et nos vaches sont certainement plus civilisé que la France. Elles au moins n'ont pas commencé de révolution. :mrgreen:

Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Filou a écrit :Elles tiennent chaud l'hiver, donne du bon lait, du bon fromage, de la bonne viande. Pouvez-vous en dire autant ?
Oui

On a les mêmes en Franche-Comté : ce sont toutes des travailleuses frontalières qui ont émigré en France pour etre dans un pays où on ne vote pas à main levée :mrgreen:
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Filou

Message par Filou »

Superwonderscope a écrit :
Filou a écrit :Elles tiennent chaud l'hiver, donne du bon lait, du bon fromage, de la bonne viande. Pouvez-vous en dire autant ?
Oui

On a les mêmes en Franche-Comté : ce sont toutes des travailleuses frontalières qui ont émigré en France pour etre dans un pays où on ne vote pas à main levée :mrgreen:
D'après les échos que nous, peuple civilisé et travailleur, avons entendus, elles ne se plairaient pas du tout dans un pays dont le président passe plus de temps au tribunal qu'à défendre les intérêts de son peuple. Nous les rapatrieront seon leur demande dans les plus brefs délais... :mrgreen:

Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

dont le président passe plus de temps au tribunal qu'à défendre les intérêts de son peuple
erreur ... il n'est même pas allé au tribunal :D
Filou

Message par Filou »

Superfly a écrit :
dont le président passe plus de temps au tribunal qu'à défendre les intérêts de son peuple
On s'est compris je crois, pas la peine d'en rajouter je pense... :D

La Suisse rules :D

Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Filou a écrit :
Superfly a écrit :
On s'est compris je crois, pas la peine d'en rajouter je pense... :D

La Suisse rules :D
Non, La Suisse roule mais n'amasse pas mousse :mrgreen:

bon, revenons aux Dawson :mrgreen:

C'est quoi, le dernier? Je le connais pas du tout?
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
m_pest

Message par m_pest »

je ne connais que commando léopard et franchement je ne vous le recommande pas. Je me suis ennuyé presque autant que Kinski. J'ai pourtant tenté un second visionnage mais non, il n'y a rien à faire, c'est terriblement mou. Si c'était pas une vhs rené chateau je ne l'aurai mm pas gardé.
"Pas si mal. On a au moins eu un plan nichons de Jennifer Jason Leigh" m_pest.
"Ouais c'est nichon ni mauvais" Allan Théo.
Le 07/12/2004, en sortant d'"El Machinista", à Sitges.
MrKlaus

Message par MrKlaus »

j'ai trouvé que Commando Leopard était un assez bon film de guerre sans surprises, certes, mais c'est pas ce qu'on lui demande...
Répondre